Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

rico7578

oh, cette dernière est splendide !

dogen

et quelle clap de fin d'été!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Crazy Squirrel

Je me répète peut-être, mais tu as vraiment un coup d'oeil hors du commun :shock: :shock: Encore une tuerie cette dernière !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

:: Ben ::

))) (je synthétise ma pensée  :mrgreen:)
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Julie

Coucou Constant!

Je ne pourrai pas commenter toute la série mais après avoir vu autant de photos réussies, d'ambiances magiques, et de poésie, je ne peut que te féliciter encore une fois et te remercier de nous faire partager ta façon bien personnelle de voir ce qui t'entoure. Ton style est déjà affirmé et très personnel. Bref, un gros coup de coeur pour ton travail! !!!!

ER!C 03

j'ai revisité tout ce fil, c'était la moindre des choses.
Pour te remercier de ce partage, en référence à Bernard Tirtiaux je te nomme
"Le Passeur de lumière".
Er!c

Nico55

Citation de: -Eric- le 12 Décembre 2010, 23:18:17
Citation de: Xio le 12 Décembre 2010, 18:09:29
Je viens de me refaire les 11 pages

Moi aussi; pas vraiment une corvée  :shock:

y'en a 12 maintenant  :mrgreen: mais bon ça reste du plaisir ! Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce fil, mais pour résumer, ça confirme tout le bien que je pense de tes photos depuis tes premiers posts ici. Tu as un Oeil hors du commun, tu sais chercher des lumières de folie, tout ça réuni ne peut que produire des merveilles !

Continue longtemps à t'éclater derrière ton boitier, et à nous en faire profiter !
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Anto2B

c'est tout simplement magnifique... continue comme ca.. !!!!

Mario53

La 1 et la 7 sont fabuleuses les autres sont "seulement " extra !
Une très belle série à quand la suite ?
Mario
Mario

Robin34

Salut collègue,
je ne pratique pas la macro mais j'ai pris le temps de regarder ton fil et je me suis régalé  :wink:, il y a de belles compo et des superbes lumières.
Cordialement.