Mon petit brame montagnard + MAJ du 28.10 et... FIN

Démarré par blizzardbeast, 23 Septembre 2009, 18:59:21

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

Très beau brâme ici!
Beaucoup de superbes captures, bravo! ))))

Maxime

fab21

Et Alain, tu veux me faire mourir    :mrgreen:
Je vais faire un malaise moi avec toutes ces belles captures   :roll:
Une préférence pour les 64,  66,  67 et 71.
Chapeau, tu as encore réalisé de superbes photos
C'est   ))))
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

terrence

la derniere est superbe , et montre une nouvelle fois , ton talent
merci pour tout  ))))

manu

mio

Et Cousin ça te joue!Bien sûr que l'année prochaine
on sera là bien là!Avec canne ou sans canne :mrgreen: :mrgreen:
Une belle année quand même,l'avant dernière j'ai pas rencontré ce cerf c'était où?Samedi tu fais quoi?
A+ Olivier

blizzardbeast

Un grand merci à Isardpasagile, Peter, Maxime, Fabrice, Manu et Olivier pour vos commentaires très sympas.

Salut cousin, ça va pas mal, ouai l'année était quand même bonne, pour la prochaine ben on verra. Samedi j'ai démonté l'affut et j'ai tout ramené au chalet. Le cerf en question c'est le 12 que j'ai fait dans la grande clairière en haut. Samedi... je bosse :sad:
A+

Baussant

Bonsoir,
Et bien quel fil !  :shock: C'est la première année que je suis aussi assidûment les photographes qui postent pour le brame et je dois dire que je ne suis pas déçu, il y a de splendides photos.
Le tien n'est pas en reste. En tout cas, je suis certain d'une chose : t'es un passionné ! Cela se sent tant dans tes textes que dans tes clichés.
Pour cette fin, les 66, 67 et 71 seront mes préférées.
Au plaisir du brame 2010
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Le Forestier

Merci à toi pour le partage de cette magnifique saison de brame. )))
Et nous attendons de découvrir la saison suivante qui n'est plus qu'à quelques mois.......
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

alf21

Et bien tu termines en beauté ce fil avec encore une fois une belle série .
66 ,67 ,69 et 71 sont magnifiques .
Merci de nous avoir fait vivre ce brame montagnard de la plus belle des façons .
Félicitations et vivement l'année prochaine .
En espérant qu'il n'y aura pas trop de touristes du 21 dans tes coins  :mrgreen:.
@+ :wink:

blizzardbeast

Citation de: Baussant21 le 30 Octobre 2009, 22:37:51

En tout cas, je suis certain d'une chose : t'es un passionné ! Cela se sent tant dans tes textes que dans tes clichés.

Salut Baussant, merci à toi, c'est vrai que la passion est là et depuis très longtemps :mrgreen:

Citation de: Le Forestier le 01 Novembre 2009, 01:36:14

Et nous attendons de découvrir la saison suivante qui n'est plus qu'à quelques mois.......
Salut le forestier, t'as raison plus que 10 mois uy8 :mrgreen:

Citation de: alf21 le 01 Novembre 2009, 11:02:53

En espérant qu'il n'y aura pas trop de touristes du 21 dans tes coins  :mrgreen:.

Salut alf, l'important n'est pas la provenance des gens mais leur comportement dans le terrain. Maintenant c'est clair que quand je vois toutes ces voitures immatriculées dans la Suisse entière et aussi à l'étranger je ne suis pas particulièrement enthousiasmé. Bon on va pas épiloguer là-dessus, l'important c'est les cerfs et on verra l'année prochaine :mrgreen:...

meles

bonjour,

Félicitations pour l'ensemble de ta saison ... tu as su saisir de très très belles images et de belles scènes de brames ... la 67 dans les dernières est excellentes ...

Félicitations

Christophe

alf21

Citation de: blizzardbeast le 03 Novembre 2009, 09:01:40
Citation de: alf21 le 01 Novembre 2009, 11:02:53
Salut alf, l'important n'est pas la provenance des gens mais leur comportement dans le terrain.
Tout à fait d'accord avec toi  )))).
@+ :wink:

dich 54

Bravo et merci beaucoup de ce partage, j'aurai passé un très beau moment en parcourant ton fil.Un grand  ))))
Amicalement,
Didier

blizzardbeast

Merci à vous Christophe et Didier, ravi que ça vous ai plu...