mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

Isard

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Isard

Personne n'a commandé un 500 Nikon et l'attend toujours ?

Pierre Cheveau

Toujours aucune trace de mon 24-70 L 2.8 et de mon TC 1.4 II alors que je devais être livré vendredi ou aujourd'hui...
Warehouse a intérêt d'assurer là dessus...

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

bcane

Citation de: Pierre Cheveau le 06 Avril 2009, 17:22:24
Toujours aucune trace de mon 24-70 L 2.8 et de mon TC 1.4 II alors que je devais être livré vendredi ou aujourd'hui...
Warehouse a intérêt d'assurer là dessus...

Pierre.

S'ils t-ont dit que c'était parti ça va arriver. As-tu un numéro de suivi de ton colis ?
--
bcane

azdemin

Warehouse est pas vraiment fiable au niveau du suivi de coli. Ils ne m'ont pas prévenu du départ de mon 70-200... et je l'ai reçu par hasard (tant mieux car ça fait une bonne surprise :grin: ).
Amicalement

clm

C'est parfois GLS qui livre les paquets de Warehouse. Attention vérifie chez tes voisins  :) et surtout appelle GLS.
Car eux, et pas warehouse, c'est la plaie dès qu'il y a une merde ... fhfh
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Pierre Cheveau

Le suivi du coli est "momentanément indisponible"...
J'y ai pensé pour les voisins...c'est bien la peine de demander confirmation de l'adresse plusieurs fois si le jour de la livraison on ne demande même pas une pièce d'identité!  :evil:
Mail envoyé à Warehouse...à suivre.

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Pierre Cheveau

Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir leur commande avez vous été débités à l'expédition ou à la réception?...
Merci.

Pierre.

Pierre Cheveau

J'ai ma réponse...à l'expédition puisque l'argent a été prélevé sans que je n'ai encore pas pu voir la couleur de ma commande.  uy8
:evil:

Pierre.

guillaumeD

Citation de: Pierre Cheveau le 09 Avril 2009, 12:41:20
J'ai ma réponse...à l'expédition puisque l'argent a été prélevé sans que je n'ai encore pas pu voir la couleur de ma commande.  uy8
:evil:

Pierre.

les prelevements a la reception du colis sont tres rares sur internet ...

Pierre Cheveau

Je me doute mais sait on jamais...

Pierre.

popeye

pour ma part debit appel de warehouse pour me redemander mes coordonnées bancaire le mardi, reception du joujou le jeudi et prelevement effectif le mardi suivant....vas comprendre Charles

pop

guillaumeD

Pierre Cheveau

Commande enfin reçue aujourd'hui en toute fin de journée...je n'y croyais plus.
4 mois et demi plus tard après maintes et maintes relances à warehouse et à l'agence de livraison l'économie est bien là mais je ne suis pas satisfait des services rendus par warehouse express.
La faute ne revient pas au livreur mais bien à l'agence de livraison (bien que celle ci prétend l'inverse...), les livreurs sont visiblements surmenés et ne peuvent absolument pas mener à bien la somme de travail qui leur est demandée. Ca pourrais et devrais embaucher par ici...

Pierre.

albertson

Est-ce que quelqu'un sait si la vente est uniquement en ligne ou si l'on peut se déplacer au magasin.
ça vaudrait le déplacement.

Giorgio

Citation de: albertson le 17 Avril 2009, 20:21:05

Tu rigoles ... les prix ont été ajustés depuis longtemps!

Georges

albertson

Citation de: Giorgio le 17 Avril 2009, 21:57:30
Citation de: albertson le 17 Avril 2009, 20:21:05
Tu rigoles ... les prix ont été ajustés depuis longtemps!
Georges

Je viens de regarder ça reste encore valable...et comme depuis chez moi Dinard, il y a des départs par "Ryan air" low cost!!
Plaisir du voyage + certitude d'avoir l'objet à temps, enfin....

jm22

Salut voisin :-)

J'ai d'ailleurs failli aller chercher un 500 F4 d'occase outre-Manche, en prenant Ryan Air , ça peut être valable.
Depuis j'ai trouvé en France, mais les vols sont vraiment bon marché, et puis ça permet de faire un voyage sympa.

JM

albertson

Citation de: jm22 le 17 Avril 2009, 23:16:13
Salut voisin :-)
J'ai d'ailleurs failli aller chercher un 500 F4 d'occase outre-Manche, en prenant Ryan Air , ça peut être valable.
Depuis j'ai trouvé en France, mais les vols sont vraiment bon marché, et puis ça permet de faire un voyage sympa.
JM

Si ça te tente on peut y aller un de ces jours...et on a des départs Irlande dans les mêmes conditions!!!!
Contact MP si tu veux.

Pierre Cheveau

Arrangez vous pour ne pas avoir affaire avec des agences de livraison (comme GLS par exemple...  :mrgreen: ) en tout cas...  :wink:

Pierre.

Giorgio

Citation de: jm22 le 17 Avril 2009, 23:16:13les vols sont vraiment bon marché, et puis ça permet de faire un voyage sympa

Mouais:

"La compagnie aérienne irlandaise Ryanair réfléchit à l'introduction d'une "taxe pour les gros" sur ses vols, après un sondage auprès de ses clients qui ont plébiscité cette idée, a-t-elle indiqué sur son site internet.
Sur quelque 100.000 votants, plus de 40% s'étaient prononcés vendredi pour l'introduction d'une taxe basée sur l'indice de masse corporelle des clients, dans un sondage en ligne proposé par la compagnie à bas prix pour trouver de nouvelles sources de profit. "

8)

Georges

Giorgio

albertson

J'avais enlevé mon message, je croyais que Georges était fâché :sad: Il m'écrit que non :grin: il avait oublié le smiley :mrgreen: alors je le remets  uy8

Dis donc Giorgio...tu me connais? 
....
Sur le plan juridique, je pense qu'une action pour "discrimination" aurait des chances de prospérer 
Ils ont déjà quelques casseroles au derrière.....et se sont retrouvés, selon l'expression; " Gros Jean comme devant " 

http://www.expressio.fr/expressions/etre-gros-jean-comme-devant.php

Vu ton site: : "Soleil vert"...ça interpelle....j'ai vu le film....brr brr.

Giorgio