Courses poursuites de tadornes-->flous artistiques :votre avis est important !+2

Démarré par AMAURY BERTELS, 24 Février 2009, 15:41:30

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Bonjour,
Mon autofocus faisant défaut dans ce genre de condition,j'ai décidé de faire une série de flous artistiques sur les courses poursuites de tadornes qui n'arrêtaient pas de se battre.
Votre avis m'intérresse très fort car je ne sais pas trop quoi penser de ses images  :? Si vous avez des conseil à me donnez tant au point de vue de la réalisation(cadrage,vitesse,etc ..)mais aussi du traitement ar je débute en la matière..
Merci d'avance,

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Michel d'Oultremont

eh bien dis donc  :grin:

Deux superbes flou pour moi avec une préference sur la première ou on voit bien les 2 tadornes.

mais la 2 est génial aussi Bravo
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

flo31hg

pour moi la dynamique de la deux est très bien gérée, belle photo,
la un n'est pas mal aussi
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Didou

Deux photos très dynamiques, que je ne jetterais pas  :grin:

La deux bénéficie d'un meilleur fond (effet de filé), mais j'avoue que j'aime bien la première, tellement représentative de ces tadornes belliqueux ! :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

VMR

J'apprécie plus la 1 qui doit son dynamisme à la présence conjointe de zones nettes et floues.

Lili

la 2 est sympa et joliment graphique, la 1 j'accroche pas sorry!
Emilie

Neottia

Deux tentatives réussies surtout la 2, vraiment très belles.  A garder, bien sûr !

J'aime ces ambiances  uy8

alain fournier

Salut Amaury,

Une préférence pour la première où l'on distingue mieux l'espèce tout en préservant le filé. L'oiseau est moins perdu dans le cadre aussi.

Une tentative bien sympa.

Amicalement,

alain