Au milieu des champs... Surprise: Renardeaux... ! MAJ

Démarré par CollardQ(tarsier), 13 Mai 2007, 18:28:06

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Citation de: Ker-f le 05 Mai 2008, 17:00:58
Super les renardeaux ! Il n'y en a que 2 ?

Nicolas.

non pour le moment j'en ai vu trois. l'année dernière, il y en avait cinq.
Merci pour vos commentaires.

Amicalement,

Quentin

CollardQ(tarsier)

Bonjour tout le monde,

ce matin, deux petites photos pour une heure d'attente. Malheureusement, il n'est pas resté très longtemps; les vaches se sont ramenées et il est retourner dans son terrier. J'espère qu'il va s' habituer à la présence des vaches. J'ai bon espoir  jururur

Amicalement,

Quentin

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Mgoupil

Bonsoir Quentin,

Et bien... ton petit coin à l'air de bien se porter... :grin: ahhhhhhhhh les vaches... je les aime bien... mais parfois... elles sont vraiment chi**** .
Elles sont très curieuses...

Bravo pour ta MAJ

A+
Franco

Franco.L

CollardQ(tarsier)

Merci Nicolas et merci Franco pour vos commentaires.
Il est vrai que les vaches sont assez C******. fhfh mais bon on fait avec. Parfois, il arrive qu'elles soient utiles.....                    ...Parfois :mrgreen:

Amicalement,

Quentin

François Dion

Hoooo la vache * ! Quel post !

( * oui je sais, elle était facile )

De tres chouettes images, de sympathiques renardeaux et un beau terrier ( à préserver ) !

François.

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

merci pour vos commentaires qui ne font que m' enthousiasmé à continuer.
Voici une série de photos de ce matin. Seul problème, c'est que le matin j'ai les renardeaux en contre- jour, mais bon je fais avec :grin:

Amicalement,

Quentin

n°1 et 2

CollardQ(tarsier)

un ptit pipi et une gratouille :mrgreen:

n°3 et 4

CollardQ(tarsier)

Les meme, expeté uen en couleur et l'autre en noir et blanc. Laquelle préférez-vous? Moi j'hésite vraiment.

n°5 et 6

CollardQ(tarsier)

n°7 et 8

CollardQ(tarsier)

n°9 et 10

CollardQ(tarsier)

n°11 et 12

Douglas

Salut Quentin,

je découvre ta dernière série et je suis  !!!!
Je trouve que le contre-jour est assez léger donc il ne pénalise pas trop tes images.
Les attitudes sont exceptionnelles, vraiment de superbes photos !!

A+

Doug

Justin_M

Superbe! A part la 7 qui est floue, c'est une superbe MAJ :grin:

Pour le N&B, il aurait été magnifique si celui de droite avait été seul...  mais je le préfère quand même à celui en couleur :wink:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

-Quentin-

Très belle série, avec des attitudes plus belles les unes que les autres. Très beau coin !
Quentin

CollardQ(tarsier)

une de ce matin, je trouve que la lumière était assez belle, pas vous?

TOPOLINO

Je plussoie !!  Tres tres agréable. !!  Et meme pas de piquet ni de barbelé. Un petit bijou

CollardQ(tarsier)

Voici une autre petite mise à jour du meme jour que la photo précédente, mais prise au soir. Les couleurs sont assez chouettes. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.

Amicalement,

Quentin

Ker-f

Bien la mise à jour !
2, 6, 10 et 12 pour moi ! Vraiment de belles attitudes !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

CollardQ(tarsier)

Bonjour

petite mise a jour. j'ai enfin compris le truc pour rajouter des photos, c'était pas facile heureusement que Chris etait là, merci.

Merci pour tous vos commentaires.

Quentin

Ker-f

J'aime bien la première de ces trois dernières.
Dommage qu'il y ait un manque de netteté sur la seconde.

Nicolas.

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

voici une petite mise à jour, j'ai eu de la chance d'arriver à les approcher d'aussi pret. J'ai profité des hautes herbes dans le champ à coté pour m'approcher . Rusé comme un renard. :mrgreen:
Les jeunes sont maintenant beaucoup plus craintifs. Ca devient dure...
Amicalement
Quentin

-Quentin-

C'est magnifique, superbement bien saisi, belle approche.
Quentin

fab21

Quelle série  :shock:
Un terrible suivi, bravo
@+ Fabrice   ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Pentax27

J'adore la 2ème, la clôture rend vraiment bien comme fond!!! très belle série! !!!!