Another world ...Islande... -MAJ 8 (09/02/2010)-

Démarré par XavierJ, 10 Août 2009, 21:42:28

« précédent - suivant »

Rémi L

Xav',
J'avais pas encore commenté ton fil : Et ben c'est super.
Merci, on en prend plein les mirettes.
A plus
Rémi

danydan

La 15 est sublime !! encore une superbe mise à jour  !!!!

cali31

Salut Xavier,

Ca fait du bien un lundi matin de voir ces 3 photos......... Les 3 sont pour moi extra !! Je me régale avec ces photos !!  :grin:

sebla

J'avais vu la 15 sur le "livre des visages" mais la 13 est aussi impressionnante.

!!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

kentin

Merci pour ce voyage ! C'est tout simplement fabuleux !   :)
Plus la peine d'aller en Islande du coup, ca va être difficile de faire d'aussi jolie photo !
Chapeau bas sincèrement !

XavierJ

Merci à tous pour vos commentaires!  :grin:

Thomas, effectivement, nous avons eu pas mal de ciels chargés... Mais sur la durée nous avons eu pas mal de ciel bleu (environ 1/4 de temps ou il était uniformément bleu et peut être une bonne moitié ou il était bleu avec des nuages). Par contre il est vrai qu'étant moins inspiré par les ciels bleus, j'ai moins photographié dans ces moments où il faisait "beau' (il faut dire que je n'étais pas seul, Manue était là et nous avons pas mal profité de nos journées...)

tomtomteo

magnifique ... :shock: faudrait peut-etre faire un livre, comme ce serait très douloureux...mais juste sur le moment  :mrgreen:
parce que la ca s'appelle de la torture!!!

Muche

BAAAAMMM la grosse claque dans la gu****  :shock:

quel série de dingue, on se croirait vraiment sur une autre planète

t'est vraiment un maitre dans ce style de photo, un grand bravo

pas de préférence car elles déchirent toutes, quel taffe que de trier/retoucher 13000 photos, en RAW je présume  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

-Eric-

ça continue en beauté mais la 15 est magnifique  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jluca

Très belle mise à jours avec un énorme plus pour Godafoss  !!!!
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

clm

Salut Xav !
J'arrive après la bataille ou au milieu mais toujours est il que c'est un très beau fil. Et je sais que tu dois en avoir des tas derrière le coude  :mrgreen: Merci du partage  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

XavierJ

Cédric, Jean Luc, Éric, Christophe et Thomas, merci pour vos passages!!

La suite arrive...

lebon-zimages

alainh

salut Xavier

toujours un grand plaisir de decouvrir tes nouvelles images. Superbes !!!

amicalement
alain

XavierJ

Merci Alain pour ton passage...

Fabrice, ca vient ^^.

Voici la suite...

16 -- 14h36 -- Non loin des rochers de Dyrhólaey... le ciel menace.

17 -- 22h20 -- Contraste entre l'eau bleue du Blue Lagoon et le ciel rouge du couchant... des conditions de lumière vraiment ahurissantes ce soir là... L'eau, chargée de particules de silice prend une couleur surnaturelle... Cette fois c'est sur, on a mis les pieds sur une autre planète.

18 -- 20h54 -- A l'approche des monts de Kerlingarfjöll, une déferlante de vent et de pluie nous accueille sur la piste de Kjölur, dans les hautes terres d'Islande. Des étendues de lave désolée à perte de vue.

handmax68

Merci...tout simplement...tes images me donnent beaucoup d'émotions.

Marc

XavierJ

alpesphoto

yesss ^^

je retrouve sur la 16 et la 18 toute l'ambiance de l'Islande et son désert arctique ....

celle de Blue Lagoon est ... étonnante !! assurément original vu que d'habitude on voit surtout des gros allemands dans l'eau bleue ^^ .... là on se croirait dans "Dune", "Alien" ou un truc du genre :)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

garza iberica

la photo de paysage pour moi a ce niveau la, c'est çà qui pour moi est un other world, je ne comprends pas mais j'admire sans limite uy8 uy8 uy8

lebon-zimages

Citation de: garza iberica le 08 Septembre 2009, 20:45:21
la photo de paysage pour moi a ce niveau la, c'est çà qui pour moi est un other world,

Tout a fait d'accord avec ça !

16 et 17  :shock:   !!!!

troll2000

tombiliboum

Salut,

j'vais pas être plus original que les autres, c'est superbe !  :shock: j'ai eu des frissons sur certaines

Quand je veux prendre une claque en général je viens zieuter les paysages sur BNP, ben la c'est reussi

J'accroche a toutes ces ambiances qui font très "seigneur des anneaux", j'aime  :grin:

Bravo !

Je prend un ticket pour la suite, c'est fantastique

Ciao

Hervé Dugoujon

--Vincent

Toujours aussi excellent, mais est-ce nécessaire de le préciser, encore et toujours  :)

XavierJ

Merci à tous!

Antoine, effectivement, nous avons eu droit à de grosses ambiances avec des ciels très chargés... Je ne sais pas si c'est l'horizon particulièrement éloigné à chaque fois (qui vient du fait que l'on se trouve souvent sur des plateaux très vastes, sans forêts etc) ou si les nuages sont effectivement plus bas là bas, mais les cieux islandais m'ont laissé une forte impression! D'où peut être ma préférence pour les ciels chargés...