Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

jp60

Les MAJ sont toujours de haut vol, avec des compositions particulièrement soignées!  :shock: :shock: :shock: Je suis fan de la 16, quel regard cette mante!

Jean-Pierre

ZieuTleMoNde

Je guettais ce fil depuis quelques temps, en me disant que quand il arriverait, je prendrais une claque ... c'est chose faite, et je constate que non seulement tu excelles dans tout ce qui est compo-cadrage-lumière, mais que tu sais aussi aller chercher les espèces et les situations là où elles sont ... la mante en est un bel exemple (une ambiance comme j'en ai jamais croisée).

Il faudra que je prenne des cours  :arrow: :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

francois94

Une série d'images à couper le souffle .... Tout simplement.

Bravo,
François

Constant

Merci beaucoup Jean-Pierre, Léo et François! Venant de vous ca fait super plaisir!  :grin:

@ Léo: J'suis très content si tu as pas été trop dessus en tombant sur mon post!  :mrgreen:

CitationIl faudra que je prenne des cours  Arrow Wink

Nan mais j'y crois pas  fhfh , c'est plutôt moi qui devrait prendre des cour avec toi! ^^

Photo again...  :mrgreen: Va falloir que j'me calme un peu...  :mrgreen:

-28-

-29-

-30- Simple bouton d'or...

Merci!!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

astrodav68

oserais-je dire que je trouve les dernières un peu en dessous du reste ?
pas sûr... la 28 est encore une sacrée réussite !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Julie P.

OH ...
La 28 ... une tuerie ! :shock:
Et le bouton d'or, juste cette touche de jaune dans le bleu/vert de la photo : superbe ))))

Non, non, te calmes pas ! IN-TER-DIC-TION ! :mrgreen:

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

ji-em

Sur ce petite format, la 29 semble un peu moindre ... mais je me méfie, car les autres sont encore toujours très belles.   ))))

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

jp60

Pour ces 3 dernières photos, c'est la 28 qui a ma préférence suivi de la 30.  uy8

Jean-Pierre

Harpactus [Yvan]

Citation de: jp60 le 08 Septembre 2010, 12:39:14
Pour ces 3 dernières photos, c'est la 28 qui a ma préférence suivi de la 30.  uy8

Jean-Pierre
idem pour moi.  Nickel la 28!
Yvan

Ikarus

Je crois que je vais aller jouer au bille moi... quelle série ! quelle qualité et ces ambiances  :shock: :shock: !!!!

Un gros coup de coeur pour les 1-3-9-13  ))))
Ikarus

joris

Citation de: Constant le 07 Septembre 2010, 21:16:28
Merci beaucoup à tous les 5 de prendre la peine de vous arrêter sur mon post!  :grin:

Comment ne pourait on pas prendre la peine de s'arreter, au vu de la qualité de tes photos elles sont toutes somptueuse, et la dernière maj  :shock: :shock: du bonheur en barre.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jf990224

La 8 !! Pour moi, ta meilleure !  :shock:
Pour l'arraignée, je regrette qu'il n'y ait pas un poil de neteté en plus sur les yeux.
Il devait y avoir une herbe qui passait devant ...  :?

Citation de: astrodav68 le 08 Septembre 2010, 00:07:40
oserais-je dire que je trouve les dernières un peu en dessous du reste ?
Oui, je trouve aussi ... mais bon c'est très relatif vu la qualité présente sur le fil.
Constant, t'es excellent !  :mrgreen: :wink:

Constant

Merci beaucoup David, Julie, Ji-em, Jean-Pierre, Yvan, Ikarus, Joris et Jef, pour vos message et remarques que je lit avec grand intérêt!

@ Jef: Ouais il y'a un manque de netteté sur les yeux de l'Argiope, les herbes au premiers plan y sont peut-être pour quelque chose mais c'est surtout à cause de l'ouverture à 2,8!  :mrgreen:

@ David: Bien sure que tu peux oser! ^^

Deux p'tites rencontre florales banales...  :grin:

-31-

-32- Fraicheur...

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

chjachjara

Amicalement
Stéphane

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Constant

:mrgreen: Merci à vous deux!

T'en penses quoi du coquelicot David? Vous trouvez pas qu'elle est un peu terne?
20 ans

Albert Einstein

Julie P.

Autant celle du coquelicot me laisse assez froide, autant la deuxième est super rafraîchissante pour les yeux : les couleurs sont assez fabuleuses et cette touche de rose pâle rend vraiment bien !

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

pioupiou

EricJ

J'aime beaucoup les 28 et 29. Dans ces deux dernières personnellement je préfère le coquelicot.
Amicalement
Eric

Constant

A tous les 3, un grand merci pour votre avis!  :grin:

Voici 3 nouvelles photos faites il n'y a même pas 3h alors que le soleil perçait entre les nuages et la brume d'une journée très pluvieuse, m'offrant l'occasion de sortir sur un coup de tête ( Quentin > Quentoke peut témoigner  :mrgreen: ) l'appareil photo pour profiter des derniers lueurs de la journée...

-33-

-34- Première rencontre photographique avec cette espèce de chenille...

-35-

Merci...
20 ans

Albert Einstein

Quentoke

Merci pour le "pass" VIP !
35 au même titre que la 3...extraordinaire !  rytyt

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

marcao

pour moi 2,9, 16 pour faire un chois mais j'apprécie aussi les "sorties "de canons habituels avec le papillon de dessus flou, les ailes en gros plan de la libellule.
Mais celles des mantes sont vraiment superbes!!

jf990224

Les 3 dernières dégagent une terrible ambiance !
Quelle fabuleuse lumière.  A tomber sur le cul ... :shock: