Intimidation .

Démarré par jyo, 24 Février 2009, 20:43:07

« précédent - suivant »

jyo

Cette aprés midi j'ai eu l'occasion d'assister à une petite querelle entre un étourneau et un pic mar .
Un petit face à face d'intimidation qui n'a duré que quelques secondes.

1 Le face à face

2 On sort ses arguments

3 L'étourneau n'a pas demandé son reste .

4 Enfin seul.

A+

Jean-Yves

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

AMAURY BERTELS

Superbe,c'est vraiment domage pour la plongée et les branches mais c'est tellement rare que c'est tout pardonné  ))))   :mrgreen: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

cerf de bleau

Quelle rencontre!!
C'est vraiment superbe et bravo d'avoir pu l'immortaliser.

flo31hg

situation peut courante, jolie document à conserver
la dernière du pic seul est très jolie
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dylan Koller

Un superbe situation !  :grin:

Neottia

Scènes étonnantes, merci pour le partage !

La 1 n'est pas qu'un simple documentaire elle est sympa, quant à la dernière...  :grin: :grin:

GYPAETE MYOPE

Ca c'est vivant!
En prime la derniere est tres belle.

Didou

Joli reportage, pas courant

En revanche, j'ai rafraîchi la page moult fois, mais j'ai jamais réussi à avoir plus de deux images à la fois (jamais les mêmes  :mrgreen:)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

PITOUX56

La 1 ce face à face est très sympa, par contre la 4 sort du lot avec cette douce lumière!  ))))
Amicalement
Richard
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,76799.0.html
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Fredouille

Excellente cette rencontre. Une bien belle série.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

BlueCat

Une belle histoire.  :grin:
La une est belle avec ce face à face, mais alors la dernière est superbe avec en plus cette couleur de fond.

helvé

Très bien vu, belle séquence de comportement entre deux Oiseaux !
Amicalement !
Luc

karlus79

La 3 montre une attitude étonnante pour le pic ! La 4 est superbe !  )))

JacqueL

Le face à face est vraiment saisissant avec beaucoup d'expression dans les attitudes, la 4 est délicate dans les détails du plumage du pic, par contre il a l'air de regretter ses accès de colères
Amicalement
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

ji-em

Je ne vois que la seconde sur mon écran. Mais ohlà là ... quelle bel instantané, même si le pic est de dos. Mais quel dos !!!

Bravo !

La dernière ( je vois enfin toutes les images), est fabuleuse ! Les couleurs ... la netteté, le cadrage ... un petit rêve ! Bravo encore une fois.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

JPAC

Moi aussi je ne vois que la 2 mais elle est très forte. Bravo.
Jean-Paul

Keat T

Excellent!!! Le beau et le ténébreux :grin:
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

jyo

Merci à tous pour votre passage.
Amitiés

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

jip

Citation de: Didou le 24 Février 2009, 21:18:39

En revanche, j'ai rafraîchi la page moult fois, mais j'ai jamais réussi à avoir plus de deux images à la fois (jamais les mêmes  :mrgreen:)

Cordialement
Didier

tout pareil que didier aussi bien en ce qui concerne les images (belles images de comportement, pour une fois que c'est l'étounau qui se fait virer  :mrgreen: ) mais aussi en ce qui concerne les images : pas évident à voir en entier (imagehotel semble à la ramasse)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

alain33

Citation de: Didou le 24 Février 2009, 21:18:39

même appréciation et même difficulté pour apercevoir les images
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm