Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

Vincent-P

La 27...  :shock: :shock: Ca c'est surement l'image que je préfère dans la série, on peut y passer du temps sans tout découvrir...

Passion Nature

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SUBLIMISSIMES. J'en prend plein les mirettes. Je ne peut pas choisir, elles sont toute de très haut niveau surtout les 16 premières.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Xio

Fiouuu c'est de la folie ce fil  :shock:
Tes photos sont justes énormes! J'adore vraiment "ton regard" sur le monde des insectes, tout en finesse et vraiment onirique! J'adore  )))
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Harpactus [Yvan]

je viens de les revoir toutes et j'en suis encore retourné :shock: :shock: :shock:.  Tu mets la barre vraiment très haut, pour notre plus grand plaisir
la 9 (mante) m'intrigue au niveau de l'éclairage.  Comment as-tu fait pour avoir cet éclairage latéral?.
Yvan

Gobymage

J'ai retenu 3, 5, 9, 18 et 34 parmi toutes tes superbes images. Il y a du lourd !!!
Bravo Constant

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Neottia

Oh toi... tu es écoeurant !  :roll: :roll: :lol: Tu as un talent fou, à dégoûter de faire de la photo ! Bravo Constant cette série est sublissime ! Avec des cadrages, splendides, des lumières superbes ! Tu vis où ? J'ai très peu trouvé d'insectes cette année !  :mrgreen: Tu donnes des cours ?  :lol:

lebon-zimages

Constant

Quentin, Ji-em, Marcao, Jef, Vincent, David, Xio, Yvan, Jérôme, David ( impatient!  :mrgreen: ), Elisabeth ( mille mercis, c'est plutôt à toi que je devrait demander des cours  :grin: ) et Fabrice;  cela fait très chaud au cœur de recevoir des avis positifs venant de talents comme les vôtres! Je ne peut que vous dire un GRAND merci!!  :grin:

Une p'tite MAJ avec cette photo, j'aimerai bien connaître votre ressentit!  :grin:

-36-

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Quentoke

astrodav68

Constant

Merci les gars!!  :mrgreen:

@ Quentin:J'viens de finir mon espagnol  :lol:... et toi tes Maths? XD
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Dylan Koller

Passion Nature

A 17 ans, tu es promis à un grand avenir dans la photo. Je suis éblouis par la maturité dans ton travail malgrès ton jeune âge. Vieilli pas trop vite car quand tu arrivera chez les seniors, on à du soucis à ce faire....

Ta dernière évidemment qu'elle est superbe .... Le jeux des flou et des lumière n'est plus un secret pour toi ...

Bravo

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Dans le même style que cette dernière je préférai et de loin la n° 5, contrairement à mes prédécesseurs cette n° 36 me touche moins  :?

Hygée

Sincèrement, je te félicite grandement !!

Des photos magnifiques  :shock: qui font rêver ..................

C'est clair que pour moi aussi, tu es un futur Grand Nom de la macro  !
(bon, faut quand même pas que ça te donne la grosse tête, alors retourne vite nous en faire des autres comme ça !  :mrgreen: )

Isa

Constant

Merci Dylan. ;)

Citation de: Passion Nature le 13 Septembre 2010, 13:12:14
A 17 ans, tu es promis à un grand avenir dans la photo. Je suis éblouis par la maturité dans ton travail malgrès ton jeune âge. Vieilli pas trop vite car quand tu arrivera chez les seniors, on à du soucis à ce faire....

Ta dernière évidemment qu'elle est superbe .... Le jeux des flou et des lumière n'est plus un secret pour toi ...

Bravo

David

Un gros merci pour ton message, qui me fait un peu rougir mais qui me fait également très plaisir!  :grin:

Citation de: Neottia le 13 Septembre 2010, 19:32:47
Dans le même style que cette dernière je préférai et de loin la n° 5, contrairement à mes prédécesseurs cette n° 36 me touche moins  :?

Merci beaucoup de ton message et de ta sincérité. ( personnellement je préfère la 36 à la 5  :mrgreen: , mais comme on dit... les gouts et les couleurs...  :grin: )

Une Nouvelle "petite" Maj...

-37- Faite tout à l'heure... je ne sais pas trop quoi en penser...

-38-

-39-

-40-

-41-

-42- Connaissez vous sont p'tit nom?

-43-

-44- La Flamme...

-45- Simplicité... Trop?  :?

Merci.
20 ans

Albert Einstein

Constant

Citation de: Hygée le 13 Septembre 2010, 22:54:20
Sincèrement, je te félicite grandement !!

Des photos magnifiques  :shock: qui font rêver ..................

C'est clair que pour moi aussi, tu es un futur Grand Nom de la macro  !
(bon, faut quand même pas que ça te donne la grosse tête, alors retourne vite nous en faire des autres comme ça !  :mrgreen: )

Isa

Comme à David, merci beaucoup  :grin: :grin: ca fait très très plaisir! Ça me flatte beaucoup  :grin: , mais je suis encore à des années lumières des grands noms de la macro.  :mrgreen:
20 ans

Albert Einstein

Quentoke

Eaauuuu...!  ( :mrgreen:)

Encore une bien belle image que la 37, un fond et une ambiance terrible.
Cependant je regrette la perpendicularité (et ouais moi et les maths...  :mrgreen:) de la tige sur lequel est ton papillon.
Ça fait un peu trop symétrique, bien rangé, pas assez fouilli...
Mais bon c'est pour chipoter  :lol:

38: simple, et bien sympa
39, non ! je préfère la 36
40: elle aurait pu être superbe, mais le cadrage de la branche ne descend pas assez vers le sol (tu as trop serré)
43: vraiment superbe, mais plutôt dans l'autre sens, et un poil + sous ex ?  :grin:

Le reste me semble vraiment un cran en dessous.

Amicalement, Quentin la fusée  :wink:

Constant

Merci beaucoup de prendre la peine me donner ton avis régulièrement sur mes photos Quentin!  :mrgreen:

+ 2 p'tit escargot d'hier soir...

... il y'a vraiment de belle lumière en ce moment...

-46-

-47-

Merci.
20 ans

Albert Einstein

astrodav68

vraiment exceptionnelles ces lumières !  :shock:
37-39-40-45 !  uy8

rico7578

je découvre ce fil !  :shock:
tes photos sont absolument géniales ! un grand bravo !!
continue sur cette voie, tu nous enchantes par tes images, tes fonds, tes couleurs, tes flous, tes ambiances, tout y est !

bon ben j'ai un 40D, un 100mm macro et j'aime pas utiliser le trépied en macro, bref tu viens de me motiver à fond pour partir tenter quelques images !

chapeau bas

ji-em

J'adore la 36 ! Une merveille de couleurs et de lumière.

Et pour la suite ... aucune ne me touche autant. Et pourtant, il y en a d'autres qui sont très belles ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

emmari

Salut Constant,
J'apprécie beaucoup la constance de ton travail, avec un souci qualitatif à chaque prise de vue.
De cette campagne, je retiens la 3, la 5, la 9 et la 16. D'autres m'interpellent également, comme la 27, mais comme il y en a beaucoup, on se disperse vite.
Je crois que ton travail serait encore davantage mis en valeur avec un peu moins d'images, et surtout par un post-traitement plus nuancé, car la saturation élevée tue certaines photos je pense alors que le travail sur la composition et la lumière est par ailleurs de haute volée.
Il y a du André Maurer chez ce petit-là...  :wink:
emmari

joris

superbe les deux cagouille, les lumières sont top.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.