Another world ...Islande... -MAJ 8 (09/02/2010)-

Démarré par XavierJ, 10 Août 2009, 21:42:28

« précédent - suivant »

danydan

Que dire ... juste que ca fait bien longtemps que j'avais pas vu d'aussi belles images, c'est exceptionnel !!
Vraiment bravo, car j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes images, c'est du très très haut niveau  !!!!

Hervé Dugoujon

Allez Xavier, fais nous plaisir, fais nous une petite mise à jour... 8)
Hervé

tof_elochris

Quel couleurs, j'aime beaucoup cette dernière photo on à l'impression de voir un mamouth marcher sur l'eau

Syhiam

Citation de: Hervé Dugoujon le 25 Août 2009, 16:36:15
Allez Xavier, fais nous plaisir, fais nous une petite mise à jour... 8)
Hervé

j'en ai eu un petit aperçu et je peut vous dire que ça va envoyer du très très lourd....
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

nestor

c'est vraiment extraordinaire cette série ! !!!! !!!! !!!!

XavierJ

Un grand merci à tous! Vos mots me touchent énormément (et me donnent encore plus envie de repartir vers ces déserts de lave et autres sources chaudes!)
La suite arrive, probablement demain soir... entre le tri des images et le boulot ^^.

Vivement l'automne!

helvé

Je découvre ton fil ... images époustouflantes Xavier !! Merci !
Amicalement !
Luc

Dupré

Quel fil !
Je desertais un peu benelux depuis quelques semaines et depuis que ce fil est ouvert, j'y viens exprès !
Vivement la mise à jour, j'attends ça avec impatience !

XavierJ

Merci encore à tous pour vos commentaires!
Voici quelques images pour poursuivre ce fil. Cela fait du bien de ressasser les souvenirs ramenés de ce merveilleux voyage.

13 -- 17h12 -- Blàvher... Un bassin d'eau à 90°C d'un bleu incroyable... Nul doute, nous ne sommes pas loin du centre de la Terre...

14 -- 04h34 -- Il est un peu plus de 4h30 du matin sur les Iles Vestmann... Le vent souffle sur ces rochers trônant fièrement, telles des sentinelles, devant le port d'Heimaey.
Le jour se lève...

15 -- 21h35 -- La seule trouée de cette journée bien grise fut pour la chute des Dieux... Goðafoss offre un spectacle impressionnant et la violence des chutes s'oppose à la fragilité de la vie qui, pourtant, s'impose sur les berges de la rivière...

Merci pour vos passages!

lebon-zimages

La 13 et la 15  :shock:  !  Y a pas a dire t'as vraiment un maitre  !!!!

EricJ

Quelle mise à jour ! Ces trois dernières sont encore une fois sublimes! ))) )))
Amicalement
Eric

S.A.S

Magnifique, terriblement, majestueusement beau.....)))

Si tu sors un livre, j'achète !! ))))

@+

David

seb613

"Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron" J.H. Fabre

Pudro

C'est évidemment très très beau.
Un travail soigné de A à Z.
Je suis admiratif !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

viddock

pas grand chose a dire de plus que ce qui a deja ete dit a multiple reprise c est magnifique...des ambiances diverses et toutes a tomber!
felicitations
david

742steph247

Syhiam

Et pan! une rétine en moins! une!

Bravo Xavier!! et en plus c'est varié tout ça!! je voie que tu as encore cédé à ta lubie de vignettage dont tu me parlais.... Perso garde la, ça rend trop bien!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

sylvain74

whaooooooo!!!!!!!

plus grand chose à rajouter après les autres, donc un grand bravo, parce que là, c'est sûr, c'est très beau ce que tu nous donnes à voir.

-Sylvain-

P h o n a l y s

alors la 15 je la connaissais, mais tu me scotches encore avec la 13 !
fabuleux
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Crazy Squirrel

Outch  :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!

Direct au plexus (13), j'ai esquivé le swing (14), mais pas vu venir l'uppercut au bouc (15), Ko le Michel...

Je vais dormir là-dessus. 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Hendrix

Pour ces trois dernières, c'est une très gros travail de composition, et de patience...sur ce coup je suis baba  !!!!

C'est amusant mais tu as eu un ciel bien plus inquiétant en comparaison de l'année dernière ( été plus sec en 2008)...c'est une chance en paysage aussi....c'était comment cette année pour toi? assez nuageux, passage nuageux + averses, ou mauvais temps et quelques rayons de soleil?  ou tout à la fois ?  :)
 Tu me fais en tout cas regretter de ne pas assez utiliser de grand angle...mais bon chacun son genre...

On espère tous en voir d'autre les prochains jour grand fada!  :mrgreen:

Tom

alpesphoto

ouais tu t'es pas foulé sur la 13  :mrgreen:

c'est un peu comme Delicat Arch ou Monument Valley ... une figure imposée de l'Islande  8)

très bien réalisé cependant !

celle de Godafoss est superbe :) ... jamais pu y aller dans ce genre de lumière et jamais vu en photo non plus ... !

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Gommon

De nouveau une magnifique mise à jour!
La comparaison avec la boxe est pas mauvaise : on a beau s'attendre et anticiper tes mises à jour....mais...PAF!!! on fini tjr KO! :mrgreen:
You're the boss!! !!!!

henri buffetaut

Jamonerait beaucoup ( :mrgreen:) réaliser de telles images.
Je les prend toutes!  :grin:

Les compos marchent admirablement bien, le traitement que l'on reconnait entre mille dessert tes images à la perfection.
Je crois sincèrement que l'on atteind le must du must avec de telles clichés.

Mieux qu'un fil photo, une véritable leçon!
Site web:

guillaumeD

Superbe photo de godafoss !!! et belle lumiere dans le coin superieur droit!