Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Patrice02

Citation de: cestpasmoi le 14 Décembre 2009, 20:20:50
Nous avons donc Tom et Tom

:shock: :mrgreen: c'est qui ça ?????  er4 er4 er4

Citation de: bcane le 14 Décembre 2009, 20:23:23
Citation de: cestpasmoi le 14 Décembre 2009, 20:20:50
Nous avons donc Tom et Tom
Zut je pensais que c'était Kalina la seconde :) lolll

bin voilas...j'ai la réponse  :mrgreen: :mrgreen:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

cestpasmoi

Non en fait c'est Sacha sur la dernière, mais Tom a une particularité, il a la ... .

caty

Tom est une panthère Sri ....qui a la queue coupée !... :grin:
super vos photos les garçons !... :grin:  j'aime bien le lion derrière l'arbre !... :grin:
et les deux "tigros" ...à l'abreuvoir !... :grin:  celui de droite est un tom aussi !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Félin51

J'ai un peu "rallongé" la queue de Sacha sur la dernière... :wink:

caty

j'avais aussi oublié de poster mon chat des sables !... :grin:  un jeune de l'année ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Bonsoir à tous,

Petite visite au PDF samedi, chouette journée partagée avec Jack et Joëlle, Patrice et sa femme, Jean-Pierre (que je ne connaissais pas et qui est très sympa), Jean-Claude, et la connaissance de Houba vite fait !!!...
Une journée au niveau du temps, un peu bof pour la lumière donc beaucoup de Iso qui donne un rendu difficile sur les photos...
Patrice, Félin, Houba et Dominique, superbes vos photos  lolll lolll lolll
01 :

02 :

03 :

04 :

05 :

06 :

07 :

08 :

Bonne soirée  :mrgreen:

Piou-Piou100

Caty, trop belle la photo du sablé, il a un merveilleux regard.. )))) ))))

Félin51

Caty: bien le martin pêcheur en vol, super le chat des sables, quel regard! ))))

Cestpasmoi: désormais à chaque fois que je prendrai une photo, je penserai à Tom. MDR... :wink:

caty

le tigre géant !... :grin:
les photos en vertical c'est 600 x 800 ...on inverse les proportions ....
mais elles sont toutes réussies !...bravo !... :grin:  le tigre géant a un peu les pattes coupées !... :mrgreen:

un chat de temminck ..d'hier ...merci les garçons ...pour les clefs ... :mrgreen:  :grin:  il a toujours l'air aussi content de nous voir !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Félin51

Pioupiou: la 01 en panoramique pour les "lions chasseurs".

caty

les lions blancs ont fait leur cinéma hier !...il ont réveillé tout le monde et ça n'a plus arrêté de rugir de tout l'après midi , un vrai concert d'au revoir !... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

lui il voulait , mais les lionnes ne voulaient pas !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Décidément, le pauvre Punky, il ne sait pas s'y prendre avec les femmes !!! :shock: uy8 uy8, superbes photos Caty... J'adore les Lions Blancs... :mrgreen:

papillon.56

Citation de: bcane le 14 Décembre 2009, 16:17:09
Oups sorry Papillon, j'ai tellement apprécié les madeleines que j'en ai oublié la quiche d'Aldo. Merci encore à lui car elle était excellente :)

Merci pour ton avis.

Ok merci pour lui :grin: Aldo vient de me dire que la prochaine quiche sera au "Saumon" uy8

Merci Félin pour ton avis :grin:

Félin: Cool les 2 premières )))) et encore mieux les 2 "Tigresses" en train de se désaltérées ))) ))))

Caty: A la chance :shock: :shock: :shock: pour les "Martin" ))) ))))
Ils sont superbes ton "Sablé" et le "Temminck" :shock: ))))
Jolie la 1ère des "Lions Blanc" avec la crinière au vent :shock: ))))  
"Punky" fhfh il va falloir lui trouver une nouvelle femelle :wink:

Patrice: Génial "Cache-cache" uy8 "Mickey" ou "Tyson" er4 er4 :P

Piou-Piou: Préférence pour les 2 premières ainsi que les 3 dernières ))) )))) surtout mon "Junior" lolll

Papillon

Félin51

Caty: super série sur les lions blancs avec une préférence pour la crinière au vent.

Les Malaisiens que je decouvrais pour la première fois.

003 et 004

Piou-Piou100

Citation de: caty le 14 Décembre 2009, 21:28:07
le tigre géant !... :grin:
les photos en vertical c'est 600 x 800 ...on inverse les proportions ....
Merci Caty de tes compliments... J'ai réduit la taille de la photo, il est moins géant mon tigre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piou-Piou100

lolll lolll lolll FELIN tes malésiens, ils sont trop beaux !!! superbes photos  lolll lolll lolll

caty

la chance !..les deux malaisiens ensemble côte à côte .. ..et tu les as en train de boire aussi ?...
piou piou , la neige aussi est un peu grosse !... :mrgreen:  le tigre a une drole de taille du coup !.. :mrgreen:  comment fais tu pour la taille de tes photos ?...est ce que tu as activé la fonction "conserver les proportions " ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Sophie le lapin , le lapin......quelle course poursuite  uy8 uy8 ....la 8  )))) ,puis les autres.....

Caty  :shock: la tronche du temminck  :mrgreen: :mrgreen: il n'as pas du aimer que je secoue les branches  uy8 :mrgreen: superbe ta série des Kruger ....c'est vrais qu'il n'ont pas fait samblant de nous dire au revoir...il y as eu des décibels  uy8 uy8 impréssionnant .....

Félins51 jolie les Malesiens  )))) )))) pour une fois qu'ils n'était pas du côté gauche......ont as pu les avoirs sans le grillage......dommage je les ai ratés a la marre  :? :?

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Félin51

Citationla chance !..les deux malaisiens ensemble côte à côte .. ..et tu les as en train de boire aussi ?...

Non, malheureusement je n'ai pas eu le temps de les prendre.

caty

justement pour les décibels ...j'ai un petit film sans images ....avec les rugissements des angolais ...http://mapage.noos.fr/cathy.philou/rugissements.wmv
baissez le son de l'ordi !...
pour le film de la neige sur l'arbre ....j'ai penché l'appareil , maintenant il va falloir que je redresse les photos ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Citation de: Patrice02 le 14 Décembre 2009, 22:14:26
Sophie le lapin , le lapin......quelle course poursuite  uy8 uy8 ....la 8  )))) ,puis les autres.....
Excellent, un bon moment loll loll loll, dommage pour ce petit lapin qui n'a pas eu du tout sa chance :shock: :shock:

Citation de: caty le 14 Décembre 2009, 22:23:01
justement pour les décibels ...j'ai un petit film sans images ....avec les rugissements des angolais
Trop cool Caty les rugissements, dommage qu'il n'y ai pas les images !! :mrgreen: :mrgreen:

caty

pas d'image , ils étaient collés au grillage !... :mrgreen: 

normal pour le lapin , ils s'étaient entrainés les lionceaux !... :sad:
... JE SUIS CHARLIE ...

houba

Merci pour les commentaires :)

Patrice: super la série du lapin  :grin:
Félin: j'aime beaucoup celle des lionceaux et les "tom tom"
Caty:   !!!! pour le martin. Le regard du sable est super
Piou-piou: jolie serie, surtout les 1, 3 et 8  :grin:

hop, une spéciale pour caty

caty

merci Houba , il suffit de demander !... :grin:  super l'abreuvoir !... :grin:
au fait tu as filmé la neige toi aussi ...est ce que tu as traité tes films ?...
... JE SUIS CHARLIE ...