Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

jp60

Quelle MAJ  :shock: :shock: :shock: La 7 et la 9 sont au top ))) ))) ))) !!!!  Mais les autres sont aussi très belles...

Jean-Pierre

leptijardinier

Pffffiou, tu fais très très fort. !!!! !!!!

Les 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 (rien que ça) sont magnifiques avec des ambiances :shock: :shock: :shock:

Eric V

Mazette !

Que dire d'autre que "du tout bon boulot !"  C'est vrai, c'est saturé mais cela me semble tout à fait opportun.

Bravo,

Eric.

Constant

Franchement merci beaucoup pour vos passages, ca fait plaisir et donne envie de continuer!  :grin:

Bon... encore 2 avant d'aller au dodo!  :mrgreen:

-13-

-14- ( Le fond, ce sont des pierres éclairées par le soleil qui se lève  :mrgreen: )

Merci. ;)
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Fabien Gréban

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Eric V

C'est fini oui !!!

j'aurais bien aimé faire la 13 tout seul comme un grand !

Eric.

Julie P.

WWWWWWWWWWBBBBBBBBBBBBB !
TSSK, une màj avant d'aller au dodo ... nanmé j'te jure, tout l'monde sait que tu dodotes à 3h du mat' alors t'as l'temps d'en rajouter plein pour le plaisir de nos n'oeils n'oeils ( surtout quand on bosse pas le lendemain, double flemmard fhfh ). Je pense que l'on peut signer une pétition pour que tu rajoutes 10 photos par heure de la nuit passée sur msn. On va se régaler ... :mrgreen:
Bref, je pense que je risque fort de me répéter, mais j'dois être une d'tes plus grandes fan ( enfin ... on s'emballe quand même pas, hein ! ). Tu as un sens artistique très impressionnant et chaque insecte est magnifié, avec de magnifiques couleurs, des lumières à tuer grand mère ... bravo, wb, et continues à nous émerveiller ! ))))

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

alain fournier

J'aime la 1 et pas la 2.

J'adore littéralement la 3 (ma préférée), 5, 7, 8 et 9. Les deux dernières ne sont pas très loin derrière.

Chapeau !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Vincent-P

La série au grand complet déchiquète la rétine. Seul reproche que je te ferais et ce n'est valable que sur la première volée d'image : trop de contraste et de saturation. J'aime beaucoup ton traitement de manière générale, mais sur ces premières les curseurs sont un poil trop loin.
Mention spéciale pour le ziguouiguoui fantaisie!

Amitiés

astrodav68

je suis amoureux de tes images !  :shock: elles sont justes extraordinaires !
Si tu exposes au Vaudioux dans le Jura, c'est même pas la peine que je dépose un dossier, mes images ne valent rien à côté de ton travail !
j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que je suis à la recherche d'une corde, et d'une poutre...
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Vincent-P

Faut pas exagérer non plus David :wink: C'est l'hôpital qui se moque de la charité!

astrodav68

Pourtant je suis très sérieux pour une fois. Ses photographies ont quelque chose de plus, c'est indescriptible, mais elles me touchent énormément, et pourtant je suis franchement très difficile en matière d'images.

Après, pour la corde et la poutre, c'est aussi parce que c'est la rentrée, qu'il pleut des cordes, et que ma moitié est à Tokyo...  rytyt

Bee

Citation de: astrodav68 le 07 Septembre 2010, 11:44:58
Pourtant je suis très sérieux pour une fois. Ses photographies ont quelque chose de plus, c'est indescriptible, mais elles me touchent énormément, et pourtant je suis franchement très difficile en matière d'images.

C'est aussi mon avis ! Bien que d'autres intervenants sur ce forum ont aussi leur touche originale et agréable.

Continue Constant, c'est un pure plaisir de voir tes images !

Constant

Venant de talents comme les vôtres, ca fait chaud au cœur que ce cela vous plaises!  :grin: Merci beaucoup!

Citation de: astrodav68 le 07 Septembre 2010, 11:21:17
je suis amoureux de tes images !  :shock: elles sont justes extraordinaires !
Si tu exposes au Vaudioux dans le Jura, c'est même pas la peine que je dépose un dossier, mes images ne valent rien à côté de ton travail !
j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que je suis à la recherche d'une corde, et d'une poutre...

Mille merci David!  :mrgreen: Nous sommes donc mutuellement amoureux de nos images respectives car tu sais bien que j'adore tes photos également!  :mrgreen:

Quant à la corde et la poutre, comme le dit Vincent, il ne faut pas exagérer non plus.  :lol: :mrgreen:

Citation de: Vincent-P le 07 Septembre 2010, 11:12:20
La série au grand complet déchiquète la rétine. Seul reproche que je te ferais et ce n'est valable que sur la première volée d'image : trop de contraste et de saturation. J'aime beaucoup ton traitement de manière générale, mais sur ces premières les curseurs sont un poil trop loin.
Mention spéciale pour le ziguouiguoui fantaisie!

Amitiés

Merci beaucoup à toi aussi Vincent, je prend note pour le traitement.  :grin:
Quand j'ai fait la photo 6 je pensais à une de tes images ou tu avais traité ce sujet, d'ailleurs je crois que c'est celle de ton avatar!  :mrgreen:

Allé, 3 nouvelles avant d'aller au Lycée!  :mrgreen: :mrgreen:

-15- Face à face ( je précise que ttes les photos sont à main levée, c'est à dire 1 photo de nette sur 10 pour ce genre d'image  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

-16- Juste pour le regard...

-17- Je ne sais pas trop quoi en penser...  :?

Merci!

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Vincent-P

La 17 est excellente!!

Je suis daccord avec ton analyse David, cependant, je reste persuadé que tu trouve chez constant ce que tu aura du mal à trouver dans tes images : du recul et de la surprise. Combien de fois est on surpris par la réaction des gens face à une image qu'on trouvait bof bof... J'en veux pour preuve que la 17 de Constant qui ... ne sais pas quoi en penser... A moins qu'il nous charie  :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés

Vincent

Ps : promis, après on arrête de pourrir ton post  :mrgreen:

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Dan51

Quelles MAJ  :shock: j'en ai mal aux yeux, et c'est pas le soleil  :grin:
7 9 13 16 17 sont sublissimes
Continue de nous éblouir, on est un peu maso  :mrgreen:
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Constant

Re merci Vincent  :mrgreen: , et merci beaucoup à Dan Chjachjara!

@ Vincent:
CitationJe suis daccord avec ton analyse David, cependant, je reste persuadé que tu trouve chez constant ce que tu aura du mal à trouver dans tes images : du recul et de la surprise.

C'est exactement ca! La 17 (prise au début de l'été ) je l'aimais bien à la prise de vue et durant les quelques jours qui on suivit, puis je m'en suis vite lassé en la laissant de coté...

CitationPs : promis, après on arrête de pourrir ton post  Mr. Green

Ça ne me gêne nullement!  :grin:

Bon, allé encooore des photos!  :mrgreen:

-18- ( il n'y PAS de retouche des couleurs et du contraste, c'est du 100% naturel  :mrgreen: )

-19- Une des très ( trop ) rares rencontres avec la demoiselle...

-20- Le gazé s'endort...

-21-

-22- Une drôle de fleur...

-23-

Merci!
20 ans

Albert Einstein

ji-em

Sans avoir lu l'avis des copains ... je te dirai ceci:

tu sembles parfois pousser un peu fort les traitements des couleurs de tes images. Bien souvent, même si c'est visible, j'approuve entièrement, car le message passe mieux ainsi. Parfois, c'est un peu trop à mon goût ... sur mon écran (pourtant bien calibré).
Mais dans l' ensemble, tu as une belle série de perles sur ce fil ... des cadrages merveilleusement trouvés, des situations bien vues ... En somme: du tout, tout fort !

Bravo et bonne continuation !

La 17 est  :shock: :shock: :shock:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Julie P.

" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

astrodav68

Je suppose que la 18, c'est le même paps que la 8 ?
Du coup je lui préfère la 8 (encore que...), mais si tu avais présenté la 18 seule, j'aurai déjà été sous le charme tellement elle déchire tout !

micflo

tres belle série
un gros travail derriere ces superbes image
Il n'y a que ces gros cadres qui me genent un peu

leptijardinier

La 16 est sublissime  !!!! !!!!

PS : Difficile de trouver les bons superlatifs pour tes images :mrgreen:

Constant

Merci beaucoup à tous les 5 de prendre la peine de vous arrêter sur mon post!  :grin:

@ David: Ouaip la 18 est de la même série que la 8, mais prise plus tôt quand le soleil était plus haut.  :wink:

Et comme j'aime bien agrémenter un messages de quelques photos... en voici des nouvelles!  :mrgreen:

-24- L'araignée crabe vous accueilles à bras ouverts...^^

-25-

-26-

-27- Made in Noirmoutier avec les p'tits futés cet été.  :grin:

Merci.  :wink:
20 ans

Albert Einstein