là-haut dans la montagne ......des chamois maj 15.03.2011 et FIN

Démarré par chamoiselle, 10 Novembre 2010, 15:16:15

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Arrête de te plaindre, les deux dernières sont splendides )))

A+
Alain

Eric M

Salut Dominique,

Une belle semaine de rencontre, les images sont extras. Le rut n'est pas terminé, il commence tout juste, tu as encore le temps de faire quelques belles images.

Au 20.

Amitiés

Eric

ji-em

8 et 9 ... Il t'a fait de beaux yeux, le ptit !  :shock:

Toutes bonnes, ces deux là !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

mutus

de bien belles images, par contre il n'y a pas encore trop de neige chez toi.  Je suis surpris pour le rut tardif car chez moi c'est le plein boom

NeroPsylo

Un superbe fil avec de très belles images...
J'adore
Ma Page Facebook

Mon site :

Bluebird

Excellent tout ça, vraiment un régal pour les amateurs de ce magnifique animal. Des cadrages et compositions intéressants.
Merci pour cet ambiance hivernale

Olivier

rich

bonjour

je pense en effet que tu as encore du temps pour nous ramener quelques comportements intéressants.
bonne journée
richard

Isardpasagile

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

bgabbud

Salut Dominique,
une superbe série sur le chamois...j'ai une très nette préférence pour la 7 avec ce bouc sortant de la touffe d'herbe et un superbe fond flou )))

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Franc72

Belle série avec préférence pour la 7 et la 8  )))) )))

François

lemesp

pilonm

Bonjour,

Dans ta dernière série j'aime bien la #11 pour la compo et la posture du Chamois ainsi que la #9 pour cette belle image nous les présentant dans leur environnemnet.

Bye et merci!

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

alinos68

Je déteste la chasse!

fab

une préférence pour les 4,5,10. Elles ont une ambiance particulière et des compositions originales. Jolies rencontres...
Fabrice.

King of forest68

Bonsoir,

Belle série de chamois

une préférence pour les deux dernières ((((

Mathieu a+  :wink:
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

slash_seb

salut

j'aime bcp 10 et 11 (et avant 3 et 7)
beau rendu

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

chamoiselle

je suis montée là-haut aujourd'hui  des moments magiques  :shock: :shock: :shock:, poursuites impressionnantes,  :shock: :shock: mais lumière caca boudin  :sad: :sad: :sad:, j'ai donc privilégier l'observation à la photo qui ne peux qu'être bof avec cette lumière
j'ai tout de même quelques images que la compression à fini d'achever

12 et 13
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

chamoiselle

chamoiselle

et 16 désolée pour la compression et le manque de lumière, je ne rajoute jamais de lumière en post- traitement car le temps et la lumière étaient comme ça

vipères-passion

Bravo très belle , moi je suis aller dans le val de Bagnes , mais pas géniale pour l'instant

salutations

yves

Marmotton

La 7ème...la plus interrogative, et la petite touche d'herbe qui ferme bien le cadre.

Bien courageux de monter sans l'espoir d'une petite lumière  :grin:

Marmotton.

blizzardbeast

Ouai ben moi elle me dérange pas plus que ça cette lumière, on fait avec ce que la nature nous propose, on ne peut pas toujours avoir du soleil et c'est très bien comme-ça. J'aime bien la 12 et surtout la dernière...

A+
Alain

clic-clac

Superbe damme chamoiselle ))) ))) )))) ))))

La 14 avec le mouvement je trouve que c'est un plus.  j'adors
Amicalement
Clic clac

Fabien DAL VECCHIO

Très belle série :)
La 12 en l'occurrence attire tout particulièrement mon attention.
La neige devrait arriver abondamment dans les jours qui suivent, j'ai hâte de retourner "là haut"!

Amitiés,

Fabien.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor HUGO.