là-haut dans la montagne ......des chamois maj 15.03.2011 et FIN

Démarré par chamoiselle, 10 Novembre 2010, 15:16:15

« précédent - suivant »

caracol

Bonjour

Bien sympa encore cette MAJ....................
12 : moment de tendresse  ?????????????????
14 : bien dynamique avec cette neige en suspension sur la patte arrière   )))) ))))

A+++++++++                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Marmotton

Citation de: blizzardbeast le 20 Novembre 2010, 17:19:20
Ouai ben moi elle me dérange pas plus que ça cette lumière, on fait avec ce que la nature nous propose, on ne peut pas toujours avoir du soleil et c'est très bien comme-ça. J'aime bien la 12 et surtout la dernière...

A+
Alain

Ce n'était pas une critique, mais un "compliment" :o, et je ne parle pas de soleil, mais d'une touche de lumière qui permet de passer d'un caca boudin à un plat de résistance de grand chef.

Marmotton.

chamoiselle

Citation de: Marmotton le 22 Novembre 2010, 18:36:03
Ce n'était pas une critique, mais un "compliment" :o, et je ne parle pas de soleil, mais d'une touche de lumière qui permet de passer d'un caca boudin à un plat de résistance de grand chef.

Marmotton.

merci à tous. :grin: :grin: :grin:

Marmotton : j'avais bien compris  :wink: :wink: et ça ma fait plaisir
mercredi la météo n'est pas top mais j'y retourne
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

chamoiselle

Un peu frisquet ce matin, :o :o que dis-je glaciale ! :shock: -12, bon ça je gère  :mrgreen:!je part donc à 7h ce matin après mon travail et oui 10h de boulot dans les pattes,  mais la mauvaise surprise  là-haut, c'est un vent à décorner un chamois et ça j'aime pas trop. fhfh fhfh fhfh
Un premier groupe de chamois se met à l'abri,  je sais exactement ou ils se rendent mais malgré la facilité d'accès je me refuse absolument de mi rendre en hiver, c'est LEURS place de repos et je respecte bien trop les animaux de nos montagnes pour les déranger de plus.
Je creuse donc un trou  dans la neige pour m'abriter du vent  et j'attends
Un beau bouc arrive vers moi, au même moment  qu'une monstre rafale de vent  :shock: :shock: :shock: vision de rêve il s'approche encore un peu  puis repart.
Moi je suis gelée et je décide donc de remballer mon paquetage et de rentrer
pour la photo du groupe je vais la mettre sur mon blog car j'ai tenté de la mettre ici mais la compression fait trop de ravage désolée

chamoiselle

17 et 18

vipères-passion

mutus

çà sent la grosse neige ... le bouc de 3/4 face est très sympa. Pour l'ambiance dans la neige, je trouve que les taches à gauche parasite l' image.

Trana

La dernière est excellente !

Sutout après la description faite des circonstances ...

Cordialement
Trana

Isardpasagile

caracol

Bonjour

La 18 est terrible et quelle belle proximité  )))) )))) mais j'aime bien aussi l'ambiance qui se dégage de la 17: vite , au coin du feu  :mrgreen: :mrgreen:

A+++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

randos74

bien joli fil , cette dernière Maj à la hauteur du reste  :grin:

onyx

jolie serie ,surtout celle en premiere page (3,4,5,7) et la derniere 18,pour les ambiances,la lumiere et la proximite

jeanlouis83

blizzardbeast

Salut
joli fantôme, un gros plus pour la dernière ))))

Amicalement
Alain

michael

Joli fil qui donne envie de monter avec toi vers les cimes!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Fabien DAL VECCHIO

Superbes clichés qui effectivement me redonnent envie de chausser à nouveau les raquettes :D
Encore BRAVO!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor HUGO.

chamoiselle

un grand merci à vous tous pour vos messages, avec la neige qui tombe en se moment ils vont avoir de la peine à se nourrir nos amis :sad: il va  falloir être vigilant et  leurs éviter les dérangement inutiles et dangereux pour eux, l'hiver va être long

helicla

Lors d'une visite à l'hosto, j'ai pu admirer ton expo photos.

Superbe et bravo.

Salutations
Claudy

chamoiselle

Citation de: helicla le 09 Décembre 2010, 06:34:02
Lors d'une visite à l'hosto, j'ai pu admirer ton expo photos.

Superbe et bravo.

Salutations
Claudy

merci !c'est ma première  alors les encouragements ça motive et j'espère qu'elle mettra un peu de soleil dans le coeur de nos patients

alinos68

Je déteste la chasse!

chamoiselle

:oops: :oops: :oops: :oops: ça fait un moment que je n'ai rien poster et je m'en excuse mais pour poster sur un forum photo et bien il faut des photos et avec le mauvais temps de ces dernières semaines, de plus j'évite les zones de repos, pas eu beaucoup d'images , et les quelques images faites je les ai misent en primeur sur mon blog car il marche bien et je remercie très chaleureusement les visiteurs pour les messages sur mes images et les messages privé qui viennent de nombreuses régions d' Europe et même du canada et cela me touche beaucoup :oops:
mais je suis et reste une Bénéluxiènne alors voici 2 images pour faire vivre ce fil. Lumière pas top mais on fait avec :wink:
19 et 20

Julie P.

Un fil que je suis depuis ses débuts, admirant ces quelques perles cornues ... il était temps de répondre !
J'aime beaucoup l'ambiance de cette toute dernière, y'a pas à tortiller, la neige donne un fond magnifique avec ces branches qui forment un peu de dentelle ...

Bravo ))))

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Clotilde

Très belles images c'est un réel plaisir de les regarder et plusieurs fois  :grin: Bravo pour ta délicatesse et le respect que tu manifestes vis-à-vis de cette espèce fragilisée en hivers.
Clo

bm

Mon tiercé 7, 11 , 19 avec un grand plus pour la 19

chamoiselle

re-bonjour une petite balade dans mes montagnes aujourd'hui et une grosse émotion , en effet je ne me ferais jamais à la souffrance de mes amis la haut
J'ai croisé il y a 2 semaines un chamois avec l'antérieur droit très amoché et aujourd'hui je l'ai revu, il se débrouille pas trop mal car la neige est dur mais j'ai bien peur que malheureusement ce soit son dernier hiver,
j'ai aussi fais des rencontre bien sympa et le ciel était bleu pour une fois
21 et 22