Comme un petit air de printemps + MAJ du 01.05 et fin!

Démarré par blizzardbeast, 09 Avril 2013, 10:52:21

« précédent - suivant »

Amanda

Belle suggestion, je surveillerai encore plus attentivement ce fil.
Pas un nuage annoncé pour la pleine lune!

blizzardbeast

Merci Chris pour ton passage ici...je n'ai pas beaucoup d'images avec des fonds mais plutôt des plans serrés sur ces spots...pour la lune, il faudra que j'étudie ça :wink:

Merci aussi à toi Danielle pour tes commentaires...

blizzardbeast

Une maj avec des images prises sur trois spots différents...

19 contre jour

20 une bichette sort du bois

blizzardbeast

21 le jeune cerf en déplacement

22 daguet

blizzardbeast

23 une biche par un après midi ensoleillé

24 le soir, ça sort de partout

Amanda

Les teintes chaleureuses me plaisent particulièrement.
La bichette qui sort du bois m'évoquent tout ce que j'aime à cette saison et c'est une jolie scène.
Sur la précédente, la biche m'a l'air d'avoir besoin de se remplumer, j'aime sa position délicate des pattes et l'œil en coin.
Le daguet est très noble... et zut, je me souviens plus.
Un peu de soleil pour réchauffer, crée un gros contraste avec la dernière photo entre chien et loup aux teintes vraiment froides.

Fais gaffe quand même où tu mets les pieds, même si la lune éclaire bien.
C'est terriblement escarpé par chez toi!

gjacobs

Joli contraste de couleurs sur le daguet!

Gauthier

Harfang03

Bonjour,

Quelle chance tu as de pouvoir admirer tous ces animaux.
Un bel éventail que tu nous montres là et en plus ils ont l'air paisible.

Bravo et bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Peric

Hello,

C'est toujours un moment fantastique de voir les animaux qui sortent le soir venu. Pas de velours?  :)

+

blizzardbeast

Merci à vous Danielle, Gauthier, Danielle et Peric...

Citation de: Amanda le 23 Avril 2013, 21:07:07