Comme un petit air de printemps + MAJ du 01.05 et fin!

Démarré par blizzardbeast, 09 Avril 2013, 10:52:21

« précédent - suivant »

Amanda

Tu as bien du mérite de faire œuvre de photographe au lieu de t'étendre sur ces magnifiques tapis d'herbes sèches et moelleuses avec un bon livre ou le visage livré à la caresse du soleil tandis que les biches broutent paisiblement autour de toi.

J'aime les sens en éveil avec cette physionomie très dessinée, et cette acuité du regard.
Le couple est plein de charme.
Et de toutes façons, j'adhère sans condition à l'ambiance générale de ces photos.

caracol

Salut Alain

Belle MAJ avec tes protégés
9 & 10 sont mes préférées
Bonne  continuation

A+++++++++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Jolie la 11, avec un fond particulièrement agréable!

Gauthier

rucher

bgabbud

Salut Alain ça fait plaisir de les retrouver au printemps...ils ont bien souffert cet hiver :?

J'aime beaucoup tes images toujours remplies de sérénité...et quand il y a du soleil c'est encore mieux :grin:

Bonne continuation

Montagnardes salutations de Bagnes
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

blizzardbeast

Merci à vous Danielle, Stéphane, Gauthier, rucher et Bertrand...

Citation de: Amanda le 14 Avril 2013, 20:32:09
Tu as bien du mérite de faire œuvre de photographe au lieu de t'étendre sur ces magnifiques tapis d'herbes sèches et moelleuses avec un bon livre ou le visage livré à la caresse du soleil tandis que les biches broutent paisiblement autour de toi.
Ben je suis aussi bien, étendu sur ce tapis d'herbe à faire des photos des biches qui broutent paisiblement autour de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: bgabbud le 16 Avril 2013, 22:24:42
Salut Alain ça fait plaisir de les retrouver au printemps...ils ont bien souffert cet hiver :?
Salut Bertrand, oui l'hiver a été bien dur...

daguet

Belle composition sur le duo cerf biche de la 10. Bien vu.
A+

RvB

Bonsoir Alain,

Bien joli ces cerfs et biches, pour en choisir une, la 10 me plaît bien !
Les miens aussi doivent se retaper d'un hiver rude, mais pour ce qui est des photos, ils rentrent sous couvert bien avant le lever du soleil, alors je ne peux guère en profiter qu'aux jumelles, les tiens sont bien au calme semble-t-il  8)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

blizzardbeast

Merci daguet et Hervé...

Hervé, ces photos sont prises en fin d'après midi...en cette saison ils sortent tôt dans ce coin. J'ai passé plusieurs affûts avec des animaux présents jusqu'à la nuit car s'ils ne sont pas dérangés ils restent dans les prairies...j'aime bien ces observations de plusieurs heures de suite...même si la plupart du temps les animaux ont le nez au sol :grin:

pas2loup

Salut Alain,

encore un fil qu'il va faire bon suivre, Le couple de la n°10 est superbe.
La végétation a pris un sacré coup de booste ces derniers jours,
On vois que les animaux ont plaisir à venir brouter les jeunes pousses verte.C'est vraiment un plaisir de les observer ou de les entendre brouter.
J'attends la suite de ton fils avec impatience, même si je ne poste pas de messages très souvent... :grin:

bonne continuation
Pierre

blizzardbeast

Salut Pierre, merci de ton passage...

Oui, il y a enfin un peu de verdure...pour le plus grand plaisir des cervidés...et le notre :mrgreen:

Peric

Toujours sympa tes sorties cervidés.
Il n'ont pas encore tous perdu leurs bois et tu en as avec un peu de soleil  uy8
:)

blizzardbeast

Merci à toi peric, non les jeunes n'ont pas encore tous perdus leurs bois...

blizzardbeast

J'en remets une couche...

13 biche attentive

14 un air un peu halluciné

blizzardbeast

15 le cerf

16 en portrait avec des biches dans le bokeh

blizzardbeast

Autre soir sur un troisième spot, les biches sont sorties beaucoup plus tard...

17 l'arrivée

18 coup d'oeil aux alentours

daguet

La 14, houla, aurait elle abusée de substances illicites, c'est quoi les plantes qui poussent dans tes montagnes??
Joli portrait serré sur le cerf.
Les lumières sont plates, un peu dommage...
A+

mcolleter

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Maxime Boillot

La 14 m'a bien fait sourire :mrgreen:
Sinon j'aime bien la 6! Et l'ambiance douce de la 1.
Encore de bien belles observations de ces dames et subadultes!

blizzardbeast

Merci à vous daguet, mcolleter, pilimax et Maxime...

Citation de: daguet le 19 Avril 2013, 19:29:39
La 14, houla, aurait elle abusée de substances illicites, c'est quoi les plantes qui poussent dans tes montagnes??
Ben que des produits 100% naturels :mrgreen:

gjacobs

Personne ne peut se vanter de ne pas être risible quand on machouille son dîner... :mrgreen:

La 16 est superbe! Quel bokeh!

Gauthier

RvB

Citation de: blizzardbeast le 18 Avril 2013, 07:49:13
Merci daguet et Hervé...

Hervé, ces photos sont prises en fin d'après midi...en cette saison ils sortent tôt dans ce coin. J'ai passé plusieurs affûts avec des animaux présents jusqu'à la nuit car s'ils ne sont pas dérangés ils restent dans les prairies...j'aime bien ces observations de plusieurs heures de suite...même si la plupart du temps les animaux ont le nez au sol :grin:

Je comprends, je ne me lève si tôt que pour les voir, bien avant de disposer de conditions photographiques : peut-être un jour, avec la pleine lune en fond  :mrgreen:
Chez moi ils ne sortent que dans la nuit car les activités forestières en ce moment dans mes spots sont très importantes : ça va être une véritable catastrophe vu tout ce qu'ils ont martelés  :?
Merci pour le partage Alain :)
La 14 est vraiment originale :mrgreen:... d'autant que je n'ai pas de biches dans mes secteurs "cerfs". Peut-être un jour, eux-mêmes ayant été absents plusieurs années avant de revenir et ce depuis 3ans.
La 16 est effectivement très belle.
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

timautin

De belles images, ils ont l'air peinard !
La 14 est marrante ^^

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

blizzardbeast

Merci à Gauthier, Hervé et Tim...

Citation de: RvB le 22 Avril 2013, 19:22:57
Je comprends, je ne me lève si tôt que pour les voir, bien avant de disposer de conditions photographiques : peut-être un jour, avec la pleine lune en fond  :mrgreen:
Ouai, avec la pleine lun en fonde ça serait top :mrgreen: