mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

ThDu

Whez warehouseexpress, le boitier a été débité à la commande (20/12/2008), expédié le 2 janvier. reçu le 6 ou 7, sais plus :)

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

popeye

Normaement chez warehouse ils ne debitent ton compte qu'a l'expedition, car j'ai demandé qu'ils debitent  avant et ils ont refusés

pop

insights

Citation de: bcane le 20 Janvier 2009, 21:32:06
C'est étonnant cette variation de prix, elle semble ne pas toucher pas tous les matériels. Le 1D MKIII n'a pris que 10£ !

Normal, sorti en 2007 le boitier est déjà en fin de vie si le rythme de remplacement est conservé(18 mois environ), son remplaçant si attendu est déjà en retard. Et vu que les ventes n'ont pas été ce qu'elles auraient dû être, les meilleures affaires restent à venir.

Borax

J'ai commandé un sigma 500mm chez calumet: warehouse refusait de débiter mon compte de suite. Calumet était OK. J'ai donc envoyé les papier (carte ID et facture) mardi et attend de voire mon compte débité, et le produit envoyé !

panoramix

Citation de: Borax le 22 Janvier 2009, 22:17:59
J'ai commandé un sigma 500mm chez calumet: warehouse refusait de débiter mon compte de suite. Calumet était OK. J'ai donc envoyé les papier (carte ID et facture) mardi et attend de voire mon compte débité, et le produit envoyé !
oui mais Warehouse semble débiter au moment de l'expédition, mais au prix du moment de la commande.
A confirmer.
Canon 7D & 300 2.8

clm

A confirmer.
Moi je sais pas parce que tout était en stock quand j'ai commandé soit chez calumet, soit chez warehouse et chez jessop chez qui je vais bientôt  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

bcane

Citation de: panoramix le 23 Janvier 2009, 09:56:51
Citation de: Borax le 22 Janvier 2009, 22:17:59
oui mais Warehouse semble débiter au moment de l'expédition, mais au prix du moment de la commande.
A confirmer.

Effectivement ils ne débitent qu'à l'envoi du paquet aux prix de la commande mais comme clm j'ai été servi assez rapidement (un peu plus d'une semaine). Donc à voir pour du matériel pas en stock qui sera livré un bon moment après la commande.
Le mieux c'est de leur poser la question  ! ;)
--
bcane

Borax

Bien sur ils débitent le prix de la commande. Mais en £ ! Et c'est le taux de change au moment du débit qui est calculé par les banques qui fait que le prix en € n'est pas la même. C'est complètement indépendant du magasin.

albertson

Citation de: Krisprols le 22 Janvier 2009, 21:08:29
Citation de: bcane le 20 Janvier 2009, 21:32:06
C'est étonnant cette variation de prix, elle semble ne pas toucher pas tous les matériels. Le 1D MKIII n'a pris que 10£ !

Normal, sorti en 2007 le boitier est déjà en fin de vie si le rythme de remplacement est conservé(18 mois environ), son remplaçant si attendu est déjà en retard. Et vu que les ventes n'ont pas été ce qu'elles auraient dû être, les meilleures affaires restent à venir.

Je me suis fait la même réflexion. C'est tentant mais il faut avoir conscience d'acheter un matos en fin de vie. Et quand on voit la chute d'un boitier numérique dès que son remplaçant sort, cela fait réfléchir. Si le 1 D MKIV sort au printemps, le prix chutera de 50%. QUant aux occases....

antoine_c78

effectivement, sauf que si tu penses à cela tu n'achete plus rien.
Le MKIV va sortir au printemps mais tu peux etre sure que canon travaille deja sur le MKV.
Le MKIII est un bon boitier si on prend le temps de l'apprivoiser.
Le MKIV sera aussi un bon boitier mais moi maintenant j'ai décidé de laisser passer un tour voir deux :grin:

albertson

Oui mais : Le printemps c'est avril, mai, juin............. :grin:
Donc tout près.
Et si le MK IV ne me convient pas ou est trop couteux, je pourrais toujours me rabattre sur la pléthore de MKIII qui se vendront mal à cause de la crise ou du 5 D MK II qui à mon avis n'aura pas augmenté de beaucoup. :mrgreen:

bcane

Citation de: antoine_c78 le 23 Janvier 2009, 21:18:56
effectivement, sauf que si tu penses à cela tu n'achete plus rien.
Le MKIV va sortir au printemps mais tu peux etre sure que canon travaille deja sur le MKV.
Le MKIII est un bon boitier si on prend le temps de l'apprivoiser.
Le MKIV sera aussi un bon boitier mais moi maintenant j'ai décidé de laisser passer un tour voir deux :grin:

Je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai investi dans ce boitier pour éviter de changer à chaque nouvelle sortie.
La retraite approche, les moyens vont diminuer alors un très bon MKIII me fera de l'usage un bon moment je pense :)
--
bcane

albertson

"La retraite approche, les moyens vont diminuer alors un très bon MKIII me fera de l'usage un bon moment je pense Smile"

C'est ce que je m'étais dit avec le 5D........
et puis..."verba volent".
....................
A noter que je me l'étais dit autrefois avec une Epson 2000p...aujourd'hui dans les choux.
Un leica M6 - un Eos N - un Eos 1V - etc......
Tout change tout lasse, tout casse.

Ah heureux celui qui sait vaincre ses passions :mrgreen:

viddock

et si malheureux celui qui n en a pas....

panoramix

Alors ...quelqu'un a reçu sa commande ?  :)
Moi rien, déjà 14 jours d'une longue attente !
Canon 7D & 300 2.8

Pierre Cheveau

Commande effectuée le 7 Décembre du 24-70 2.8 L et du TC 1.4X L II...toujours rien...
Appel il y a 4 semaines pour savoir ce qu'il en est...on me dit que ce sera dans 3 ou 6 semaines...reste à espérer que ce sera dans 6...enfin 2 maintenant...
A suivre...
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

popeye

pour moi toujours rien, pas de 500mm en vue.......
Merci à Mr Canon d'accelerer la production :grin:

pop

yannick 08

Citation de: popeye le 03 Février 2009, 18:53:23
pour moi toujours rien, pas de 500mm en vue.......
Merci à Mr Canon d'accelerer la production :grin:

pop

idem
commandé le 31 décembre et toujours rien
mais je pense qu il va falloir être patient   :mrgreen: :mrgreen:

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Nico55

Pas étonnant qu'ils aient plein de commandes outre manche, il y avait même un article dans "l'est républicain" sur 1/4 de page il y a une semaine, avec les adresses des sites et des exemples de prix, et vu  le montant des achats dont ils parlaient, je serais pas étonné qu'ils aient pêché les exemples pas loin d'ici!  :mrgreen:

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

zak zok

Il est a combien en fait le 500 en ce moment ?? (je parle du sigma )
Sur une page il est en gros a 3700 et sur une autre il est a 2800..  :?

zak zok

Ptit up', personne n'a une petite idée ou aurait passer une commande très récemment de cet objectif ? 
...Faites qu'il soit encore a 2800 jururur

Le Mago

Bonjour,

J'apporte un petit témoignage sur Warehouse Express :

- commande passée fin décembre, peu après noël,
- quelques jours après demande de justificatif de domicile,
- réponse immédiate de ma part avec envoi par courriel du justificatif,
- plus rien,
- courriel de relance  :?,
- toujours rien  :sad:,
- appel téléphonique : ils avaient mis ma commande en attente car "il manquait mon justificatif de domicile"  :shock:,
- validation rapide de ma commande suite à un second envoi de mon justificatif,
- rien,
- courriel de relance,
- réponse rapide, la commande va partir,
- quelques jours plus tard débit de ma carte (la livre est basse à ce moment là, ouf...),
- rien,
- toujours rien,
- courriel de relance  :?,
- envoi du numéro de suivi ParcelForce et adresse du site où suivre le colis,
- visite du site internet : le colis est bloqué depuis plusieurs jours (≈10) en France pour cause d'adresse incomplète ! (Je précise que j'avais bien spécifié une adresse complète, bien entendu),
- coup de fil (largement surtaxé !) à GLS qui assure la distribution en France. Mon numéro de suivi ne leur permet pas de retrouver mon paquet (c'est un numéro de suivi GB). Avec le code postal et le poids du paquet, on y arrive et je redonne l'adresse.
- livraison le lendemain, un mois et demi après la commande  :o. Heureusement que je n'étais pas pressé... :wink:

Voici quelques faits, je vous laisse juges des interprétations...

panoramix

bein tu as eu de la chance : tu n'as attendu qu'un mois et demi et tu as profité du cours avantageux de la livre !!!
Canon 7D & 300 2.8

clm

Warehouse express c'est téléphone uniquement au début. Si tu commandes plusieurs fois du matos chez eux tu arrives à avoir des réponses mails rapides mais en contact direct. C'est à dire les mails directs des vendeurs. Et puis rester poli et courtois avec un zeste d'humour. ça aide. :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

popeye

Ca y est il est arrivé
le  500mm de chez Monsieur Canon
un coup de tel de la part de warehouse pour regler le pb banquaire et 4 jours apres il est arrivé

deux moi d'attente pour gagner 1900 euros je crois que c'est valable

Donc la conclusion
warehouse tres bon site même si la com par mail n'est pas toptop part contre au telephone no problem c'est une francophone qui m'a appelé(avec un accent belge en plus :grin:)

pop

y a plus ka