là-haut dans la montagne ......des chamois maj 15.03.2011 et FIN

Démarré par chamoiselle, 10 Novembre 2010, 15:16:15

« précédent - suivant »

chamoiselle

j'ouvre ce fil pour vous présentez les chamois que je vais rencontrer ces prochains mois.

Aujourd'hui je suis montée dans mes montagnes très tôt car la météo n'est pas très bonne :sad:, c'est donc sous une petite neige fine que je débute ma progression .
je rencontre de petits groupes de chamois , mais pas de signe de rut, il sont encore bien calme  fhfh fhfh
j'ai eu  un ciel changeant, jour blanc , neige, un peu de soleil.

Après un moment je décide de descendre un peu car le mauvais temps arrive vraiment là :sad: :sad:

quelques minutes de marche et soudain, sorti de nulle part, 2 mâles en pleine course, ils ne sont malheureusement pas dans la boite, et oui j'avais pas mon grand angle  :sad: :sad: ils sont passés si près de moi que je me suis fracassé le postérieur sur un rocher  fhfh fhfh fhfh rien de grave, mais une de ces trouille

voici quelques images du jour, demain j'y retourne avec le grand angle on sais jamais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1 et 2
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

chamoiselle

3 et 4

chamoiselle

5et 6

chamoiselle

7
merci de votre passage

il va y avoir plein de suites  :grin: :grin: :grin:

slash_seb

belle proxi

moi qui reviens de savoie( vanoise) ils n'ont souvent pas ete aussi sympa.
J'en ai quand meme deux belle en pleine course.

on attend la suite

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Ikarus

Une série sympathique  :)

Un gros plus pour les 3-4-5  ))))
Ikarus

caracol

Bonjour

De belles photos de chamois dans un joli environnement.......suivi de portraits bien saisis.
Mon tiercé : 4 , 5 & 7
Je repasserais .....................

A++++++                     Stéphane