Barrière

Démarré par Lionel, 05 Septembre 2009, 08:16:25

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjours, maintenant que je vais achetez un deuxième boitier (alpha 550) je voudrais pouvoir mettre mon alpha 350 sur un trépied déja tous près à déclenchez et une barrière et dès qu'un lièvre passe, mon 350 bien camouflé lui fera un petit portrait. Et moi je serais plus loin avec mon alpha 550 avec le 400mm et je ferait des photos aussi.
Autre utilité. Ski, en poudreuse, une corniche (sorte de gros cailloux ou je saute en bas avec les ski)
Je met en haut la barière et dès que je la passe le alpha 550 en bas posé sur un trépied fait une rafal de 7images/sec.
Ect ce que se matériel existe?? quelle cout ??? résiste au froid ??
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

MARC12

cos1

pour avoir passé l été a travaller sur des barrieres laser et photoelectrique je peut te dire que tu a l embara du choix.

aprés tout depend le budget, et tes capacité en bricolage et en electronique.

le site de marc12 jama donne des solutions toute prete.

apres si tu est un minimun bricoleur (tu peut relativement facilement detourner des barrieres laser ou photoelectrique industriel)

je dit relativement facilement car il faut avoir un niveau correct d anglais pour lire les notices....

cos1

pour le cout

pour une bariere laser basic de chez conrad 30euros pour le recepteur, 15 euros pour un pointeur laser modifié,20 euros pour une telecomande pour ton apn (il faudra modifier la telecomande ou trouver les bon contact..) a tout ca rajouter des alims.

l autre solution une bariere type keyence facile a trouver sur ebay mais qui necessite de foullier beaucoup pour trouver celle qui te convient et qui necesite de bidouiller quelque composant electronique pour les relier a l appareil) meme si comme tu ne cherche pas un vitesse de declenchement de folie un simple relais devrais faire l affaire.

tu trouvera une mine d info sur le site de sabine et dechambole (desolé si j ai ecorché un de vos de noms)

Deschandol-Sabine

Citation de: cos1 le 07 Septembre 2009, 22:42:22

tu trouvera une mine d info sur le site de sabine et dechambole (desolé si j ai ecorché un de vos de noms)

C'est Frank qui est ecorché... sabine-deschandol...ou deschandol-sabine

http://www.deschandol-sabine.com/cadres/presentation.htm

Cos1, avance-tu dans tes recherches et ou en es-tu pour l'obtu? ...en MP

bon courage à vous
 Philippe

cos1

obtu rapide au point mort!!!!

en faite je bosse dessus mais j attend des composant des usa .....

a suivre