Ambiances (MAJ 1 photo)

Démarré par Vincent-P, 27 Mai 2009, 11:03:07

« précédent - suivant »

Vincent-P

Pas trop de sujets à me mettre sous la dents l'autre soir alors que je "trainais" près de chez moi. Je me suis amusé à faire quelques cliché plus ambiances que macro proprement dite.
Images légèrement différentes de ce que j'ai l'habitude de poster, et je ne sais même pas si c'est a sa place dans cette section.
Au risque de ne pas plaire... j'ose :mrgreen:!

D'avance merci pour vos commentaires

Amicalement

Vincent

helvé

J'aime beaucoup (composition, lumière, couleurs, originalité et surtout l'ambiance qui en découle)!! Surtout les 1, 2 et 5 !
Amicalement !
Luc

Lyrr

Je trouve la 2 et la 4 splendide.
Dommage, le manque de netteté sur la 1.

Mika L

J'aime beaucoup la 2 et la 6 mais toute la série est très sympa ))))! C'est pris au 50mm?

Mika

Vincent-P

Coucou tout le monde, merci des com et du passage.

Pour la 1, il me semblait que c'était net, c'est peut être l'effet blur trop prononcé, mais tu as sans doute raison.
Pour la question du 50mm : non, je n'ai pas encore de 50, mon futur investissement... Une bonne partie de la série est prise au 17-40 4L canon entre 30 et 40 mm, je voulais voir ce qu'on pouvait tirer en proxi avec un grand angle.
Pour les gros plans, c'est pris à 200m.

J'en profite pour en rajouter une dans le même style prise ce primptemps... une de mes préfférée. Comme je vois que finalement ya du monde qui aime... :mrgreen:

amicalement

Vincent

Crazy Squirrel

Je n'accroche pas trop à la 1ère série, trop chargé à mon goût, c'est difficilement lisible.

Mais la dernière! Miam!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

JLM62

J'aime bien, surtout la 1, 6 et 7

rcl

La 2 qui me fait penser à une main verte qui joue à la balle.

robert

*Lise95*

Amicalement
Lisette

v.dragonfly

Pour moi la 5 le reste ne me parle pas.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Vincent-P

Je pensais bien que cela se passerai ainsi, mais ce qui m'amuse, c'est que personne ne sort la même photo du lot, à part la 3 qui semble ne parler à personne (je l'avoue c'est aussi celle que j'aime le moins).
Merci des commentaires, je suis content de voir que cela ne fait pas l'unanimité, mais que cela semble plaire quand même, je vais continuer un peu sur cette voie en paralèle des gammes (paquerettes, coquelicos, libellules... etc) que je pratique en ce moment pour progresser en macro/proxi pure et dure.

Amicalement

Gobymage

Citation de: Crazy Squirrel le 28 Mai 2009, 15:41:03
Je n'accroche pas trop à la 1ère série, trop chargé à mon goût, c'est difficilement lisible.

Mais la dernière! Miam!

Cdt
Michel

Michel, arrête de lire dans mes pensées STP ! :mrgreen:
J'aime bien la 4 mais il me manque de la netteté pour la trouver superbe

ger@rd

Très belle série...  1,2,4 et dernière!

Amitiés

Gérard