Quel sac à dos pour mettre mon materiel

Démarré par Yannick45, 07 Septembre 2009, 15:49:11

« précédent - suivant »

Yannick45

Bonjour à tous :)

Je voudrais pouvoir caser tout mon matos dans un sac Lowepro si possible, merci :mrgreen:

Yannick

Luigi

C'est pas lowepro, mais je ne voie que ça ...

Je  :arrow:

Michel d'Oultremont

y a rien a dire, les caillious blancs ont plus la "classe" ...  uy8
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Ain-Naas

Citation de: Michel d'Oultremont le 07 Septembre 2009, 16:41:17

En fait vous vouliez ecrire :y a rien a dire, les caillious blancs N'ont plus la "classe" ...  uy8. C'est vrai !!!

Cdlt

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Yannick45

Citation de: Ain-Naas le 07 Septembre 2009, 16:55:35
Citation de: Michel d'Oultremont le 07 Septembre 2009, 16:41:17

En fait vous vouliez ecrire :y a rien a dire, les caillious blancs N'ont plus la "classe" ...  uy8. C'est vrai !!!

Cdlt

Fred.

En fait ! Tu voulais écrire: Y a rien à dire, les caillouX blancs N'ont plus la "classe" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a au moins 300 000 euros de matos, et les blancs sont majoritaires (quelle classe) :)

Yannick

honeybadger

qui se charge de faire diversion ? le temps de charger le 38T :mrgreen:
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

revel

pas besoin de diversion.....je prendrai juste le dernier cailloux à droite.
les blancs.......je les laisse,ça se voit trop pour la photo animaliere  :mrgreen:  :mrgreen:
ok je  :arrow:

TOPOLINO

Citationles caillouX blancs N'ont plus la "classe"

Qui a parlé de casses couilles blancs ?    :mrgreen: :mrgreen:

Joli jeux de bowling.

Ain-Naas

Citation de: Yannick45 le 07 Septembre 2009, 17:54:58
En fait ! Tu voulais écrire: Y a rien à dire, les caillouX blancs N'ont plus la "classe" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas sympa ca. J'avais pas ose lui montrer la confusion "S"/"X".

Citation de: Yannick45 le 07 Septembre 2009, 17:54:58
Il y a au moins 300 000 euros de matos, et les blancs sont majoritaires (quelle classe) :)
Yannick

Majoritaires, oui quantitativement, mais pas qualitati..... Bon je me casse on va me virer d'ici  :)

Cdtl.

Fred

"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

flo31hg

Citation de: revel le 07 Septembre 2009, 18:52:43

les blancs.......je les laisse,ça se voit trop pour la photo animaliere  :mrgreen:  :mrgreen:

tu as tort ils sont idéal pour le rut de l'isard  :mrgreen: :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

macrobio

Qui a le courage de lister les "petits" noirs?? psq dans le lot je les reconnais pas tous!!

Michel d'Oultremont

attention, il n'y a pas que du canon ou du nikon sur cette photo, il y a aussi 1 pentax
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

macrobio

Le tres long et fin noir, j'aurais cru que c'était un sigma...je ne le connais absolument pas! :shock:

honeybadger

Pas le sigmonster en DG en tout cas

Peut être le 1000/8
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Nico76

Citation de: macrobio le 07 Septembre 2009, 19:55:38
Le tres long et fin noir, j'aurais cru que c'était un sigma...je ne le connais absolument pas! :shock:

comme ça en voyant la photo ça m'a fait pensé à celui-ci :

Le nikkor 1200-1700mm... mais apparemment ce n'est pas encore celui la.

S.A.S

Comme je constate qu'il y a peu de Nikoniste sur ce forum, moi, Canoniste passioné, je me permets donc de répondre à leurs places..... :mrgreen:

Citation de: macrobio le 07 Septembre 2009, 19:55:38

Ce long truc noir de diamètre 67 qui ressemble à un tuyau de poêle n'est rien d'autre que le Nikkor 1200mm f/11 IF ED.

Voilà.....

@+

David

kritof45

bonsoir

c'est la 1ère fois que je vois une tel photo .
j'aimerais bien en connaitre l'évènement .

pour les Nikons , à la volé ça dépasse les 100 000€
en partant de droite le 1er est le 500/4 , ensuite deux anciens modèle puis le 400/2.8 puis le 600/4 puis d'autre encore . jolie jolie tout ça .
Christophe
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

oxie

CitationLe tres long et fin noir, j'aurais cru que c'était un sigma...je ne le connais absolument pas!

Et après il y en a qui vont dire qu'on est pas obsédé par la taille! certains mais c'est moins poétique c'est la taille des bouches de canon (dialogue entre la wermacht et un soldat de l'armée rouge (peuh mon tigre en a un plus long que tno T34!) ou entre Russes et américain, (ma bombe à plus de mégatonne que la tienne)  :mrgreen:

cali31

rhooooooo !! On peut vraiment pas faire confiance à ces assistants !! Je leur avais dit de se planquer pour nettoyer mon matos car sinon ça aller faire jaser.......... Ils n'écoutent rien !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Matys

Citationj'aimerais bien en connaitre l'évènement
Photographie de blaireaux et de pintades huppées sur la plage  :mrgreen:  :arrow:

jeannot56

Et là ... gros coup de vent !!!

Hein, qui j'entends pleurer ?  :mrgreen: