Au milieu des champs... Surprise: Renardeaux... ! MAJ

Démarré par CollardQ(tarsier), 13 Mai 2007, 18:28:06

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

N°7 et 8 rytyt

CollardQ(tarsier)

Et les deux dernières de cette série en espérant que vous l'avez aimée! :grin:
Quentin

N° 9 et 10

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

J'en rajoute une pour relancer le fil mais surtout pour vous présenter une photo qui me parait pas trop mal, vous en pensez quoi?

Mgoupil

Bonsoir Quentin,
Tu as bien fait de relancer ton fil...
Images plaisantes...et j'imagine ton bonheur ! Bravo
Merci pour le partage...

Bonne continuation,

A+
Franco
Franco.L

Sequane

Bravo, tes photos sont superbes, des couleursd'un piqué !
La derniere du petit rouquin me plait beaucoup, caché deriere  son piquet.

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Douglas

Salut Quentin,

de belles attitudes encore sur cette dernière série. Bravo !
Je préfère les couleurs sur celle du renardeau derrière le piquet que les précedentes. Cette dernière est vraiment chouette avec le bouton d'or devant.
Bien joué

A+

PS : Ca ve être dur de ne pas y aller pendant les exams  :wink:

CollardQ(tarsier)

Merci pour vos commentaires. Moi aussi je préfère la dernière mais si j'aime bien les autre qd meme  :)/
Merci pour tes encouragements Douglas...(je sais ca va etre dure dure). :mrgreen: :mrgreen:

Quentin

Gabriel Rasson

Une superbe série, qui fait plaisir à suivre, super !!!

:grin:

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

caty

on les voit grandir !..
j'aime bien la 8 !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Fabien Gréban

CollardQ(tarsier)

Bonjour tout le monde,

puisque le série vous plait, je rajoute une photo que j'aime beaucoup. Vous aussi :mrgreen:?

Quentin

Photo n°11

CollardQ(tarsier)

Euh vous en pensez quoi? Bien ou pas bien?  :mrgreen:

QUENTIN

Douglas

Salut Quentin,

chouette attitude du renardeau, mais je préfèrais les attitudes précédentes. Personnellement je ne suis pas trop fan de ces photos prises dans ces hautes herbes vertes juste à l'entrée du terrier.
C'est dommage que des herbes cachent légèrement le jeune.
Est-ce que tu en as d'autres avec des fonds un peu différents?
A+

PS : le cultivateur n'a pas demandé de bouger l'affut pour pouvoir couper les herbes?

Thadeus

extra cette série !

pareil la 2ème

Amicalement

Thierry J.

CollardQ(tarsier)

Bonjour tout le monde,

c'est une certitude maintenant, les jeunes sont partis( ça fait 3 semaines que je les voit plus)! C'est un vide assez bizard.
Cette aventure extraordinaire je la résume par des émotions fortes que j'espère vous aurez tous au moins une fois dans votre vie. Nibu et moi avons photographié ces petites renardeuax pendant un bon mois et nous en avons apprit beaucoup de choses, très belle expérience qui je l'espère se reproduira. Il y a même une chance de pouvoir réobserver le couple car l'année dernière ils ont fait deux portées sur l'année.
Je voulais aussi vour remercier beaucoup pour tous vos commentaires et conseils qui m'ont permis de progresser dans la photographie animalière. merci beaucoup!!! uy8 uy8

Quentin.

AU REVOIR ET A L'ANNEE PROCHAINE!!!

Gordh

Citation de: tarsier le 26 Juin 2007, 19:48:22
Il y a même une chance de pouvoir réobserver le couple car l'année dernière ils ont fait deux portées sur l'année.

Ah Quentin, cela est impossible ... Une renarde n'a qu'une portée par an.
Ceci dit, merci d'avoir partagé tes images avec la communauté BNP et je te souhaite encore de vivre cette expérience ...

@+
Walter

CollardQ(tarsier)

Salut,

A bon en st tu sur Walter? J'ai un agriculteur qui m'a raconté qu'il avait vu le couple avec deux portées sur l'année mais bon ....

Quentin

Alliez Bernard

"Encore" une série bien sympa sur le renard. ))) ))) )))

moutjer

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

tout comme Mgoupil, je redémarre ce fil car j'ai pu constater que le couple de renard de l'année dernière est revenu a son terrier et je pense meme que les jeunes sont nés, mais un peu trop jeunes encore pour sortir uy8
Je vous propose donc ces deux portrait fait avec mon nouvel objectif le sigma 135-400mm.

Amiclamement,

Quentin

Kiva

magnifiques les deux dernières!!!!

toutes les autres sont très belles aussi.
tu dois tenir un suberbe endroit.

caty

quelle chance d'avoir de si beaux renards !... :grin:...les notres sont tous plus ou moins galeux !... :mrgreen:

bien belles les dernières !... :grin:..vivement la suite !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alf21

Le retour de Quentin avec de beaux renards ...
On va surement se régaler  uy8.
Déjà 2 beaux portraits qui inspirent la tranquilité.
@+ :wink:

Nicolas3786

Superdes photos!

J'avoues que tu as maitrisé ton sujet!

Nicolas
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

Ker-f

Superbes photos dans le lot !
J'avais loupé ce fil, mais je vois que cette année ça repart fort !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)