Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Patrice02

Une bonne journée hier au parc , soleil en arrivant puis en fin de matinée le temps s'est couvert pour finir avec une petite pluie fine et enfin du soleil bref ......en tout cas pour moi après 1 mois d'absence au parc j'était heureux  uy8 uy8 uy8 uy8 , j'ai retrouvé Jack , Jean-Claude , Sophie et fait la connaissance de J-P (Jean-Pierre) à qui je dit un grand merci pour m'avoir prêté sont 100/400 Canon pour l'après-midi  )))) )))) et ravie d'avoir fait la connaissance de Houba )))) .

voici donc quelques photos d'hier.

1 , pauvre ti lapin ....

2 , c'est moi qui l'ai eu ...

3 , et moi je surveille

4 , haaaaa ces jeunes !!!

5 , j'arrive.....

une photo qui m'a fait chaud au coeur....Mickey et Tyson qui se fontdes mamours..... uy8 uy8

aujourd'hui je retourne au parc...c'est la fermeture donc obligé d'y aller
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

houba jolie série sur les neiges )))) ......moi même c'est la première fois que je les voyais tout la haut  uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaouette77

Houba, dommage pour la 1° que tu t'es pas mis en vertical.
Sur la 4°, quelle position pour faire la sièste, et je trouve la compo de la 5° très bien.

Patrice, tu étais là au bon moment  ))). Par contre, j'aurais recadré un peu la 2° car "Junior" est très centré à mon goût. (Enleve un peu de partie à droite)

Kaouette
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

cestpasmoi

Houba, c'est la première fois que je vois le mâle perché, mais tu aurais du toutes les cadrer à la verticale. Sur les premières cela t'aurais permis d'avoir le couple en entier et sur les suivantes, cela aurait rendu la hauteur plus évidente.

Patrice, TOUTES tes photos sont centrées.

C'est ballot, j'ai l'impression que, tous les deux, vous vous êtes fait avoir par l'impatience.

papillon.56

Merci Bcane, Patrice et Kaouette :grin:

Citation de: albatar le 12 Décembre 2009, 12:42:33
Et pendant ce temps, il est où le matos  :twisted:

Après ça pleure quand ça tombe par terre  :?

:roll:   :roll:   :roll:

Patrice: Jolie série :shock: avec dans l'ordre de préférence 1, 2, 5, 4, 3 et 6 ))) ))))

Houba: Cool les "Neiges" dans l'arbre :shock: avec un + pour 5, 4 et 3 ))) ))))

Je suis dégoûtée :sad: mercredi ils ont annoncé de la neige :evil:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

houba

Je regrete aussi de ne pas l'avoir prise en vertical. Elles ne sont restées que quelques secondes toute les 2 en haut, du coup, je me suis fait avoir :mrgreen:

merci papillon  :)

Un photo de ce matin: brrrr, elle est fraiche  :mrgreen:

cestpasmoi

caty

Dragon , préférence pour le premier portrait ... :grin:
Margay , préférence pour le reflet du tigre qui tire la langue !... :grin:  et les portraits de Papillon qui rêvait que les chevreaux étaient des petits lions !... :mrgreen: :grin:
Patrice les deux premières ... :grin:
Houba ..celle d'aujourd'hui !...pour l'instant ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Kaouette , merci , pour le cadrage je vais voir remédier a ça  :wink:

Serge , comme tu  le dit si bien  pris par l'impatience , pas toujours évident de penser au cadrage  :mrgreen:

papillon merci  ))))

houba jolie , mais tu en as d'autre ....moi les miennes  :? :? grillage !!!!!......

en tout cas ce Dimanche , même si la qualitée de mes photos ne sont pas top , as été une très bonne journée pour moi avec encore une fois de nouvelle rencontre : Félin51 content d'avoir fait ta connaissance  :wink:

Patrice02

Mes photos du 12 Decembre recadrées ......

et aussi 2 petites de la Neige perché  :mrgreen:

et voilas , me reste plus qu'a trier celles d'hier  :mrgreen:

bcane

Patrice : recadrées elles sont vraiment meilleures :)

Vendredi 11/12 pas de lumière fantastique et des félins avares de jolies postures :) mais un assortiment de  très bonnes madeleines (Merci Margay :) )

556 - Charbin panthère de l'Amour

557 - Edouard panthère de Perse

558 - Gasall guépard

559 - Kalina jaguar

560 - ??? puma

561 - ??? puma

562 - Saka jaguar

563 - Saka Jaguar
--
bcane

cestpasmoi

Dom, je dis une connerie ou tu nous a déjà servie ces photos ?

bcane

Citation de: cestpasmoi le 14 Décembre 2009, 13:04:43
Dom, je dis une connerie ou tu nous a déjà servie ces photos ?
Postées vendredi soir (tard) et enlevées dimanche pour reprise du post traitement.
--
bcane

papillon.56

Patrice: Bien vu pour le recadrage de tes photos ))) ))))

Bcane: Une préférence pour "Gasall" )))) puis la 1ère photo de "Saka" et du "Puma" )))) jolie aussi " Charbin" )))) et je finirais par "Edouard" et "Kalina" :grin:

Citation de: bcane le 14 Décembre 2009, 12:01:49
Vendredi 11/12 pas de lumière fantastique et des félins avares de jolies postures :) mais un assortiment de  très bonnes madeleines (Merci Margay :) )

Et la quiche d'Aldo, elle n'était pas bonne fhfh

Papillon

bcane

Oups sorry Papillon, j'ai tellement apprécié les madeleines que j'en ai oublié la quiche d'Aldo. Merci encore à lui car elle était excellente :)

Merci pour ton avis.
--
bcane

Félin51

Bonsoir à tous,

Beaucoup de jolies photos à voir.

Patrice: bien vu le lapin...

Bcane: le gros plan du puma et puis Saka

Houba: les deux panthères des neiges sur l'arbre

Margay: la 779 excellente!!

Papillon: les bébés jaguarondi trop beaux

Black dragon: la 9 sur le tigre

Et puis plein d'autres...

Super journée hier, (bien que cela soit la dernière de l'année  :cry: :cry:) avec quelques uns d'entre vous, de nouvelles connaissances et des retrouvailles.

Quelques photos prises au cours de mes dernières visites.

caty

bravo patrice pour les recadrages !... :grin:  
bien Bcane pour les retraitements ... :grin:  j'aime bien la posture de Kalina !...et la première de Saka ..
Félin ...des photos de juillet !... :mrgreen:   et celles d'hier ?...mais elles sont très belles !... :grin:

confirmation , hier il a neigé sur le Parc ..et nous avons tous fait des photos de Neige , sauf Djo qui est arrivée trop tard !... :mrgreen:

encore une coche pour moi ...les martins pêcheurs du Parc ...j'ai pu faire quelques photos ...de loin ....mais on les voit !... :grin:
juste pour le partage ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Félin51

CitationFélin ...des photos de juillet !...    et celles d'hier ?...

Elles arrivent Caty, mais j'ai un peu de retard alors je vais dans l'ordre... :wink:

Félin51

Citationheureusement que tu n'es pas venu tous les week ends depuis Juillet ...sinon tu aurais battu le record de papillon pour le retard !...

Allez, je m'y mets ,au travail: à tout à l'heure. uy8

Patrice02

merci a toutes et a tous pour vos avis  )))) ))))

bcane comme Serge....il me semblais bien avoir déjas vue ces photos  :wink:

Félins51 même si elles dates de Juillet...elles sont chouettes  uy8

caty  enfin...là je le voie ton martin pêcheur  uy8 uy8 uy8

une dernière de Samedi 12 Décembre ......

et oui Serge...encore centré  er4 er4

cache-cache , ou (gros) chat perché  :mrgreen: :mrgreen:

je vais avoir le temps cette semaine de faire du trie......sciatique et en arrêt toute la semaine  :twisted: :twisted:

Félin51

Voilà, ça y est les deux premières sont prêtes... :mrgreen:

001 et 002

Patrice02

ha bah quand même  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elles sont sympas ...surtout les Tigres blanc , la chance de les avoir eu dans l'eau...... uy8 uy8

tu devrais essayer de leur faire un cadre , ça les mettraient plus en valeur.....je te dit ça , mais tu fait comme tu veux...hein  :mrgreen:

bcane

Félin51 : la position nonchalante de Saka est excellente :) et Kalina perchée également :)
Caty := c'est un peu loin mais ça vaut le partage on a pas l'occasion de les voir souvent !
Patrice : non tu n'as pas la berlue, tu étais d'ailleurs le seul à avoir laisser un commentaire.

Merci pour vos avis et commentaires.
--
bcane

cestpasmoi

bcane

--
bcane