Sangliers à l'approche

Démarré par fabry, 08 Janvier 2010, 14:15:42

« précédent - suivant »

fabry

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous :grin:
J'ai approché ces sangliers pendant une heure car j'étais dans une zone très découvert, donc j'ai avancé tranquilement et sa payé :)

1:

2.

3:

Dylan Koller

Belle rencontre, mais pour la photo... C'est un peu fouillis :wink:

Max68

Bonjour,

Belle rencontre, j'adore ces grosses bestiolles. Pour la photo la neige est un peu grillée mais bon ce n'est pas facile par temps de neige(surtout en sous bois). Bravo

gélinotte

t' as du en avoir des palpitations !
bon c' est vrai la neige est un peu sur ex, et les arbres devant ne facilitent pas une bonne lecture de la photo , mais bon, que d' émotions pour toi nan ?
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

cerf de bleau

Bravo pour l'approche, pas facile de les surprendre dans la neige.

Baussant

salut,
Même si un peu fouillis, saluons ton approche discrète qui ont permis à ces sangliers de garder leur calme.
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alfonso

Citation de: Baussant21 le 08 Janvier 2010, 17:48:11
salut,
Même si un peu fouillis, saluons ton approche discrète qui ont permis à ces sangliers de garder leur calme.
bravo

+1

laucerf77

julien-68

Tu es aussi reparti sans les déranger? Sont ils partis sans t'avoir repérer?
Je ne veux pas lancer de polémique, mais on ne saurait trop déconseiller l'approche, surtout en cette période où la moindre dépense d'énergie est très préjudiciable  :?

fabry

Merci pour tous vos comentaires. Au bout d'un moment ils ont sentis une présence et ils ont fait 20m plus bas et ont commencé à se frotté au arbres, la mère s'est recouchée mais j'ai préféré partir pour pas les déranger d'avantage. :)

Philoup

Tiens il y en a un qui me rappel une connaissance !

Philippe

fab21

Belle approche avec une préférence pour la seconde   :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alinos68

Une belle approche avec cette neige une préf pour la 2  :mrgreen:

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!