Quebrantahuesos...

Démarré par Pudro, 12 Février 2009, 18:44:45

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Les perles se suivent par ici  :shock: :shock:
Faut penser au gens qui vont à l'école  :mrgreen: :mrgreen: je sais qu'on est pas beaucoup mais bon  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Pudro

L'école ?
Kesako ?

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

pmy

Citation de: Pudro le 18 Février 2009, 16:40:22
L'école ?
Kesako ?

C'est un truc de jeune,
inventé seulement depuis Charlemagne  :mrgreen:

Ce qui n'empêche pas les vieux de savoir se servir d'un boitier  uy8
Cordialement,<br />Philippe

Michel d'Oultremont

comment voulez vous étudiez correctement sont nerlandais alors que l'ont sait que monsieur Franck Renard ( ça fait vieu de dire ça  :mrgreen: ) post des images de folie.

Franchement ayez pitié  :mrgreen:

Bravo
Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

meles

Bonjour,

Terribles ces dernières encore  ... toujours aussi classes!

Citation de: Michel d'Oultremont le 18 Février 2009, 17:11:50
comment voulez vous étudiez correctement sont nerlandais alors que l'ont sait que monsieur Franck Renard ( ça fait vieu de dire ça  :mrgreen: ) post des images de folie.

Franchement ayez pitié  :mrgreen:

Bravo
Michel

Ben facile Michel et Amaury d'ailleurs .... si vous bossez vos cours .... et bien je ne pense pas utile davoir Bénélux et Msn connectés  :mrgreen: surtout pour apprendre Pythagore et le Néerlandais  :mrgreen:

Logique non  :mrgreen:

Bravo Franck !

christophe

Pudro

Nous, on s'en fout, les gypa ne parlent pas néérlandais non plus !

Franck Renard/Spa - Belgique

Jaime

Ayez pitié, dur pour nous de s'accrocher aux cours quand il y'a des fils de cette qualité !   fhfh

Une pure merveille cette derniere :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Michel d'Oultremont

alors moi aussi m'en fous du nerlandais na !  :grin:

ze veux tout faire comme les gypaète  :mrgreen:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

flo31hg

rrrrrrrrrrrrr!!!!

cette dernière est splendide
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

clm

Polémique ou pas. Monsieur reste my spiritual master  !!!! !!!! )))) :mrgreen: :wink:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Meije73

Citation de: Nér!c le 17 Février 2009, 19:07:03
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas reconnecté  au site ... et j'aperçois du coin de l'œil un post de Pudro ... Je ne mentirais pas en précisant qu'il a ma priorité sur le clic parmi les autres ...

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir encore et toujours une polémique et des argumentaires rabâchés encore ... Ca me ramène quelques temps en arrière, ou après une période sans le net je m'étais un peu agacé des attaques contre ce même Pudro après un splendide reportage sur les boeufs musqués ...

Je suis navré de constater qu'à chacune de mes connexions à un post de Pudro, je suis obligé de me dire que rien ne semble vouloir changer ...

Soyez heureux que des gens comme lui partagent ces images de grande qualité ( et je ne parle pas que de ce petit morceau de sa collection, allez faire un tour sur les autres sujets par curiosité ...) et soient aussi disponibles, ce sont des gens comme lui qui permettent de faire vivre un forum, pas uniquement par les images qu'il produit, mais aussi par ses conseils et sa grande patience ... (je devrais peut-être dire sagesse ;) ) moi je n'en aurais pas la moitié ...

Et je profite donc de ce petit mot pour remercier encore tous les acteurs de bénélux qui font rêver les autres, qui comme moi, ne postent pas autant de photos qu'ils le voudraient / pourraient (rayer la mention inutile :) )

Merci encore à toi Pudro, pour tes interventions toujours mesurées et non colériques parce que parfois il y aurait de quoi.

Au passage j'adore cette série ! C'est du grand art !

P.S. je ne suis pas de la famille de Pudro et je ne le connais que par écran interposés: je regarde ses photos et n'ai pas été payé pour faire ce commentaire :) :mrgreen:

Et bien, tu m'enleves les caracteres de mon clavier !!!  :mrgreen:
Je ne connais pas Pudro ... peut etre d'ailleurs que je le rencontrerais en Finlande ... mais c'est un grand plaisir de voir ces photos, d'une c'est une source de motivation et de perfectionnement, et de deux, c'est surtout de l'emmerveillement.
En plus, souvent nous utilisons des subterfuges pour prendre en photos nos complices ailés ou poilus ...

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

tybalt

ces instant de vie servis par ton talent sont a mourir de bonheur ,merci pour ce partage

GabrielRasson

Merci pour ces images exceptionnelles.

:shock:

Amicalement.

Gabriel

caty

et en plus ton "palace " était fréquenté par des têtes couronnées !... :grin:
l'aigle et le milan , sont bien beaux aussi !... :grin:..
quant aux dernières !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

brunohp65

Citation de: NED le 18 Février 2009, 16:21:38
CitationA cause du landau sans doute, la bonne excuse...
C'est vrai que ça retient pas mal en bas, ça prend du temps, ça calme. Si je veux continuer à produire quelques images je vais être obligé de me mettre aux affûts payants :mrgreen: !

il va y avoir foule.... :mrgreen:

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

GYPAETE MYOPE

Par Saint Nicéphore,la dernière...

jojo

Citation de: Pudro le 18 Février 2009, 17:18:50
Nous, on s'en fout, les gypa ne parlent pas néérlandais non plus !

Même les flamants ne le parlent pas  :mrgreen: :mrgreen:.

Ta mise à jour est .

Merci
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Billl

Citation de: GabrielRasson le 18 Février 2009, 21:18:43
Merci pour ces images exceptionnelles.

:shock:

Amicalement.

Gabriel

Voila, merci... que dire de plus....  :grin:

La dernière est tout simplement superbe!  :shock:

Yvon

Mais quelle série  :shock:
La dernière est fabuleuse, mais ce n'est pas la dernière ...

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

t0nus

Citationun extrait d'un interwiew de monsieur franc Renard à Natura Picks:

On me l'avait jamais faite encore celle-là...  :mrgreen:

13 pages pour 10 photos.... c'est juste... faudrait voir à augmenter la cadence cher ami belge...

slash_seb

aaarrrghh... pitier Frank arrete :grin:

mais non je rigole :mrgreen:
la suite...viiiite

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

dominique ponthier

Tu n'aurais pas une photo de la serveuse par hasard ? :grin: :grin: :grin:

Y a plus grand choix comme qualificatifs  er4

Merci du partage

dominique

FAB70

Très interessant...........bravo

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour Franck,

avec pas mal de retard, je découvre ces magnifiques images  :shock: que je me suis promis un jour de faire (et que je planifie depuis un petit moment suite à quelques contacts, et je vais me permettre de te contacter par mp).

Pour moi, basta toutes ces réflexions, du moment que tu respectes et ne déranges pas l'animal (donc l'affut aidé et organisé ne me dérange pas - il y a là aussi des heures de préparations, de prises de contacts que l'on ne voit pas derrière ces photos, une manière différente de préparer le terrain), que de plus tu lui rendes hommage en réalisant de magnifiques clichés et que de toute façon l'émotion ressentie t'aies emballé, alors tes images ont une grande valeur pour moi !

Pour ceux que cela intéresse, un site très intéressant ou on en apprend beaucoup sur ce rapace : http://www.quebrantahuesos.org/htm/en/quebra/descrip.htm

Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

julien-68

Devant la quantité astronomique de photos de qualité je serrai d'avis de limiter le nombre de photo par post de Mr Pudro sous peine de devoir faire une cure de lexomil  :mrgreen:
Plus sérieusement j'ai du mal à comprendre autant d'acharnement sur chaque post de l'auteur... c'est parce qu'il est belge ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non franchement, déjà avec les musqués c'était parti en sucette alors faut peut être savoir dire stop un moment donné. Je n'ai jamais vu autant de remise en question sur les conditions de prises de vue de certaines photos signées VM.... fhfh
J'ai pas l'impression que les grands moineaux viennent lui picoré dans la main  8), et puis faut pas oublier qu'il a affûté dans une poubelle quand même ???  rytyt

Toujours étant que la série sous la neige est magnifique avec une préférence pour la 4200.