3 fleurs à contre courant.

Démarré par phil21, 25 Mai 2009, 20:41:11

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Y'en a marre de toutes ces photos de fleurs aux jolies teinte pastels, au fonds délicats plein de douceur, aux flous savamment dosés  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors, j'ai décidé d'aller à contre courant  uy8 Vos avis m'intéressent. Ah oui, j'oubliais, pratiquement pas de post-traitement, j'obtiens ce rendu à la prise de vue  :wink:

Amicalement.

Philippe. 

phil21

Et la dernière.

Dan51

Belle série, avec pour moi, un gros plus pour la première.......  loll
Bravo.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

lebon-zimages

La derniere pour moi, telle une main qui cherche a attraper la lumiere !

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Guilz

Original ! J'adore la 2  ))))

Guillaume

coccinelle

Bien vu et original ))), un plus pour la 1,3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

EricJ

1 et 3 pour moi. Bravo pour l'originalité!
Amicalement
Eric

phil21

Merci à tous pour vos commentaires.  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philiuppe.

Ikarus

La n°1 sans hésiter )))) une merveille !

Sur la n°2 les fleurs ne se détachent pas assez sur le fond et la n°3 est réussi mais sans la grâce de la première.
Ikarus

Crazy Squirrel

J'adhère moyen, mais sans doute plus du fait des compo que du rendu, très réussi. Préf pour la 1.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ger@rd

Très belle la 1 avec ces beaux ronds !

Amitiés

Gérard

jp60

Tu as bien fait de sortir des sentiers battus! J'aime particulièrement la 1  :shock:

Jean-Pierre

EFJI

J'aime bien la 1ère par contre je n'accroche pas du tout sur la 2, la zone sombre est trop importante.

Mika L

L'idée est bonne mais ça ne fonctionne pas trop pour moi. La lumière est un peu trop dure mais surtout les contrastes sont élevé et créent beaucoup de zones d'ombre (2 et 3 surtout). La 3 à quand une belle ambiance qui ressort :grin:!

Mika

marcao

ya de l'idée mais pas complètement maîtrisée (je pense..) au niveau de l'expo sur les fleurs.

*Lise95*

Amicalement
Lisette

phil21

Merci à tous pour ces derniers commentaires  :grin:

Je vais approfondir le sujet, Je pense qu'il y a des trucs intéressants à faire.  uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

Salut Phil,

Une série effectivement qui sort des chemins balisés et originales qu'il faut approfondir !

J'aime bien la 1 et la 3 . Le bleu de l'ancolie est vraiment profond . )))

amicalement

Eric

v.dragonfly

la 1 et la 3, mais sans la fleur à droite
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...