Premiers essais au Tamron 90mm + ajout papz crépusculaire II 09-07-2016

Démarré par arnaud79, 31 Mai 2016, 08:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martin34

Un fil sublime ! coup de coeur pour les 5, 6, 9, 12, 13, 16 ! Ca donne envie d'acheter cet objectif  :mrgreen:

EDDY21

Citation de: arnaud79 le 28 Juin 2016, 14:14:53
Citation de: EDDY21 le 28 Juin 2016, 13:31:04
La 13 est MAGNIFIQUE !

Concernant la saltique, le support n'est pas très naturel ... mais vu qu'il y en a dans ton jardin, avec de la patience tu y arriveras en milieu naturel !

Cdt
Eddy

Merci Eddy !

Oui, tout à fait, il s'agit de ma barrière de devant ! Et derrière, j'en ai sur mes supports de mangeoires à oiseaux, en bois. J'en ai compté 3, des « marpissa muscosa » je pense. Et j'ai vu aussi dans le jardin, des petites blanches et noires, mais vraiment plus petites que les « marpissa », ça ne va pas être facile, il y a du challenge dans l'air ! : )

Je comprends très bien ; chez moi j'en ai à différents endroits, mais les plus belles se cachent sur mes poubelles  :grin:

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

jojo59

Salut Arnaud !

Cette 13 est sublime ! bravo ! du bien bel ouvrage !

José

arnaud79


arnaud79

Bonjour à tous,

Voici un petit essai ou j'ai essayé de représenter le crépuscule. Je m'amuse bien avec ce tamron !

D'avance merci pour vos conseils et conseils !!

Arnaud.


gjacobs

Hé bien, c'est réussi: ça donne et l'ambiance est bien là!

Gauthier

jojo59

Du même avis de Gauthier, une belle ambiance pour une image reposante !

José

arnaud79


bolga2b

Citation de: jojo59 le 06 Juillet 2016, 12:35:13
Du même avis de Gauthier, une belle ambiance pour une image reposante !

José

meme avis c'est top !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ben57

Une belle réussite avec une harmonie de tons, bravo !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

SLO


Clic-Clac 51


arnaud79


jojo59

Salut Arnaud !

Personnellement je préfère la première version, plus épurée ! par contre, les flares sous le papillons sont du plus bel effet !

José

Clic-Clac 51

Citation de: jojo59 le 09 Juillet 2016, 13:44:44
Salut Arnaud !
Personnellement je préfère la première version, plus épurée ! par contre, les flares sous le papillons sont du plus bel effet !
José
Même ressenti que José
Denis

gjacobs

Je regrette juste que le papillon et son support ne se détache pas plus sur une zone claire, surtout pour le bas, sur cette dernière.

Gauthier