hors du temps.....tel est le musk ox

Démarré par viddock, 10 Août 2009, 12:59:19

« précédent - suivant »

David73

Vraiment sympa ces dernières MAJ !!   :shock:

Un fil que l'on ne se lasse pas de revoir !!

Bravo à vous deux...

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

viddock

et la nuit tombe sur dovrefjell...merci a tous

39

fab21

La dernière mise à jour est magique  !

Quel voyage et superbes captures vous nous avez fait partager et découvrir   :roll:

C'était  vraiment  top

Merci à vous deux   :wink:

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Je prends quelques secondes pour laisser un p'tit message et dire que c'est vraiment un superbe reportage avec de la très haute qualité.
Ca me donnerait même envie d'y faire un tour une fois, et de tenter la compagnie de ces superbes animaux tout en force et en magie.
Bravo à vous deux, pendant quelques instants j'ai voyage là bas, loin, très loin de mon quotidien de travailleur dans notre nouvel appart   :mrgreen:

Baussant

salut,
Comme le dit Fab21, quel voyage !
Pour faire référence à ton titre, on est un peu "hors du temps" et ça fait du bien...
Merci pour ce superbe partage
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

michael

Très beau reportage et magnifique aventure, ça fait envie de côtoyer de l'authentique, le sauvage, un animal qui incarne vraiment la nature sauvage et sans âge.
Un voyage initiatique qui me fait perso vraiment envie.

Bravo à tous les deux

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

JUL21

Un grand bravo pour ce topic extraordinaire et merci également pour le partage.
Tes photos sont vraiment à la hauteur et je crois qu'il y en a pour tout les goûts.
Félicitation !

Julien

PITOUX56

C'est un très beau reportage avec des ambiances que j'affectionne!
Merci pour ce beau partage !!!!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

S.A.S

Magnifique, que dis-je, terrible mise à jour.

))) ))))

@+

David

viddock

Citation de: Krisprols le 18 Août 2009, 09:11:47
Un fil qui sent bon les grands espaces. J'aime bien la course de la 26 avec le lago qui demande pas son reste  :grin: Aurais-tu une vue suivante avec l'oiseau non superposé avec le bœuf?

Christophe
bonjour,  petit pain suedois :mrgreen:
desolé de ne pas avoir repondu ,je n avais pas fais attention a ton message :oops:
j etais en mode rafale j en ai donc quelques unes et sur celle ci le lago est plus decalé...alex a peut etre mieux puisqu on a declenché presque en meme temps..voili voilou .faute avouée amoitié pardonée...

Acipiter

Je viens de me ravaler le fil en entier. ça c'est du dépaysement, le problème c'est que ça donne furieusement envie de refaire les valises  rytyt
Superbes images de sauvages comme il en reste peu en Europe.
Merci pour la balade dans des espaces qu'on à peine à conceptualiser ici.
Bravo
Eric

lemesp

Salut les biquets.

Bin, les gars, je dirai que pour un premier contact avec un terrain inconnu et une grosse chèvre irascible et poilue, ça le fait...

D'autant qu'avec vos petit mollets tout riquiqui, je vous donnais pas gagnant gagnant dans l'aventure.
Je retiens en particulier la 3 la 21 et la 37 et la 38.

insights

Citation de: viddock le 23 Août 2009, 19:03:50

j etais en mode rafale j en ai donc quelques unes et sur celle ci le lago est plus decalé...alex a peut etre mieux puisqu on a declenché presque en meme temps..voili voilou .faute avouée amoitié pardonée...

ah ouai celle-là est vraiment meilleure!

Christophe.

tom77

Salut David et Alex ,
A peine de retour de mes vacances ( beaucoup moins sauvages .. quoique la cote d'azur  :mrgreen: .. )  je découvre ce fil qui tient toutes ses promesses .. et qui prend du temps du début a la fin  :grin:
Ce fut sans aucun doute un superbe voyage qui laisse indéniablement des souvenirs éternels ..
Les paysages grandioses et sauvages  )))) , couplés aux clichés de cet impressionnant mastodonte font de ce fil un très beau voyage que vous nous faites partager ..
J imagine la montée d'adrénaline lors de votre première approche non ? :mrgreen: :mrgreen:
Bravo a tous les 2 pour ce partage !!  !!!! ))))
Et au prochain voyage, david , l'apéro est a proximité de Roissy .. N'hésite pas..  :wink: