premier chevreuil 2010 suite

Démarré par sylvain72, 08 Janvier 2010, 16:16:13

« précédent - suivant »

sylvain72

tout d'abord bonne année a tous

premier chevreuil pour la saison 2010 après 4 mois sans sortir
1

2

3

4

Dylan Koller

Belle série !

Très beau début d'année :wink:

Bonne continuation !

= Vianney Goma =

Superbe série, tout y est, bravo!

Thunder

Très jolie lumière! Un plus pour la 3.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

gélinotte

Série sympa et bien maitrisée !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

daguet

Belle série dans la neige avec une belle lumière. Pour ce qui est de la neige cette année on semble gaté.
Tu utilise un zoom ou recadrage ?
A+

cerf de bleau

Il est mignon comme tout ce petit chevreuil!!
Bravo pour cette belle série et ces belles couleurs.

L'Ardennais

Très joli!
J'adore les chevreuils dans la neige mais je crois qu'il va bientôt avoir neigé partout sauf ici  :? 0.5 cm dimanche dernier mais ils nous en annoncent tous les jours, ça devrait finir par tomber.
Les deux premières sont un peu "bleues" sur mon écran mais ça se corrige.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

meles

Bonjour Sylvain,

Très belles ambiances hivernales sarthoises ... et avec une belle lumière sur l'arrière plan ... une pref pour les 2 et 3 ... j'aurais bien vu la 2 cadrée un poil plus bas pour justement mettre en valeur encore plus l'arrière plan éclairé ...

Bravo et bonne continuation car ça va encore tomber je pense ....

christophe

Baussant

Belle lumière et jolie ambiance hivernale accompagnent ce chevreuil !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Matys

Très belle série! L'ambiance est top!
L'année commence bien  :shock:

Matys

remy gallet

Superbe Serie !

Avec le museau plein de neige !
Moi je ressort demain depuis 1 ans en arret ...
Et je suis pas seul je seraiis avec un pote a deuux =)

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

Pascalou

Bonjour Sylvain,voilà un retour en force !!Moi je suis sorti hier soir ,mais plus de temps à faite le trajet ,vue l'état des routes ,que de temps à passer en forêt..... :?@+Pascal

JUL21

Une très belle série sous la neige.
J'adore ...

Julien

Maxime Boillot

Très belle série avec ce (ou "ces" sur la 3 :mrgreen: ) chevreuil le museau plein de neige, et un beau fond éclairé.
Bravo à toi! ))))

Maxime

alfonso

tom77

Un début d'année sympathique !! J'aime bien la 1, et la 3: avec cette belle lumière .. Expo bien gérée .. Félicitations ..  ))))

Reg

Ça valait le coup de sortir !  ))))

Très surprenante la 1, elle te regarde mais elle a les oreilles derrière !  :shock: Autre particularité, il neige alors qu'il y a du soleil !  :shock:
Les autres sont très jolie également, notamment la 3 avec le museau plein de neige. Bravo pour cette série.

sylvain72

Citation de: daguet le 08 Janvier 2010, 17:24:22
Belle série dans la neige avec une belle lumière. Pour ce qui est de la neige cette année on semble gaté.
Tu utilise un zoom ou recadrage ?
A+

merci pour vos commentaires

non pas de recadrage et fait au 300 2,8 et convert 1,4

si sur la première photo il regarde vers ma direction c'est qu'elle surveille la route ,car je suis a genoux dessus  :mrgreen:

et ce qui la met en alerte ce sont certain passage de voiture.J'usqu'au moment ou un tracteur est passé et la fait fuir :sad:

en fait cette sortit n'a duré que 20min car j'attendait ma femme et pour évité d'attendre dans la voiture j'ai décidé de faire un petit tour. uy8

Citation de: Reg le 09 Janvier 2010, 01:28:41

Ça valait le coup de sortir !  ))))

Très surprenante la 1, elle te regarde mais elle a les oreilles derrière !  :shock: Autre particularité, il neige alors qu'il y a du soleil !  :shock:
Les autres sont très jolie également, notamment la 3 avec le museau plein de neige. Bravo pour cette série.

:mrgreen: en fait il ne tombait pas de neige,mais une rafale de vent a pris dans les arbres d'ou la neige sur la photo

Pascalou

Salut Sylvain,j'éspère que tu as remercié ta femme  :mrgreen:.Pascal

fab21

Un bon début d'année  uy8
Belle rencontre bien traitée.
Un faible pour cette série    :wink: .
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

sylvain72

Alliez Bernard

Salut Sylvain,

Jolie cette série dans la neige Sarthoise si inhabituelle. ))))

Franc72

Belle série avec des lumières top.

François

alf21

Une très belle série et le tout avec superbe une lumière.
Tu as bien de patienter à cet endroit .
Préf pour 2 et 7.
@+ :wink: