Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Ladybird

Jolie série des chouchous... ))) ))) Papillon, hélas pas de préférence possible, mais sur la 1174 il est marrant il essaie d'impressionner aussi en montrant ses crocs.

Bonne nuit.

Margay

Papillonette: superbe lumière sur toute la série.Mon choix pour ce soir......1173 / 1174 / 1175  )))

He oui, cool ce soir série de portraits variée ( :wink: Serge)

732 Anne, ma soeur Anne...ne v.....?

733 et hop je descends avec délicatesse...SVP

734

735 Pour une amourette qui passait par là, j'ai per....

736 de mauvaise humeur ? moi non !

737 ben moi j'ai juste un peu sommeil à c't'heure ! alors bonne nuit toute la compagnie  :grin:

Haaaaaaaa+ :grin: Chriiiiiiiiiiis

caty

salut les filles !... :grin:
de bien belles séries !...  :grin:  Papillon , les lionceaux dans la belle lumière !... ))))
Chris ...sympa les portraits !... ))))
nous avons rencontré "Cool " Eric ,au parc cet après midi !...pas de pluie , mais pas de soleil non plus ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

SCALPA51

Bonsoir

De jolies choses sur cette page, bravo papiillon et margay.
Caty on a du se croiser cet aprés midi

Patrice02

papillon superbe série et très jolie lumière  )))) ))) la 1174 ..superbement bien vue...Junior qui  veux impressionner son père en montrant ses crocs et le frangin qui tire la langue  lolll lolll lolll toutes les autres sont superbes aussi  )))) ))))

Margay la 732....j'ai hâte de faire la même,un jour uy8, puis la 736 pour l'humeur et ensuite toutes les autres  ))) ))) ))))

SCALPA51 jolie noir et blanc , mais peut-être un peux trop de contraste, un peux sombre sur mon écran......
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Galloux

Coucou a vous tous, que de jolies photos.
Trop de pages mais que du régal pour les yeux

un grand bonjour aux nouveau venue,
félicitation a tous le monde.
Bon retour papillion.

Désolée pour le silence... De ces dernières semaines, et encore
a cause de problème perso je ne pourrais pas être présente demain aux
parcs avec grand grand regrets.
J'espère pouvoir maintenir dimanche et venir dire bonjour aux bene présents
et a nos jolis Loulou.

Vous me manquez tous humains et félins
des bisouxxxx ;))

caty

Scalpa , peut être aux lémuriens ?...un peu foncé ton noir et blanc ...mais sympa ... :grin:  je pense que c'est mieux avec de la lumière ....

donc , sans lumière , juste après une averse...le premier guépard ....très calme ...pas loin ..
ensuite , les faux frères ...plus dynamiques ...un portrait ..

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

ensuite ..logiquement ...Saka ..notre bébé jaguar favori !... :grin:  toute la famille était dans la cabane au chaud et lui était bien mignon en train de faire des câlins à ses parents !... :grin:  mais évidemment impossible de faire des photos !...
Eric m'a donné un tuyau pour le faire sortir !... :grin:  il suffit de laisser un sac et de s'éloigner , la curiosité est la plus forte !... :mrgreen:  et effectivement il sort en catimini pour voir de plus près cette nouveauté abandonnée !... :grin:

ça ne marche qu'une fois !...
il s'ennuyait ferme et baillait tout le temps !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore un peu ...
et un portrait ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Ladybird

Bonjour à tous,

Margay, ma préférence va pour les portraits 735, 736, 737  uy8

Scalpa, joli couple, un peu sombre et dommage pour les pattes coupées....

Caty, elles sont toutes très bien  ))) ))))et là je suis attirée encore une fois par les portraits du guépard et Saka  lolll lolll

Oak

Bonsoir,

Papillon : magnifique, avec une jolie lumière (celle qui manque en ce moment...)  :grin: préférée  : 1168 "câlin"

Margay : jolis les guépards !  :grin: ,735  )))

Caty : superbes, j'adore les portraits de Saka  :grin:

kaouette77

Caty, tes photos sont magnifiques. Je les trouve très lumineuses.

Tu as changé aussi d'objectif?
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Piou-Piou100

lolll lolll lolll Papillon, Marguay, Scalpa et Caty lolll lolll lolll , je les prends toutes, absolument toutes, elles sont superbement belles.. ))) )))...
a+

Margay

:cry: toujours pas réglé mon problème de clavier qui ne répond plus  :sad: (suis avec le clavier visuel  :shock: :? :sad: dur dur) alors les commentaires........ ))) général

ce soir partie de cache-cache chez les chouchous :grin: sans légendes  :sad:

738

739

740

741

742

Chriiiiiiiiiiiis

cestpasmoi

Cathy, j'aime beaucoup ton Saka en train de bailler de face.
Pour infos:
1- la longibande boite tout le temps. Se sont des séquelles de sa bagarre avec l'autre (DCD depuis) avant qu'ils ne les séparent.
2- les deux guépards ne sont pas frères. Cela fait juste très longtemps qu'ils sont ensemble.

Chris, j'aime bien l'avant dernière même si elle manque un poil de netteté

Bon retour Galloux.

@ Demain pour les courageux

Serge

kaouette77

Citation de: caty le 30 Novembre 2009, 22:19:08
non Kaouette , je n'ai pas changé d'objectif ...mais Lightroom gère les couleurs pour le 7D ..ce qu'il ne faisait pas avant !...
et puis , moi aussi je progresse !... :mrgreen: :grin:  

Oui, tu progresses encore. Tes photos donnent envie de changer de boîtier  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

162soleils

Bravo pour vos photos !.... beaucoup de bouches (dis t'on "gueule" pour les grands félins ?) grandes ouvertes :lol: Qu'est-ce qui leur prend à bailler aux corneilles comme ça ? Où bien est-ce la faute aux photographes qui sont coquins !?) :grin:

Les photos de famille des lions sont toujours différentes mais souvent touchantes et si vivantes ! Merci à vous d'en être les témoins si fidèles !  !!!!

Les guépards, fidèles à eux même sont réservés et majestieux....

Un chouette moment passé à regarder vos photos. Merci

cestpasmoi

Les photos d'hier, ... petite journée. Du soleil jusqu'à 11h puis un ciel tellement couvert qu'on ce serait cru à 17h en Janvier.
Les Iso criaient: "Au secours!!"
Enfin, j'ai tout de même quelques bricoles a vous présenter.

Pas génial, mais je n'avais pas vu à quel points ils avaient grandis

Le petit bout de langue d'un sibérien

Maroni, un portrait. Mais tellement rare

Les étirements d'Edouard

Et enfin, et pour finir, Raya à l'abreuvoir

Bonne nuit
Serge

Patrice02

Caty superbe tes portraits surtout la 1ère de Saka qui baille fort  )))) :wink: et depuis que LR gère les couleurs de ton 7D..elles déchires grave  lolll lolll lolll )))

Margay jolie série de cache cache , pas évident a choisir ,mais un faible pour la 738  )))) )))) ))))

Serge effectivement il ont grandis , ça fait 1 mois que je n'y suis pas allé  :? :? :? , jolie le portrait de Maroni  )))) pour Edouard j'aime bien la 2ème....la tronche qu'il tire  ))) ))) et pour Raya a l'abrevoir  )))) )))) )))) ))))

vivement Dimanche.....direction le Parc  lolll lolll lolll lolll lolll
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

salmina

Contente d'avoir retrouvé certains d'entre vous hier au parc !
Serge : maigre récolte mais MARONI  uy8 uy8 uy8 ! il est superbe et les petits sablés trop mignons !
Bonne journée
Chantal

black dragon

Bonjour,

Caty joli les photos

Margay un peu fade tes photos

Serge nickel

Papillon nickel

Scalpa jolie

mes photos du mardi
Citation de: cestpasmoi le 02 Décembre 2009, 00:40:18
Les photos d'hier, ... petite journée. Du soleil jusqu'à 11h puis un ciel tellement couvert qu'on ce serait cru à 17h en Janvier.

16)

17)

18)

19)

20)

21)

22)
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

papillon.56

Citation de: caty le 02 Décembre 2009, 09:01:12
mais que fait Papillon ?...aurait elle fini de traiter ses photos de 2009 ?.... :mrgreen:

Je suis là :grin: non je n'ai pas fini de traiter mes photos fhfh il faut que j'en garde pour poster quand le "Parc" va fermé pour les vacances d'hiver :cry: :cry: :cry:
Mais je comprends aussi que toutes l'équipe du "Parc" à besoin de repos bien mérité :wink: mais je sais aussi que certains de nos "Soigneurs" :wink: vont devoir être présent pour s'occuper de nos "Félins" préférées 8) :wink:

Merci à tous pour vos avis :grin:

Margay: Jolie série :shock: avec un gros plus "Pour une amourette" et la 734 )))) ))))
Trognons mes amours qui jouent a cache-cache 8) "Prince" pour les 2 premières et "Junior" pour les 2 dernières lolll lolll 

Scalpa: Sympa :grin: mais je trouve un peu triste le noir et blanc :roll: :wink:

Caty: Cool tes 2 "Guépards" ainsi que la 2ème et dernière de "Saka")))) + la 2ème "Guépard" en face des "Lions" )))) ainsi que la 1ère du "Bobcat" dans les feuilles ))))

Cestpastoi: Je pense que c'est un mâle ton "Chat des Sables" :grin: car il ressemble a "Gobi" )))) trop bien les étirements "d'Edouard" ))) )))) puis joli avec le reflet pour la photo de "Raya" :shock: ))))

Dragon:
Citation de: black dragon le 02 Décembre 2009, 10:26:07
Citation de: cestpasmoi le 02 Décembre 2009, 00:40:18

Alors là er4 franchement c'est abusé :evil: quand vous dites qu'il n'y a eu que du soleil jusqu'à 11h fhfh tu as fais comment pour avoir la lumière pile poil comme j'aime 8) surtout sur la 21 du "Chat des Marais" !!!! il brille de partout :grin:
Un grand bravo pour tes photos ))) ))))

2ème série du 22 Septembre 2009, encore du classique :roll:

1176: Toilettage entre Tantine :grin:

1177: "Tu as une drôle de tête" 

1178: "Prince" observe "Junior" du coin de l'œil :wink:

1189: "Junior" souriant :)

1180: "Lions" a 2 têtes :shock:

Bonne journée à tous :wink:

Papillon

cestpasmoi

Papillon,
Les deux derniers lions sont top, et j'aime bien aussi les poussières des deux autres.
Les chats des sables se ressemblent tous aujourd'hui. Même la femelle s'est empâtée (de campagne). J'ai du faire le tour des enclos pour me convaincre que j'avais bien devant moi la maman et les deux petits.
Et les photos des chats des sables ont été faites le matin.

@+
Serge

kaylah77

Hello !!!

bien occupé en ce moment ! mais je vous regarde quand même !

donc un grand bravo à tous pour vos photos !

a pluuuuuuusssssssss

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 02 Décembre 2009, 20:53:46
Papillon,
Les deux derniers lions sont top, et j'aime bien aussi les poussières des deux autres.

Merci :grin:

Citation de: cestpasmoi le 02 Décembre 2009, 20:53:46
Papillon,
Les chats des sables se ressemblent tous aujourd'hui. Même la femelle s'est empâtée (de campagne). J'ai du faire le tour des enclos pour me convaincre que j'avais bien devant moi la maman et les deux petits.
Et les photos des chats des sables ont été faites le matin.

Merci pour ta réponse :grin: De toute manière ton "P'tiot" se porte bien :shock:
J'ai complétement oublié de te dire que j'ai bien aimé la photo du beau "Maroni" :shock: ))))

Kaylah: Merci :grin: J'ai cru que tu étais retourner à "New-York" 8)

Citation de: caty le 02 Décembre 2009, 21:52:18
papillon comme Serge celle des lions avec secouage !... :grin: la 1177 ... :grin: et la première ...

c'est marrant pour les lionceaux on dirait que tu étais dans un arbre au dessus d'eux !... :wink:

Merci :grin:
Pour les "Chouchous" dans les broussailles j'ai recadré à 30% :wink:
jhjhjhj jhjhjhj "Junior" et "Prince" m'ont ouvert le portail de l'enclos lolll lolll

Bonne soirée :grin:

Papillon