Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cestpasmoi

... et Lundi il devrait peut-être neiger  :mrgreen:

Margay

Ca va Serge ! n'en rajoute pas une couche ! comme l'année dernière neige pendant la fermeture  :evil: Gregory va encore nous narguer fhfh
En tous cas j'aurais au moins le temps d'aller à Vincennes si c'est vraiment le cas  :grin:

Merci pour vos compliments  :grin:

Bon je pars maintenant même si info-trafic annonce 0 km de bouchons sur l'IDF (tout est gris) mais journée classée verte  :shock:  :shock: :shock: en fait c'est pas de la neige c'est un cataclysme en prévision  :mrgreen: z'ont pêté un cable !

cestpasmoi

Citation de: Margay le 10 Décembre 2009, 09:14:32
Gregory va encore nous narguer fhfh
Ca au moins, on peut être sur que non. Il n'est pas là. :mrgreen:

Margay

En ce moment oui, mais en janvier à la réouverture  :mrgreen:

Patrice02

encore de bien belle photo que je voie ce soir ......))))

jack bon retour a toi parmi nous  :wink: j'espère que tes vacances ont été bonne  uy8 uy8

Serge arrête de dire des âneries  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Dimanche beau temps ....hé oui c'est comme ça  :mrgreen: :mrgreen: non mais sans blague !!!!....
ça fait plus d'un mois que je n'ai pas pue venir .....alors ...soleil pour Dimanche  8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Margay

B'soir !
Superbe journée, beau soleil   8) général avec quelques passages nuageux, et de la varappe Perses, noiraudes, jaguars...... uy8
grimpettes lions ......la preuve.....ci-dessous......
Le premier qui voit du grillage sur la première, :shock: est prié d'aller voir l'ophtalmo, changer d'écran, voir d'ordi  :mrgreen: .........non mais ......du grillage ? ou ça ?....... fhfh

Bon juste pour le fun  :mrgreen:

763   les  4  en même temps ........SCOOP......mais .......des claques Cri-cri.... :evil:

764  car voilà un aperçu de ce que j'aurais pu avoir  si j'étais resté là  fhfh :sad:  je voulais juste voir de plus près ces dames à l'oeuvre, pensais pas que la 4ième monterait aussi  :sad:(et pour info il y en a une en haut dans le feuillage :grin:)

Pour les autres un autre jour !

Les naissances, les naissances  :shock:

765 et de 2 de plus .... :grin: :grin:

766

767

768 et puis encore 2  :grin:  :grin: :grin: :grin:

769

770

et encore 2 .....heeeeeeeeeu non pas eux  :mrgreen:

v'la t'y pas que maintenant ils se mettent à rentrer dans les enclos  fhfh et Papillonnette que fait-elle là ? Hein ! et les chouchous  :shock:
Ben justement pas vus de la matinée  fhfh alors elle craaaaaaque  :mrgreen:

771

772 mon junior, viens mon ju-ju .... jururur

773 haaaa je te tiens  :grin:

774 mon chouchou d'amour  :mrgreen:

775 et pendant ce temps-là Yves se fait attaquer  :shock: .... les photos sont interdites  :evil: donne moi ta carte ou je fais tout tomber  :twisted:

Bon c'est pas tout mais si les vendredidistes veulent des madeleines il faut que j'aille vers ma cuisine  uy8

Piou-Piou100

Jack, Serge très chouettes vos photos  ))) ))) ))) comme d'hab ...

Marguay : Belles série avec des commentaires à mourir de rire !!! loll loll loll

Papillon : sympa les photos des bébés ... lolll lolll

Je vais au PDF samedi avec mon fils... :mrgreen: :mrgreen: une dernière visite avant la fermeture  :cry: :cry: ils vont nous manquer !!!
A++

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 10 Décembre 2009, 08:10:40
Citation de: papillon.56 le 10 Décembre 2009, 00:05:51
Mardi j'ai vu "Junior" il a dit qu'il va essayé de ne pas recommencer fhfh fhfh

Et ce sera d'autant plus facile qu'ils vont implanter la dernière femelle.
fhfh    fhfh    fhfh    :roll:

Citation de: cestpasmoi le 10 Décembre 2009, 08:51:48
... et Lundi il devrait peut-être neiger  :mrgreen:

Vilain :evil:

Margay: Trop bien le "SCOOP" :grin: Ils sont trop mimi les p'tiots 8) )))) je craque pour la 770, 768 et 767 )))) et pis crotte de bique je prends tout ))) ))))
Il fallait bien que je me console, vu que les "Chouchous" n'étaient pas visible fhfh

Citation de: Margay le 10 Décembre 2009, 22:01:30
Bon c'est pas tout mais si les vendredidistes veulent des madeleines il faut que j'aille vers ma cuisine  uy8

Je viens de sortir la quiche du four :wink: c'est Aldo qui la faite :P

J'ai passé une agréable journée ensoleillé :grin:
Mes "chouchous" ont monter leurs bout de nez que vers 14h30 er4 Donc le matin je suis allée voir les p'tits de "Caty" uy8
Par contre j'ai pas compris, j'ai pu shooter pendant quelques minutes avec très peu de grillage, mais après impossible de faire la mise au point, j'ai essayer dans tout les sens, et j'avais tout le temps le grillage :evil:

Photo d'un des 2 petits Jaguarondi

1198:

1199:

1200:

A demain à l'aube uy8

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

omer le chien

Margay :

toujours trop drole tes commentaires photos trés sympa bravo!!! ))) )))

Papillon:

une preference pour la photo 1200 le petit jaguarondi  )))) ))))

a demain les filles au parc pour les derniers jours!!!!!!!

jACK    lolll lolll lolll

Margay

La tête  :shock: trop drOOOOOle !!!!!  :mrgreen:

C'est bon les pâtes sont au frais y'a plus qu'à cuire demain matin  :P (ha oui au fait j'ai fait 3 parfums différents !  :grin: )

Bonne nuit  :grin: Chriiiiiiis

black dragon

bonjour,

encore de bien belles photos, désoler pour les commentaires j'en ferai plus ce soir

mes photos du mardi,

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Chris, jolie série, mais les cheveux de Papillon sont un peu cramés

Stéphane, série un poil trop accentué, malgré tout, le tigre est flou. ... et celle d'Edouard (la troisième) n'est pas terrible, avec cette grosse masse floue et noire.

@+
Serge

162soleils

Aaaahhh des cabris, eux, au moins on peut les poupouiller, les caresser ! Ca change des gros chats à griffes, non ?!! Comme ils sont mignons en tout cas ! 
Bravo à tous, vos dernières photos sont très belles !  ))) )))

Margay

Steph: prèf pour 4/5/6  )))) et magnifique portrait de l'amourette  )))

Margay

Une première pour moi  :shock: toutes les photos d'une journée en une seule fois  fhfh

Aujourd'hui,
temps.....gris, gris, à part quelques rayons de soleil le matin  :?
ambiance, nada ou presque  :sad:
résultat: 9 photos sélectionnées et encore 1 toute floue, mais juste pour vous montrer à quel extrémité nous avons été réduit  fhfh :sad: :shock: :? amuser un rubi-minou comme nos chats domestiques  :mrgreen:

776

le matin:

777 Fatma prête pour un assaut ....mais.... même pas  fhfh

778 Edouard, gros fainéant, resté au sol  :?

sur le chemin de la quiche et des madeleines :grin:

779 Un cata profitant d'un léger rayon  8)

L' AM

780 Un blanc en reflet

781 Madame neige en plein dans la banalité  :mrgreen:

782 MÔsieur Sumatra en pleine activité  :mrgreen:

Et pour finir sur le chemin de la sortie ( vers 15h, double Seb ne risquait pas de nous pousser ... :mrgreen:) les chenapans en pleine crise de flemmingite aigue  :grin:

783

784

Conclusion, les jours se suivent et ne se ressemblent pas  :mrgreen: :mrgreen:

Haaaaa une prochaine pour les photos d'hier  uy8 uy8

cestpasmoi

papillon.56

Dragon: Les 2 premiers portraits + la 4 ainsi que la "Panthère de l'amour" sont mes préférées ))))

Margay: Jolies les 2 portraits des "Perse" )))) Trop bien les reflets ))) )))) Et mes p'tits "Chouchous"  lolll lolll qui commence a flemmardé comme leurs papa :grin: :wink:

Bonne soirée :grin:

Papillon

bcane

Chriiiiis : la 764 et les chevreaux, puis 777 - 778 - les 2 reflets )))) - la neige en hauteur, (évidemment on a quasiment les mêmes photos :)
Papillon : le nouveau né malgré le grillage
Stéphane : j'aime bien les 1 - 2 - 7 et 8
--
bcane

Patrice02

Margay où ça le grillage  :shock: :shock: :grin: superbe série avec Papillon et son nouveau chouchou  lolll lolll jolie cabri ....... :mrgreen:
et jolie tes reflets  uy8 puis dans l'ordre :781 , 777 , 778 , 784 , 783 , 782 et la 776 qui est tout mimi lui aussi a travers sa vitre  :wink: :wink: :wink:

papillon ils sont tout mimi tes Jaguarondi  uy8 uy8 uy8 , c'est superbe toutes ses nouvelles naissance  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Stéphane la 1 jolie le portrait au carré , la 2 et la 9 pas mal aussi dans le genre  )))) et bien aussi , je croie que c'est Edouard , perché  :roll: :roll: ))))

Dominique moi je prend toute ta série  uy8 ))) ))))

lolll lolll... Aujourd'hui pas de boulot...direction le parc .... lolll lolll.
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaouette77

Vraiment, trop de photos à commenter donc bravo à tous.

Mention spéciale à Papillon. Toujours là au bon endroit et bon moment.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

albatar

Citation de: Margay le 10 Décembre 2009, 22:01:30
772 mon junior, viens mon ju-ju .... jururur

773 haaaa je te tiens  :grin:

774 mon chouchou d'amour  :mrgreen:

Et pendant ce temps, il est où le matos  :twisted:

Après ça pleure quand ça tombe par terre  :?

philou7513

Salut Max et vous tous.

Mort de rire.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors Papillon tu galope à nouveau ?
(Sans la matos remarque, c'est plus facile).  :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Margay

T'inquiète Max, Dame Oie et Maitre Mouton étaient chargés de le surveiller.
En échange nous avons fait la promesse de ne pas les transformer en foie gras et méchoui  :mrgreen:

pat23

Bonjour,

Pour nous (mon épouse,ma fille et son copain) ce fût notre 1ère sortie au parc des félins et ... vraiment c'était génial.

De très beaux félins ... un accueil et des explications super sympa des gens du parc (nous étions les 1ers arrivées ...10 mn avant l'ouverture) et des photographes (Jacques, Yves je crois,...) vraiment adorables ... conseils (malgré mon petit appareil 8M), discussions, etc vraiment que du BONHEUR.

Merci à vous tous pour cette merveilleuse journée  uy8 uy8 uy8

houba

rhaa la la, trop de chose à commenter  :shock:
Un grand bravo à tous, y'a du très bon sur les derrières pages  :grin:

Un peut de chat perché car aujoud'hui c'etait la 1ere fois que je voyais les neiges sur leur arbre  :grin:

Une petite grimpette pour prendre l'air

pfff, pas de chance, c'est occupé  :mrgreen:

ok, ok, je m'en vais, faut pas s'énerver

petite sieste

Il doit y avoir un truc intéressant la-bas