combien de déclenchements avec bp-511 et ...

Démarré par cichlides, 16 Avril 2009, 17:10:36

« précédent - suivant »

cichlides

bonjour,
j'aimerais avoir un retour d'expérience sur le nombre de déclenchement avec un boîtier eos 50d et la batterie d'origine canon  bp 511A (1390 mAh).merci de me signaler, avec ou sans stabilisation (objectif).
pour ma par cela tourne au environ de 200 déclenchements avec IS  + de nombreuse mise au point ,donc stabilisation mais sans déclenchement !!!
quand dites vous ?
merci.
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro

gekko18

J'ai cette batterie depuis 1 semaine.
C'est trop tôt pour te donner des infos.

Cependant, si tu utilises la stabilisation, l'autonomie que tu annonces n'est pas surprenante.

Gekko18.

Gekko18

Matériel en Vente  EF-S 10-22

Pascal-J

Avec le 40d et un 300 2.8 is  je tournais dans les 1000, c'est a dire un après midi non stop ( utilisation sportif ). Avec le 50 pas encore trop d'expérience mais il a l'air d'être plus sensible a la bonne charge des batteries, des vielles qui passaient sans problème avec les vieux boitiers sont rapidement hors course avec lui ( le digic 4 consommerai plus ? )

xavier31

Bonjour

200 declechements ca fait vraiment pas beaucoup :shock:

Ta batterie est peut etre deffectueuse, car les BP 511 sont quand meme reputees pour etre des accus costaud
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

julien-68

Oui 200 ça parait peu, à mon avis c'est ta batterie qui a un souci  :?

DD Phil

Bsr
50D + 300f2,8 sans stab la plupart des cas , mais pas mal d'AF en AI Servo :
au début env 400 déclenchements
après env  1 an : 120 a 150 au mieux .

achetée il y a env 1 mois une genérique de 1620 ma/h chez about ne fait pas mieux .

mais je me suis rappellé que j'ai changer de méthode il y a peu : sur une séance de 4 a 6h je ne laisse plus mon boitier passer en veille entre 2 utilisations car en mode C1 ou C2 il perd un changement de sensi par exemple, si je ne l'ai pas enregistré.
bien que j'éteigne mon écran dès que j'en ai pas besoin cela peu participer a vider plus vite un accus .
Voila , voilou

Pascal-J

Apparemment le 50d a un petit problème d'étalonnage de détection de fin de charge, j'ai utilisé une batterie ( 2ans ) ne posant aucun soucis sur le 20 et le 40d, par contre icône batterie faible clignotante au bout de 50 a 100 photos sur le 50d .......... toujours aussi clignotante 5 ou 600  photos après  :mrgreen:

( Objectif utilisé 100-400 et 300 2.8 is )

DD Phil

Bsr
avec mon matos je n'ai jamais atteind 5 a 600 photos  :sad:
maintenant pour ce qui est de l'icone "clignotant , batterie faible" : chez moi c'est une trentaine a faire encore tout au plus .
voilou voila  werdwd

perso , pas des plus satisfait sur cette affaire .

cichlides

bonjour,
merci pour vos réponses . 8)
après renseignement pris au S.A.V canon,il ne sont pas surpris sur le fait d'obtenir 200 déclenchements .
il ne me reste plus qu'a investir dans la batterie générique ( 23€ pour 1800 mAH ou  14€ pour 1400 mAH) er4
merci encore et a bientôt.
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro

DD Phil

Slt
je ne suis pas actionnaire  chez eux  8)

15€ chez about pour 1620mAH