..... Harfang des neiges .....

Démarré par Martin Isabelle, 24 Février 2009, 02:08:07

« précédent - suivant »

Fredouille

C'est toujours un régal de voir tes photos d'harfang. Absolument magnifique! Bravo et merci.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

boub33

toujours fabuleux ... très bien saisi, environnement du tonnerre !

JacqueL

Quel bel oiseau ! j'aimerai le rencontrer, superbe photo
Amicalement
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Jean-Pierre T

Une très belle photo, toutefois la végétation du premier plan est trop présente et détourne l'attention du sujet principal. Ceci dit l'attitude et le rendu du plumage est excellent.
Amicalement,

jip

A part le cadre un peu serré, Rien à redire pour moi : Magnifique.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Matys

Vraiment superbe  :shock:
J'ai beau chercher je ne voit rien a redire  :mrgreen:
Merci du partage :grin:

Matys

Alcatraz

Salut,

Encore une superbe photo d´un oiseau que beaucoup d´entre nous rêvent de mettre en boite  8)

On n´en attendait pas moins, de toute façon  :grin:

@+

lmio

ganoche

Comme d'habitude, la grande classe!!!! Punaise, c'est vraiment magnifique comme photo! Et que dire du sujet!? splendide!!!

Olivier 88

Superbe photo, j'aime bcp le degradé de l'arrière plan.
Olivier

Loïc ROGER

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Dupré

Superbe photo encore une fois Martin !
Tout a été dis concernant l'aspect technique irréprochable.
La végétation au premier plan ne me gene pas du tout dans le sens où c'est de la photo nature et que cette végétation en est et que surtout ne gache pas le sujet initial.

Je préfère vraiment ca à un fond uni bleu pale où l'oiseau ne s'en détacherait pas (couleur pale, oiseaux blanc ca fait une image un peu "terne" meme si le piqué y est), là il y a un peu de couleur et c'est temps mieux. Ceci n'est que mon point de vue hein  :mrgreen:

Pentax27

jose1209

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

carlos

photo magnifique avec un sujet absolument splendide.Je dirai qu'un mot BRAVO,BRAVO ,BRAVO
J'en suis reveur.

onyx

comme tous, encore une superbe photos !!!! !!!!

phildan

Crime, t'es fatigant mon tabarnouche. :mrgreen:

Super photo, Martin!  :shock:

:)