La grande plaine est blanche, immobile et sans voix...

Démarré par volcelest, 07 Janvier 2010, 20:44:38

« précédent - suivant »

volcelest

Comme je n'ai pas pris le temps de repondre à tous les fils, à mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2010.
Le titre de de fil nous conduit directement sur mes clichés de cet hiver, froid, neige, etc, mais des grands moments de bonheur avec ces animaux qui se regroupent pour l'hiver...

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 10

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

L'Ardennais

2 6 7 9 et 10 sont excellentes! J'ai un faible pour l'ambiance de ces biches aux aguets sur la 2.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68

Très belle série.
Ici les conditions sont les mêmes mais les animaux se font discret  :?
Préférence également pour l'ambiance qui se dégage de la 2!

Laurent86

Tous mes voeux également.
2, 4, 7, 9 et 10 pour moi.
Je t'envie car je n'ai pas pu sortir au moment de la neige et je n'ai pas d'images avec ces ambiances
Il neige encore donc j'espère que tu vas pouvoir continuer d'alimenter ce fil!
@+
Laurent

popeye

bien belle serie dans son ensemble
petite pref pour la 9 et la 1

bonne année

pop

tom77

Y en a qui n'ont pas perdu leur temps cet hiver ! Une série trés plaisante , variée , avec de belles lumières ... Bref un plaisir pour les yeux ... Merci le partage .. Une suite peut être hi hi ?...

marc17

florian

Bravo très bonnes observations, pour ce qui est des clichés je dirais la 4 qui est vraiment belle même si je l'aurai vu cadré plus bas, et les 7, 10 qui sont de très belles photos.

Kiva

cadrage particulier pour la 5, mais j'adore ; j'aurais aimé faire toutes ces magnifiques images.

Dylan Koller

Le Forestier

Très belle série d'animaux qui restent malgré tout sur le qui vive, mais on les comprend...
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Trés belle série qui restitue bien l'ambiance du moment.Pascal

Pierre BOURGUIGNON

J'aime beaucoup la deuxième, et s'il y avait eu la lumière de la troisième alors là . . .
Bravo
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

cerf de bleau

Très belle série hivernale!!
Un faible pour la 2, la 5 et la 9.
Bravo.

arthur040392

5, 6, 7, 8 et 10 pour moi!
je trouve les deux 1eres trop sombres, mais en sous-bois, forcément c'est pas facile d'avoir du soleil  :mrgreen:

randos74

belles ambiances

la 4 et 6 pour moi et bravo pour ces belles rencontres   :P  dans ambiances que j'aimerai avoir ! vais voir ça dès la fermeture de la chasse  :mrgreen:

fripounet

un tres beau travail s'est vraiment de superbes photos ))) ))))

Didier WOLF

Belles ambiances avec une préférence pour la 2 et la 3.
Merci.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

jf990224

Très beau fil !  uy8
Super qualité d'image et une ambiance comme on en rêve chaque nuit précédent une sortie !

Ritch

Très belle série avec une pref pour la 4, 5, 6, 7, 8 et 9. Bravo pour ce beau travail.

albertson

Le titre est parfait,
Les images sont superbes.
..../...

JUL21

Une très belle série dans cette ambiance neigeuse.
Julien

meles

Bonjour,

Voilà de bien belles ambiances hivernales avec de belles rencontres ... une préfèrence pour la harde et le jeune daguet !

bravo

christophe

daguet

Du plus bel effet cette neige. La 2 et les 9 et 10 ont ma préférence. Bravo
A+