Another world ...Islande... -MAJ 8 (09/02/2010)-

Démarré par XavierJ, 10 Août 2009, 21:42:28

« précédent - suivant »

AlpesNature

Je viens un peu de découvrir ce forum et oh miracle, on y retrouve tous les talentueux photographes de la région! ;-)
Que du bonheur pour mes yeux et une réelle source d'inspiration!

--Vincent

Xavier !!! Ta dernière mise à jour est succulente !!

sebla

C'est toujours aussi beau... Je sais plus quoi dire...

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

cali31

Citation de: --Vincent le 15 Septembre 2009, 00:06:48
Xavier !!! Ta dernière mise à jour est succulente !!

Vincent, tu as trouvé le mot.... Succulent !!  :grin:

Les cascades de ce pays sont vraiment extraordinaires.... Un vrai paradis pour celui qui aime l'eau....  :shock:

Farinelli

Que dire...mi di pu rien moi... :mrgreen:,

Exquise esquisse, traversée virtuelle mais sidérante des territoires de l'éphémère, rencontre des imaginaires flous et de l'idéal pensé, voire rêvé.  :mrgreen:

philou7513

Bonsoir.

Je découvre ce fil, et que dire....... Superbe.  ))))
J'adore.  !!!!
Les cadrage, les couleurs.
Merci pour le partage.
Et encore bravo.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Pierre.B

woooooooo PIIIIInnnnnaise !!! :shock:

Euuuuuu succulent en effet, sa pique bien comme il faut et sa fait saliver a chaque mise a jour ^^  :mrgreen: :mrgreen:

du trèèèès beau boulot maitre Xavier

Respect, robustesse

Pierre

Cordialement

Hendrix

Citation de: AlpesNature le 14 Septembre 2009, 23:30:37
Je viens un peu de découvrir ce forum et oh miracle, on y retrouve tous les talentueux photographes de la région! ;-)
Que du bonheur pour mes yeux et une réelle source d'inspiration!

ben, to site est magnifique aussi gars....

Sinon xav merci de cette mise à jour...toujours aussi épurée!!!

fabienjtn

C'est tout simplement MAGNIFIQUE, merci Xavier  !!!! ))) )))) ))) )))).

Merci Caty pour le lien  :wink:

Xavier, j'avoue que je n'ai pas lu tous les posts, mais les photos ont été prise à quelle saison ??? Merci.

papillon.56

Bonsoir,

Tes photos sont superbement très belles :shock: :shock: :shock: Un régal pour les yeux !!!! !!!! !!!!

Merci pour le partage :wink:

Papillon

André Maurer

Another world...Islande...Xavier! ))) !!!!

Amicalement,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Margay

!!!! Juste 3 mots pour résumer : DE VRAIES MERVEILLES !  !!!!

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiis :grin:

Justin_M

...Moi aussi quand je serais grand... uy8 :mrgreen:

:shock: Magistral...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

XavierJ

Un grand merci à vous tous!! Vos messages me touchent beaucoup.
Je décolle demain pour quelques jours sur l'ile de Skye, je poursuivrai ce fil à mon retour...

Fabien, ces images ont été prises entre le mois de mai et de juillet de cette année.
Merci André de ton passage!
Gilles, ravi de te voir ici, c'est un plaisir! Je viens de retourner faire un tour sur ton site... une merveille. Bientôt un fil sur les paysages de l'Himalaya?? ^^

alpesphoto

Citation de: XavierJ le 17 Septembre 2009, 23:35:06
Je décolle demain pour quelques jours sur l'ile de Skye, je poursuivrai ce fil à mon retour...

et y a des moments où tu bosses ?  :shock:

je devrais changer de métier  :mrgreen: ... photographe pro c'est pas top finalement. On peut pas partir aussi souvent  :sad:
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

XavierJ

Ben pour le coup, le billet d'avion me coute moins cher qu'une virée en montagne donc je vais essayer d'en profiter... et puis ca compense les WE de garde et les soirs au boulot jusqu'à 22h ^^

alpesphoto

Citation de: XavierJ le 18 Septembre 2009, 00:25:41
Ben pour le coup, le billet d'avion me coute moins cher qu'une virée en montagne donc je vais essayer d'en profiter... et puis ca compense les WE de garde et les soirs au boulot jusqu'à 22h ^^

en même temps t'avais qu'à faire des études ^^ (ah merde c'est ce que t'as fait ....)

faudra que tu me dises comment trouver un billet pour Skye pour moins de 10€ d'essence par contre  :shock:
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

XavierJ

Citation de: alpesphoto le 18 Septembre 2009, 00:29:36
Citation de: XavierJ le 18 Septembre 2009, 00:25:41

en même temps t'avais qu'à faire des études ^^ (ah merde c'est ce que t'as fait ....)

faudra que tu me dises comment trouver un billet pour Skye pour moins de 10€ d'essence par contre  :shock:

Veinard, toi t'es aux portes des Alpes! :grin:  Depuis Lyon, je suis obligé de compter un peu plus. Pour l'avion, Ryanair offre parfois des tarifs dérisoires.

lebon-zimages

:shock: et bééé ! Tu devrais te prendre un petit lopin de terre avec une cabane par labas ! J'emmenerai les grillades moi  :mrgreen:

Gilles, ravi de te voir ici, c'est un plaisir! Je viens de retourner faire un tour sur ton site... une merveille. Bientôt un fil sur les paysages de l'Himalaya?? ^^

I wait  rytyt :mrgreen:

Bon voyage Xavier  :wink:

fabienjtn

Fabien, ces images ont été prises entre le mois de mai et de juillet de cette année.

Merci Xavier.
Je me demande ce que çà donnerai avec un paysage hivernal  uy8.

Bon voyage et bonnes photos :grin:.

toune

je découvre ce fil :

1 fil de malade comme je me dis !!!!  :shock:  :shock:  :shock: !!!! !!!! !!!!

(bon je crois qu'il est parti tant pis il lira ça à son retour parmi les nombreux compliments.)
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

AlpesNature

A voir, à voir, côté paysage en Himalaya on est quand même loin des lumières d'Islande!  :)
Surtout qu'en trek, on n'est pas souvent là où on aurait aimé être!
Allez, bon we sur l'île de Skye en espérant que les cieux soient avec toi!  jururur

karucho

astrodav68

j'en rajoute une couche, c'est sensationnel !  :shock: :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Syhiam

Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/