Brâme 2009 MAJ 4 nov 09

Démarré par michael, 03 Septembre 2009, 00:05:16

« précédent - suivant »

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

manimal

je tairais le nom de notre amis commun    :mrgreen:

salut michael

michael

Et oui, tu sais de qui je parle et certains au grand talent préfèrent rester dans l'ombre. En tous cas, j 'espère que tu vas bien, je fais un arrière brâme sympa, j'ai fait des photos d'un jeune cerf dans la brume hier matin comme j'aime, de la lumière ( 200 iso ), tout comme j'aime, je poste dès que j'ai le temps.

Salut amigos,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Pour terminer ce fil, des images d'un jeune cerf présenté dans la rubrique " mammifères", encore excité et chassant un daguet de la harde de biches.
Voilà, c'est fini, un brâme pas terrible pour moi, manque de temps et de présence sur le terrain.

Bonne soirée à tous et à l'année prochaine dans cette rubrique,

Bye, Michael

michael

Les suivantes

michael

Une course-poursuite en signe d'adieu.

A l'année prochaine...........

dich 54

Joli fil, Bravo à toi.
Amicalement,
Didier

cerf de bleau

Ces ambiances brumeuses sont superbes!!
Très belle mise à jour et beaucoup d'image de qualité sur ce fil.
Un grand bravo.

michael

Merci Didier et Cerf de Bleau pour vos passages et compliments, je suis touché.
Bon week-end à vous,

Bye,

Michael