Chamois Jurassiens 2011

Démarré par Fromager, 19 Mars 2011, 11:24:36

« précédent - suivant »

Fromager

Fromager

julien

très jolies jean. la forêt en arrière plan met bien en valeur le sujet et pose le contexte..

a+

Fromager

Merci Joujou, j'aimerai que tu passe me donner de bon conseils............
Bien à toi.

Peijy

Très bien composé avec un beau fond 8), une préférence pour la 2, sinon pour le pseudo vache, chèvre ou brebis? :mrgreen:

julien

Citation de: Peijy le 19 Mars 2011, 18:40:56
Très bien composé avec un beau fond 8), une préférence pour la 2, sinon pour le pseudo vache, chèvre ou brebis? :mrgreen:

le Comté ! vache bien sur  :)

Maxime Boillot

Pour moi, préférence pour la 1. Car sur les autres, la tâche transversale noire floue à droite gêne la lecture.
Niveau netteté, c'est tout bon. Par contre je trouve que c'est un peu sous exposer, à moins que ce soit les couleurs qui sont pâles. On a du mal à juger avec une image de cette taille, mais je trouve que l'ambiance y est et si tu essaies quelques post-traitements, la photo gagnerait en esthétisme.
Voilà pour mon ressenti de jeune photographe amateur, j'espère que ça t'aidera. :wink:

Maxime

papillon.56

Bonjour,

Jolie images 8) avec un plus pour la 1 ))))

Papillon

Fromager

Photo 4

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour vos encouragements, pour le traitement photo je ne sais pas faire...........avec Photoschop !!!
Jean

Baussant

Bonsoir,
J' accroche bien sur la 03. C' est un peu sombre mais dû certainement aux conditions climatiques.
Bonne continuation
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Fromager

Fromager