Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Citation de: caty le 02 Décembre 2009, 22:27:54
au fait Yannick a gagné son concours !... loll lolll lolll lolll

Félicitations Yannick ))) ))) )))) ))))

Caty: Une préférence pour la 1ère photo des "Filles" ))))

Bonne nuit :grin:

Papillon

cestpasmoi

Cathy, on est bien d'accord que sur la première, il ne s'agit pas de Tom?

ccd1024

Caty : bravo pour tes pantheres mais il y a un petit quelque chose de pas très naturel sur tes clichés (c'est le fond, trop lissé, trop bokehisé) sinon belles postures  :mrgreen: 

Papillon : comme d'habitude, du grand art  )))   Et quelle maitrise de toshop pour le lion à 2 têtes (nan, je déconne, beau point de vue)

Dragon : un piqué de ouf sur certaines  !!!!

C'est pas toi : belle maitrise de la profondeur de champ  uy8

Margay : la lumière ne t'a pas aidé sur ce coup là par contre celles du 29/11 sont lumineuses  ))))

Re Caty :  portraits originaux  :grin:  
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

Davidmrt

Bonjour,

Que de belles séries depuis mon dernier message. Un grand bravo à vous tous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caty les panthères ressortent vraiment bien, Papillon jolies séries et belles attitudes, Dragon belle lumière et piqué sur les clichés, Cestpasmoi belle photo de Maroni, ...

Quelques "vieilles" photos

85 : Les panthères noires

86 : Un duo adorable  :mrgreen:

87 :

88 :

89 : Saka qui fait le pitre

90 : et la preuve que Saka est maltraité  :mrgreen:

A bientôt
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

cestpasmoi

papillon.56

Merci CCD et David pour vos avis :grin:

David: Effectivement génial "Saka qui fait le pitre" ))) )))) bien vu aussi pour la "Maltraitance" et bien sur je n'oublierais mes "Chouchous" lolll lolll Dommage les "Noiraudes" un peu fouillis :wink:
Franchement j'aime bien ton style de couleurs 8)

Papillon

SCALPA51

Bravo à vous tous pour vos belles contributions

1

2

3

4

Margay

Hello !
Serge : Maroni  )))) et Edouard  )))

Stéphane : Fatma  ))))

Papillonnette : les lionceaux et le poilu à 2 têtes  )))

Caty :  les 2 SR au féminin  ))))

David : les pitreries de Saka  number 1  !!!!

Scalpas : l'amourette tireuse de langue  ))))

Citation de: black dragon le 02 Décembre 2009, 10:26:07
Margay un peu fade tes photos
Fades, fades...... fhfh........réalistes !
Je te rappelle que ce jour là la luminosité était au plus bas et je ne triche pas comme une malade sur le traitement  :mrgreen:

YOUPI ! demain je ne travaille pas   et le temps est prévu au beau   uy8  donc PDF   lolll

Véronique

Superbes comme toujours vos photos et j'adore celle où Saka fait le pitre ))) ))) )))

Oak

Bonsoir,

Margay : adorables ces lionceaux !  :grin:

Caty : sympa les guépards  :), mais préférence pour les panthères !  :grin:

cestpasmoi : préférée : étirement d'édouard !  :grin:

Dragon : très jolie série  :grin:

Papillon : pas de surprise, toujours aussi bien !  :grin: :grin:

David : les lionceaux ! adorables !!  :grin:, Saka aussi  :grin:

Scalpa : Joli guépard  :grin:

bcane

Caty : les sri-lankaise )))) mais comme ccd je trouve les fonds un peu délavés
Papillon : bonne série avec une jolie lumière !
Stéphane : les 19 à 22 sont ))))
Serge : les étirements d'Edouard malgré l'absence de lumière.
Scalpa : la 3 est ma préférée
David : bonne série de Saka maltraité :)

Très belle journée aujourd'hui et une bonne rencontre entre beneluxiens.

Ce jour avait comme thème "de la haut on voit mieux" et tous les félins (ou presque) se sont prêtés au jeu :)

531 - Un Chaus qui profite du soleil

532 - Les jaguars Kalina et Sacha en altitude, seul Saka est resté au sol !

533

534

535

536

537

538

539
--
bcane

Margay

Attention aujourd'hui SCOOP !

Et bien non Caty pour ce soir ce sera juste les deux nouveaux pensionnaires du parc......avec d'abord une nouvelle espèce......4 pattes, un museau, 2 yeux, 2 oreilles ........si si..... :mrgreen:

er4

:shock:

uy8

:grin:

:lol:

))))

lolll

:?: :?: :?:

Je nomme "le spécial méchoui"  :mrgreen:

Mais en fait ce n'est pas trop la saison  fhfh on va peut-être le garder pour tricoter des pulls  :mrgreen:

Mais il n'est pas seul....... une biquette une vraie celle-là......pas une rabougrie  :grin:.......ne le quitte pas d'un sabot  :mrgreen:

et puis pour mes noiraudes perchées ce sera pour un autre soir, faut d'abord que je trie  :?

Caty: la deuze du rubi  ))))

2roues:  quelle rapidité  :shock: ......uy8 la série avec  )))) pour  533 / 534 / 536

Haaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiis

Patrice02

superbe série de photos ...pas facile de faire un choix  er4 er4 bravo a toutes et a tous  ))) ))) )))

le spécial méchoui ......si l'été prochain il est porté disparue ont sauras ou le retrouver ..hein Margay  :mrgreen: :lol: :lol:

j'espère que demain il n'y auras pas trop de mauvais temps  fhfh fhfh
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

salmina

Bravo à tous ! Nos amis les félins savent poser pour vous  )))
La famille jaguar est  )))) et le petit nouveau "Mérinos" très curieux !
Merci à tous ceux qui étaient présents hier, pour votre agréable compagnie !
A bientôt
Chantal
Chantal

Margay

Pour la biquette, je voulais vous la présenter aussi en entier mais je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, la qualité n'est pas au RDV. :sad:
Mais par contre, c'est vrai qu'elle le suit partout. Ils devaient déjà être ensemble avant d'arriver au PDF. :grin:

papillon.56

Merci Margay, Véronique, Oak, Bcane, Patrice et Salmina pour vos avis :grin:

Caty: Un + pour tes 2 derniers "Rubi" ))))

Scalpa: Joli le "Guépard" ainsi que la "Panthère de l'Amour" ))))

Bcane: La dernière et 2ème de "Saka" ))) )))) Cool aussi la 534 "Kalina" Sympa la lumière sur le "Marais" ))))

Margay: Elle me plaît bien ta pelote de laine avec ses boucles d'oreilles )))) trognon :shock: en plus il te sourit :grin:

1ère série de photos du 24 Septembre 2009 :wink: Hé oui :grin: encore un peu de "Chouchous" lolll lolll

1181: Sacré rondin !!!

1182: "Je peux jouer avec toi" :wink:

1183: "Pitié encore lui" er4 er4 er4 er4

1184: Saute mouton !!!

1185: "Bisou Papa"

1186: "Tu me fatigues"

1187: "Ok j'ai compris"

1188: P'tit réconfort auprès de maman lolll

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

salmina

Papillon, toute la série  ))) ))) et un grand plus pour "pitié encore lui"  :lol:
Chantal

Piou-Piou100

Très très belles photos à vous tous, Caty, Dominique, Marguay, Papillon, Serge, Stéphane, Scalpa... ))) ))) )))... Sympa... :mrgreen:

Margay

Papillonnette:  ))) pour toute la série des couleurs  :shock:  )))) et pour "bisou" & "OK"  !!!!

Caty:  )))) pour tes lionceaux, grosses difficultés quand il n'y a pas de lumière mais ce n'est pas mieux quand il y a du soleil car souvent à contre-jour  :?

Donc pour corroborer les dires de Dominique le 04 était journée "chats-perchés" heuuuuuuuuuuuu non "félins-perchés"  :grin:

Ce soir, je commence par les guépards......et bien non, non , non car terminé pour le moment le "guépard-perché" car les 2 copains ont changés d'enclos  :? et le remplaçant ?????? grimpeur pas grimpeur ?????? Tous ces messieurs sont donc à l'entrée et ces dames au fond avec les Krugers.

Je commence donc par la première marche de l'ascension, avec le plus fainéant  :mrgreen:, j'ai nommé le caracal  :grin:

743 reelax sur les coussinets

744 Dame Morphée sonnerait-elle à la porte ?

745 Oups ! peut-être pas

746 Dame curiosité prend le dessus  :grin:

Sur la 2ième marche, un tantinet plus haut :mrgreen: ....qui donc ?.....qui donc?.....les petits chenapans  :grin:

747 à la recherche de Papillonnette  :shock:

748 Bouuuuuh  :sad: viendra pas ? alors je descends na !

Pour la suite de l'ascension, ce sera la prochaine fois avec des panthères  uy8

Haaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Merci Salmina, Caty, Piou-Piou et Margay :grin:

Caty: Cool mes "Chouchous" lolll lolll même à 2000 iso :grin:
A la vache le "Guépard" à 4000 8) 8) :wink:

Margay: Joli série du "Caracal" :shock: :shock:
Puis avec 2 + pour "Dame curiosité" et "Oups" )))) )))) 
Merci pour Mes "P'tits Amours" lolll lolll

Bonnes nuit :wink:

Papillon

bcane

Merci à tous pour vos commentaires.

Papillon : Superbe série ! J'aime tout particulièrement les 1183 à 1187 )))
Caty : la première des lionceaux )))) malgré l'absence de lumière? Il va bien ce 7D dans les montées en iso :)
Chriiiiiisss : La demoiselle caracal )))) avec un plus pour les 744 et 745, et la deuxième du lionceau.

Suite de la série "De la haut le monde est plus beau" du 4 décembre :

540 - Une panthère noire, bien disposée et dans la lumière :) (Chriiiiis je ne vois pas ton reflet dans son oeil :) lolll )

541

542 - Edouard, très en forme.

543

544

545 - Les sri-lankaise qui ne voulaient pas être en reste :)

546

547
--
bcane

Patrice02

papillon encore une très belle série  ))) )))..mais alors la 1183 je la trouve génial  uy8 uy8 uy8 et la 1188 superbe le moment tendresse  :wink: :wink:

caty deux belles photos des chouchous de Papillon  uy8 uy8.....mais qu'es qu'il ont changé c'est dingue  :shock: et pour le Guépard j'imagine la tête de la gamine .....

Margay superbe série du caracal  ))) ))))  et les deux des chouchous  lolll lolll ))))

bcane jolie ta Panthère noir et aussi tout le reste de la série  ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Davidmrt

Merci pour vos commentaires.

Dominique : la panthère noire :mrgreen: par contre ta série m'a obligé à trier mes photos pour éviter de poster les mêmes  :mrgreen:
Margay : la descente hasardeuse du lionceau sur le tron humide  :mrgreen:
Caty : la course du guépard  :mrgreen:  on les voit trop peu souvent courir : dommage
Papillon : toute la série  :mrgreen: quelle lumière, comme ils ont grandit depuis la fin septembre

Effectivement vendredi les chats étaient perchés  :mrgreen: :mrgreen:

95 : Sacha qui prend de la hauteur

96 : Les lémuriens en position

97 : Edouard qui surveillait les alentours

98 : et l'autre coté

99 : La panthère noire qui s'étire

100 : Et Kalina également perchée

Bon dimanche
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

cestpasmoi

Dominique, sur ta première série, ... ou l'avant dernière, beaucoup d'approximation (537) ou de contraste un peu violent. Mais j'aime bien la 535
                  Sur la dernière série, je trouve tes panthères noires trop centrées, mais ton avant dernière est 'ach'ment bien.

Margay, ton premier Mechoui  )))) )))) )))), couleur, contraste, cadrage, parfait.

Papillon, sur ta série, ne serait-ce pas des angolais ?????
La série avec le père est top

Cathy, ça n'est pas par ce que ton appareil monte en iso que tu est obligé de t'en servir. Par ce que le résultat ... à ranger verticalement.

Chris, ton caracal à contre-jour, du coup, cramé au cou

David, beaucoup de fouillis de branches floues dans tes photos, et c'est dommage, par ce que certaines auraient pu être bien.

Hier, temps de m... donc je ne pouvais pas faire autrement que venir. En fait je devais abandonner Maeva pas loin du parc. ... oui avant les fêtes, j'abandonne toujours mes enfants, cela me coûte moins cher en cadeaux et comme ça, je peux m'en faire de plus gros.

Donc, je disais (ou plutôt j'écrivais), pluie, ciel noir, vent ... le pied quoi.

Ca, c'est ma photo du matin. Ensuite repas et miracle, une éclaircie.

Puis, comme Théo était là, nous sommes allés voir les lémuriens

Puis, nous sommes allés au spectacle de Philou

Sur ces dernières photos, désolé, mais Philippe a refusé que je lui colle un grillage devant.

Bonne journée

Serge

papillon.56

Bcane, Patrice, David et Cestpastoi merci pour vos avis :grin:

Citation de: cestpasmoi le 06 Décembre 2009, 12:04:44
Papillon, sur ta série, ne serait-ce pas des angolais ?????

Mais non fhfh je suis sur que tu te trompes jhjhjhj :wink:

Bcane: ))) Jolie la "Noiraude" )))) )))) et la "Sri-lanka" sur son tronc ))))

David: Ma préférence est pour "Sacha" )))) et "Les lémuriens en position" ))))

Cestpastoi: Vu le temps dégueulasse qu'il a fait hier er4 tu t'en sort plutôt bien sur les 3 premières ))))
Pour le "Vari roux" un + pour l'atterrissage et la dernière ))))
Mimi "Théo" on dirait "Harry Potter" :wink: Sinon pour les photos de "Philou" je préfère les 2 premières ))))

2ème série du 24 Septembre :grin:

1189: Mais que regardent ils :wink:

1190: Ils ont cru voir un Papillon :grin:

1191: Profil :shock:

1192: Tirage de langue :P

1193: "Jampal" en contre plongé er4

1194: Tom a l'envers :grin:

1195: Avez-vous une préférence parmi les 3 dernières ??? :wink: malgré le cramage sous le cou :?   

1196:

1197:

Bonne fin d'aprés midi à tous :wink:

Papillon