Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

houba

de rien  :mrgreen:
non, je les ai pas encore traités. mais bon, ils sont plutôt statiques pour des films  :mrgreen: :mrgreen:

cestpasmoi

Patrice, très intéressant ton cache-cache

Piou piou, sympa tes angolais, mais tes tigres sont ... caca un peux comme ton lynx et le lionceaux (manque de netteté)

Cathy, ta série des Kruger est  )))) (la première est tomisée)

FélinPastis, ton premier malaisien est un peu en plongée mais le suivant est intéressant, on dirai un couple.

Houba, sympa ton abreuvoir

Cathy, sur un précédent post, tu disais utiliser un pied. Mais il s'agit d'un monopode?

houba

tout pareil, en plus y'a plein de commentaires à 2 centimes des touristes qui étaient à côté   :mrgreen:

Félin51

Patrice : sympa ta partie de cache cache avec les lions.

Houba: bien vue ta rapidité de déclencher sur le point d'eau des malaisiens

caty

des portraits de guépards pour varier les plaisirs ...
et bonne nuit ...
... JE SUIS CHARLIE ...

houba

Merci félin  :)

Caty, joli portraits !! surtout le 1er

Margay

Ciel  :shock: un WE à travailler et je prends du retard  :sad:

Houba: Pas coyable ! tu ne semble pas venir très souvent et tu assiste à ça !?! Veinarde  8) Jack ou étais-tu ?  :mrgreen:
En tous cas  )))) même si le cadrage n'est pas top. Ca va tellement vite qu'on s'emballe facilement
))) pour le tigré dans l'eau bleue  :grin:
)))) l'abreuvoir des rayés

Patrice:  uy8 pour le lapin et  )))) pour le lion qui se prend pour une panthère  :grin:

Dominique: Edouard pensif, Kalina (si confortablement installée  :mrgreen:) et Gasal  ))))

Félin: très jolis les coussinets de Sacha  )))) et  ))) pour le nouveau couple de Malaisiens, à quand les p'tiots ?  :mrgreen:

Caty: merci pour le martin  uy8 justement je l'ai juste vu passer au raz de l'eau vendredi en repartant et puis après trop loin  :?
)))) le Temminck et  ))) pour les lions blancs

Sophie:  les deux panos  uy8

Haaaaa+  :grin: Chriiiiiis

cestpasmoi

Cathy, en Vidéo, il te faut ABSOLUMENT un trépied en mode ... "trépied". Si tu as des problème de rotule, échange avec Philou.

JipeB

Bonsoir tout le monde.
Content d'avoir fait la connaissance de Patrice02 et de son épouse, et de piou piou et de son fils ce samedi.
Certain ont du temps pour rattraper leur retards en attendant la réouverture. Je ne citerais pas de noms.  :wink:

D'abord bravo à tous pour les photos (mon dernier message sur ce fil date du 24 novembre soit 12 pages).
Ne vous attendez pas à un commentaire sur chaque photo du coup. :P :oops:

Juste pour les dernières:
Caty les martins  ))) ))) ainsi que les gros plans des guépards

Houba les 2 malaisiens en train de boire  ))) ))) Bravo aussi pour les 2 neiges sur l'arbre. Je préfère celle ou la patte ne touche pas le nez de l'autre.
Pour le cadrage vertical, bah la prochaine fois.  :wink:

Patrice02, bien vu le lapin dans la gueule du lionceau, ainsi que le portrait de la lionne.

Bcane belle série.

Felins51 belles série j'aime tout particulièrement la lumière sur les lionceaux.
Les 2 photos des malaisiens ne sont pas en reste.
Piou-piou bien vue aussi la série avec le lapin, par contre chez moi je les vois un peu verte.
La 4 du tigre est pas mal. Ainsi que les trois dernières.

Je viens de mettre en ligne la video de la course de la lionne avec le lapin.
http://berjp.free.fr/Pdf/Lapin2.avi

C'est pas du grand cinema, ce sont mes premiers essais, et je n'avais qu'un monpode.

Pour les photos elles n'ont rien d'originales, je fini de les traiter et je regarde si j'en ai qui sortent du lot.
Voila
A+
Amicalement
Jean-Pierre

PS Comme je viens de lire le message de Cespasmoi à Caty, avant d'avoir de courber le dos sous ces foudres je tiens à préciser que je suis conscient qu'il faut un trépieds en vidéo. jururur jururur
Omer j'ai bien eu tout tes messages certains 2 fois d'ailleurs. :lol:
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Patrice02

Caty pouawww...les décibels....c'est vrais qu'ont en as pris plein les oreilles et super tes portraits  )))) ))))

Houba super l'abrevoir  )))) ))))

et merci à vous toutes et tous pour vos avis
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

mes photos du 13 Décembre

et tout heureux d'avoir vue les Tigres blanc jouer dans l'eau  uy8 uy8 et première pour moi...

1 , ont suce la glace ....

2

3

4

5

et voilas...j'ai fait le maximum pour les avoirs sans trop de grillage...vue mon matos ....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

super les tigros dans l'eau !... ))))    tu vois quand tu veux !.... :mrgreen: enfin , quand le grillage est à l'ombre !... :mrgreen:
j'aime surtout l'avant dernière quand il secoue la patte !... :grin:  et la dernière pour son air étonné ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Patrice, cadrage et recadrage sont les mamelles de la photos. ... et je te fais grâce du spectre du grillage.
La 1, Tom
Sur les suivantes, elle semblait calme, alors tu aurais pu cadrer mieux que ça. La dernière, en verticale tu récupérais le reflet.
L'éjaculation précoce  fhfh fhfh fhfh

JP, tu étais donc en bateau? J'ai vomi. Très sympa tout de même.

kaouette77

Patrice, tes photos recadrées sont mieux, surtout celle de Junior et son lapin.

Caty, je craque, je fond complètement sur ta photo de chat des sables. J'adore vraiment cette luminosité et ses couleurs, depuis que tu as le 7D. Cela me donne de plus en plus envie.  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Patrice02

Merci a vous pour vos remarques  uy8

Timor si je ne me trompe pas  fhfh

papillon.56

Félin: Bien vu :shock: les "Malaisiens" marchant ensembles ))))

Houba: Bravo pour la désaltération ))))

Caty: Le 1er "Guépard" avec la toute petite étincelle )))) Cool les "Rugissement" 8)

JP: Pas mal pour un débutant 8) ))) )))) Sympa de voir la scène en vidéo :grin:

Patrice:  ))) ))) pour tes "Tigresses" dans l'eau :shock: :shock: avec une préf pour la 4, 1 et 3 )))) et "Timor" droit devant :grin:

Papillon

Patrice02

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 15 Décembre 2009, 15:33:52
Merci Papillon  :wink:

De rien :grin:

Citation de: Patrice02 le 14 Décembre 2009, 19:54:09
je vais avoir le temps cette semaine de faire du trie......sciatique et en arrêt toute la semaine  :twisted: :twisted:

Bon rétablissement pour ta sciatique :wink:

Photos du 25 Septembre 2009 :grin:

1201: Câlin :grin:

1202: Centré !!! et pas de lumière au bonne endroit er4

1203: "J'aurais les mêmes quand je serais grand" :shock:

Une seule photo de potable :? du 01 Octobre 2009 :wink:

1204: Pas content de me voir fhfh

Papillon

Patrice02

Papillon jolie série même centré je prend quand même  uy8 uy8 , et la "1203: "J'aurais les mêmes quand je serais grand" trop rigolotte l'expression du petit  uy8 uy8

cestpasmoi

La dernière est bien, et les gesticules de Mickey  uy8 uy8 uy8 uy8

Félin51

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos commentaires.

Caty: beaux portraits des guépards, une préférence pour la seconde pour le bout de langue.

Patrice: jolie série sur les "tigres pataugeurs" pour moi aussi c'était une première.

Papillon: toujours attendrissant les câlins de Saka. La 1203 est excellente tant par la photo que par le commentaire.

papillon.56

Patrice, Cestpastoi, Félin merci pour vos avis :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

Piou-Piou100

Citation de: JipeB le 14 Décembre 2009, 23:35:07
Je viens de mettre en ligne la video de la course de la lionne avec le lapin.
http://berjp.free.fr/Pdf/Lapin2.avi
Bonsoir Jean-Pierre,

J'ai le son, mais pas l'image, tu peux faire quelque chose pour moi ????... :shock:
Merci

Piou-Piou100

Caty : Sympa les guépards, un + pour la 2... loll
Patrice : Cool les Tigres dans l'eau  uy8 et Timor, j'ai presque la même  :mrgreen:
Papillon : je les aime toutes, je les prends toutes !! lolll lolll
A++

Margay

Patrice: la mieux la 3 malgrè le cadrage trop sérré devant 

JP:  uy8 sympa le film et ouf tu as continué l'enregistrement jusqu'à l'arrivée des 2 chenapans. Il aurait été dommage de rater une telle arrivée tel un éléphant dans un magasin de porcelaine  :mrgreen:

Papillonnette: moi j'aime bien toute la série, mais le top  ))) .......les castagnettes  :mrgreen:

Haaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis