Question idiotte...

Démarré par Vincent-P, 05 Septembre 2009, 12:22:26

« précédent - suivant »

Vincent-P

Je suis TRES fortement intérressé en ce moment par le 300F4 IS Canon.
Question : est il livré avec son collier de pied, ou a-t-on encore droit à la pingrerie de Canon? C'est pas indiqué sur les sites de vente... donc je suppose que il est livré sans.

Amicalement

Vincent

albatar

Le collier de pied est fourni ;)

Tout comme le pare-soleil qui est intégré  8)

Ritch

Pour en avoir commandé 1 la semaine dernière je peux confirmer qu'il est bien livré avec le collier de pied ainsi qu'avec son pare soleil coulissant.
Attention aux énormes délais d'attente sur certains sites, ne pas hésiter à mailer voir à téléphoner pour savoir s'il l'on réellement en stock.
En tout cas superbe optique !!!  :grin:

Vincent-P

J'ai demandé un email sur digitphoto lors de la rentrée en stock, il m'ont écrit hier soir. Je n'ai jamais commandé chez eux, apparement les retours sont bons.
Bon et bien j'ai don médit. Désolé mr Canon...
Merci pour vos réponses.

Amicalement

Vincent

Xavier.V

Je leur ai écrit aussi vendredi midi pour le même objectif. à 13h40 il était en stock.  Ils m'ont répondu à peu près à ce moment par mail qu'ils en rentraient en stock.
Commandé en livraison express, reçu Samedi matin à 9h.
Il n'y a pas de soucis avec Digit-photo j'ai déjà commandé 3 boitiers et 6 objectifs chez eux, je n'ai jamais eu de soucis.

XavC

oui digit-photo, ce sont vraiment des bons !

davifrag

Livré avec collier de pied. Un objectif excellentissime à posséder à vie !

David :wink:

Herve LDS

Bonjour,
Je confirme que cet objectif est très bon, je ne vois pas de différences par rapport à la version non stabilisée que je possédais jusqu'à l'année dernière avant la remplacer par la version IS.
Par contre, pourquoi vous limiter à Digit-Photo, certes maison sérieuse mais un peu grande surface de l'électronique et de la photo. Allez donc voir chez Photo-Nature, magasin tenu à Nice par Monsieur ARRIGHI chez qui j'ai acheté le mien en octobre dernier. Je viens de vérifier 1386,31 € chez Digit-Photo sans les frais de port(au passage j'adore ces pris avec les centimes...), et 1320,00 € plus 7,00 € de frais de port chez Photo-Nature. De plus Monsieur ARRIGHI est lui-même photographe naturaliste.
Voici le lien : http://www.photo-nature.fr/catalogue/index.asp
Hervé.