hors du temps.....tel est le musk ox

Démarré par viddock, 10 Août 2009, 12:59:19

« précédent - suivant »

meles

Citation de: viddock le 14 Août 2009, 08:28:22
ah au fait je crois que le brame a commencé en norvege...alex si tu vois ce que je veux dire balance...tant pis pour ma reputation de mec super serieux..... :mrgreen: :mrgreen:

Allez balances Alex .... je sens qu'on va encore bien se marrer ! Ah quand les hormones montent  :mrgreen:

christophe

viddock

29/ bon je tente imageshack pour la premiere fois et depuis le pc de mes parents autant dire que je prend des risques :mrgreen: :mrgreen:
vous me direz ce que ca donne parce que vu d ici on y voit a peu pret rien :mrgreen:

flo31hg

c'est bon tu peut continuer :mrgreen:

sympa la ptite famille
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

meles

re,

Citation de: flo31hg le 14 Août 2009, 09:32:15
c'est bon tu peut continuer :mrgreen:

Oui lâches les mules .... plutot les boeufs  :mrgreen:

Très sympa cette dernière photo avec cet environnement

Christophe

alexboudet

c'est sur je crois que david a raison... j'ai personnellement croisé un Potron sauvage plein d'hormones...

S.A.S

Dans le dovrefjell, je ne savais pas qu'il y avait une réserve d'indien.... :mrgreen:

L'Ardennais

Beau reportage qui donne effectivement envie de repartir!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

rabouin

uy8

un beau fil david (et alex !)

ça permet de patienter en attendant le brame !!
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

meles

Bonjour,

:mrgreen: le mythe s'effondre ?  :mrgreen: ou le mythe naît ?  :mrgreen: je ne sais que penser  :mrgreen: ....

En tout cas sympa cette dernière et montre bien la bonne humeur de votre escapade nordique ...

Christophe

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

viddock

j ai bien un petit dossier sur alex pour partager ma peine mais je suis trop gentil :mrgreen: en attendant....
30/

meles

Bonjour les gars,

J'ai comme la sensation que ça monte en puissance vos images ... la 30 et 32 sont vraiment superbes dans cet environnement ...

Je crois que vous nous préparez encore quelques belles surprises ....

La suite ...

christophe

viddock

celle ci juste pour montrer que les premices du rut ont bien commencé..le mal a meme fait une petite tentative mais la femelle etait completement cachée donc la photo n a quasiment pas d interet.

33/

mac ...

Splendide fil, merci pour l'evasion ! C'est de la bombe ..
Ancien membre : Faucon Noir ...

Alliez Bernard

sympa ce reportage. )))) merci du partage qui donne effectivement envie de connaître cette région sauvage.

JUL21

Encore une mise à jour terrible franchement vous m'avez fais rêvé au travers ce topic.
Sa va être difficile de ce remettre au chevreuil, cerf et sanglier après un voyage comme sa ...

J'espère que vous avez encore quelques photos sous le coude ... un portrait par exemple !

Julien

insights

Un fil qui sent bon les grands espaces. J'aime bien la course de la 26 avec le lago qui demande pas son reste  :grin: Aurais-tu une vue suivante avec l'oiseau non superposé avec le bœuf?

Christophe

alf21

Félicitations à vous 2 pour ces magnifiques photos  !!!! !!!! !!!!.
L'ambiance est superbe et ces animaux sont vraiment attirants même si je suppose qu'il faut quand même garder ces distances.
Grâce à ce reportage cela donne vraiment envie d'autres horizons ,peut-être un jour ..........
Merci de continuer à nous faire rêver.
@+ :wink:

David73

Bonjour à vous deux,

Un fil plein de fraîcheur... des paysages sublimes et des photographies à couper le souffle !!!

Tout les ingrédients pour nous satisfaire... on attend la suite avec impatience !

Bravo les gars et merci de nous faire rêver à travers vos clichés

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

viddock

allez il est temps de clore le chapitre...une destination qui laissera des traces et une furieuse envie d y retourner en fin d hiver-debut printemps...alors une derniere serie en vous remerciant pour vos messages tres sympas,tout en esperant vous avoir fait voyager un peu avec nous.
bien amicalement alex boudet et david potron

34

meles

Bonjour les aventuriers,

Encore de belles images ... sans aucun doute une belle aventure naturaliste et humaine ... toutes mes félicitations à vous deux !

Christophe