Nikkor AFS 300 f2.8 VR + D70s ?

Démarré par Legacy, 13 Avril 2007, 16:08:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Legacy

Bonjour à tous,

j'envisage dans les mois à venir l'achat de cet objectif pour faire essentiellement de la photo de cervidés, mais je me demande si mon boitier (D70s) sera capable de gérer un tel engin ? En effet, sur les différents forums, tous les possesseurs de ce 300mm ont au moins un D200 mais je ne vais pas pouvoir également m'offrir un tel boitier dans l'immédiat :? :? :?.
Est ce que certains d'entre vous utilisent ou ont utilisé cette association? et si oui quel est le résultat?
Dois-je persévérer dans ce désir fou ?
Merci pour votre aide...

Benoît

Citation de: Legacy-03 le 13 Avril 2007, 16:08:43

Dois-je persévérer dans ce désir fou ?



OUI  :mrgreen:

Je ne vois pas pourquoi le d70s n'irait pas avec un tel objectif que du contraire on dit souvent que l'objectif est plus important que l ap.
Benoît Willemart

Legacy

Merci pour ta réponse Pipel qui me rassure  :grin:
Mais j'avais un vague souvenir d'un post que j'avais lu (probablement sur un autre forum :?) où les intervenants racontaient que ce genre de boitiers pouvaient avoir du mal à "piloter" l'AFS de ces gros téléobjectifs... mais j'ai du mal comprendre  :oops:
PS: Désolé si la question est idiote  :oops:..... mais je ne voudrais pas être déçu !

filou

bonjour
oui ilfonctionera tres bien
avec ton d70s
j'ai cette esemble et un collegue a le meme
et on as aucun probleme
le d200 c'est un plus c'est tout
mais le resultat avec un d70s est tres bon
a++
filou

Legacy

ok filou;.. super !

J'aurai d'autres questions débiles !
Est ce que le mode VR de cet objectif peut-être utilisé avec un monopod (j'avais lu que ce n'était pas recommandé avec le 70-200, possible avec le 200-400, mais je n'ai rien trouvé pour le 300 ???)
2ème question: est ce que vous utilisez un TC, si oui lequel et quels sont les résultats à l'ouverture maxi ?

jpfr

Dimitri Crickilion  utilise cette optique sur un D70....et il nous propose à chaque fois des fils d'anthologie...
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne