..... Harfang des neiges .....

Démarré par Martin Isabelle, 24 Février 2009, 02:08:07

« précédent - suivant »

Martin Isabelle

Salut Benelux

Belle lumière et magnifique oiseau ...

EXIF

Modèle d'appareil   Canon EOS 50D
Tv (Vitesse obturateur)   1/1250
Av (Priorité à l'ouverture)   6.3
Mode de mesure   Mesure spot
Correction d'exposition   0
Sensibiltié ISO   100
Objectif   EF800mm f/5.6L IS USM
Focale   800.0mm
Flash   Off (éteint)
Mode AF   Autofocus AI Servo

:mrgreen: Merci d'avoir regardé  :wink:

NatViv

Toujours aussi beau !(l'oiseau)
Toujours aussi belles !(les photos)
Bravo !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

herve

Comme d'habitude c'est tjs somptueux  rytyt
Amicalement

Pascalou

Bonjour , rien à dire sinon un grd bravo...C superbe comme d'habitude. :grin:.Pascal

GIL44

Comme les autres, rien à redire sinon que c'est superbe, merci !

Mustella

GUERIN

et ben là je revends tout mon matériel...! et dire que je croyais être pas trop mauvais... Je suis un moins que rien à côté de toi...!

MAGNIFIQUE... mais tu le savais déjà!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Didou

Pour chipoter, elle est un poil à l'étroit... mais sublime photo  :shock:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

handmax68

Superbe ambiance. J'aime beaucoup cette image car les couleurs changent par rapport à ce que l'on voit généralement sur cet oiseau.
Merci une nouvelle fois pour ce magnifique partage. Contrairement à Philippe Guérin je ne vais pas revendre mon matériel mais continuer à essayer de faire des progès pour un jour pouvoir proposer une image aussi belle.

Marc

eragon

julien-68

Citation de: Didou le 24 Février 2009, 08:43:15
Pour chipoter, elle est un poil à l'étroit... mais sublime photo  :shock:

Cordialement
Didier

:mrgreen: c'est vrai qu'avec un 800 mm les plans larges ne doivent pas êtres fréquents  fhfh
Question technique c'est parfait, cadrage, piqué, netteté, lumière...
Question esthétique là aussi c'est magnifique, finalement ça change un peu de la harfang blanche sur fond de ciel bleu et un tapis de neige immaculé, les végétaux ajoute un peu de matière à l'ensemble mais du coup c'est vrai que ça fait un peu chargé, une comapraison avec un cadrage 600 mm m'aurait intéressé  :mrgreen:

Il n'empêche que j'aimerai bien en avoir une dans le viseur un jour cette fameuse chouette  :grin:

clm

Bravo !! c'est encore une fois une très belles photos. Ah ces oiseaux absent ici nous font toujours autant rever  :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: julien-68 le 24 Février 2009, 09:47:53
Il n'empêche que j'aimerai bien en avoir une dans le viseur un jour cette fameuse chouette  :grin:

:!: :idea: :arrow: :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

cerf de bleau

helvé

...De nouveau une superbe image !  Lumière, fond, attitude de l'Oiseau, chaumes, ...!
Amicalement !
Luc

demc

grande qualité d'image.. c'est parfait..

ppradier-25

Superbe Oiseau et un piquet de très grande qualité !
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Billl

ouffff! Superbe! Je ne suis pas du tout fan des cadres serrés en général, mais la  :shock:

Thadeus

bonjour,

toujours aussi réussi ces séries !  :shock:

amicalement

Thierry J.

Meije73

bing ... je viens de tomber de ma chaise!!!
Superbe

Une p'tit critique, perso, la végétation en premier plan me gene un peu
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

lebon-zimages

jojo

Très bonne gestion de la pdc, une balance des blancs parfaite, il est vrai que le sujet est "un poil à l'étroit" (mais c'est vraiment pour pinailler), une belle occasion très bien saisie.

Merci.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Thierry-F

L oiseau est magnifique et la photo aussi  ))) Merci de nous faire partager toutes ces merveilles

Thierry-F
Thierry

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vosgestrotter

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

bleau

Que dire de plus..
Tu tiens des superbes photos entre le hibou des marais et le harfang, je pense qu'on va les revoir sur d'autre support.
Merci pour le partage!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame