mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

gauthier

Citation de: Giorgio le 12 Janvier 2009, 22:02:51
Citation de: gauthier le 12 Janvier 2009, 20:57:30
Je viens de recevoir mon boitier de chez Calumet.
Je recommanderai chez aux sans hésiter!

Pas sûr, va revoir les prix!

Georges

Un peu plus cher, c'est vrai. Mais vu le prix de la livre au moment de ma commande, j'ai préféré payer mon boitier 150€ de plus que chez Warehouse en étant certain du prix plutôt que d'attendre que Warehouse en reçoive à nouveau (et à quel prix?).
Au final, je gagne quand même 1000€ par rapport aux prix en Belgique!
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

js

ai téléphoné plus de stock les prochains dans 1 mois avec prix en hausse!

bcane

Citation de: calais62 le 13 Janvier 2009, 18:00:30
Citation de: bcane le 13 Janvier 2009, 08:16:31
Citation de: calais62 le 13 Janvier 2009, 06:22:57
Pour moi toujours rien
pourtant validation de commande le 27/12 et tout est été en stock
c'est long

Passe leur un petit coup de fil le soir pour savoir où ils en sont.
Insiste car les lignes sont souvent occupées.

Je suis effectivement proche de l'angleterre
Pour les appeler le problème , je ne parle pas un mot d'anglais :mrgreen:

Evidemment c'est un handicap  :mrgreen:
Tu peux envoyer un mail en traduisant ton texte français en anglais à partir des sites de traduction en ligne.

--
bcane

popeye

chez warehouse le chat devait rouvrir aujourd'hui, mais maintenant c'est pas avant le 19 et comme ils ne repondent pas aux mails
je vais devoir telephoner ou faire telephoner mon anglais étant ....pas suffisant :grin:

POP en mode patient

calais62

Citation de: bcane le 13 Janvier 2009, 18:18:24
Citation de: calais62 le 13 Janvier 2009, 18:00:30
Citation de: bcane le 13 Janvier 2009, 08:16:31
Citation de: calais62 le 13 Janvier 2009, 06:22:57
Pour moi toujours rien
pourtant validation de commande le 27/12 et tout est été en stock
c'est long

Passe leur un petit coup de fil le soir pour savoir où ils en sont.
Insiste car les lignes sont souvent occupées.

Je suis effectivement proche de l'angleterre
Pour les appeler le problème , je ne parle pas un mot d'anglais :mrgreen:

Evidemment c'est un handicap  :mrgreen:
Tu peux envoyer un mail en traduisant ton texte français en anglais à partir des sites de traduction en ligne.

Je l'ai fait :grin:

thebobtour

C'est fait, la livre vient de faire un bon, et là ça fait mal (en tout cas chez CALUMET, WAREHOUSE encore pas touché), donc le 300 F/2.8 est à 3443 £ (3.832 roro), par rapport au 3150, ça commence à faire pas mal.

[neuin1]

Citation de: thebobtour le 14 Janvier 2009, 16:05:10
C'est fait, la livre vient de faire un bon, et là ça fait mal (en tout cas chez CALUMET, WAREHOUSE encore pas touché), donc le 300 F/2.8 est à 3443 £ (3.832 roro), par rapport au 3150, ça commence à faire pas mal.

c'est pas la livre qui vient de faire un bond, c'est les constructeurs qui augmentent leurs prix !!
Arnaud

Campio

Vous avez ici aussi  http://www.fotokonijnenberg.nl/product/640/canon_ef_300mm_f_28_l_is_usm___zonnekap.html
ils avaient suivi l'augmentation de chez Canon, mon 500 faisait alors 5700 € je l'ai pris ailleurs et quand
je suis revenu par hasard sur ce site   er4  .. 5290 roros ... ils sont revenu aux ancien prix .... enfin juste pour info ..

PS j'ai pris chez eux un Gitzo en Contre remboursement ...

René

Giorgio

Citation de: Campio le 14 Janvier 2009, 17:12:12
Vous avez ici aussi  http://www.fotokonijnenberg.nl/product/640/canon_ef_300mm_f_28_l_is_usm___zonnekap.html
ils avaient suivi l'augmentation de chez Canon, mon 500 faisait alors 5700 € je l'ai pris ailleurs et quand
je suis revenu par hasard sur ce site   er4  .. 5290 roros ... ils sont revenu aux ancien prix .... enfin juste pour info ..

Garanti un an sur .nl et deux an sur .be (mais ce n'est pas le même prix  :mrgreen:).

Georges

thebobtour

Oui, autant pour moi, c'est ça de taper plus vite que son ombre !!!!!!!!!!!!

panoramix

Je suis intéressé aussi par un 300 2.8, mais j'ai un doute pour l'achat chez Warehouseexpress  ...
Quant aux autres sites, ils sont nettement plus chers.
Quelqu'un a trouvé une alternative ? ou est-ce qu'on peut faire confiance a Warehouse ?

Merci à vous ... j'ai relativement peu de moyens, mais le 300 2.8 à ce prix, c'est pour moi l'occasion ou jamais. (avec le cours de la livre)
Canon 7D & 300 2.8

Diane

Je viens de recevoir mes commandes.
Boites enroulées dans une bonne longueur de plastique à "grosses bulles", le tout dans un sac étanche saucissonné avec du scotch "Fragile". Les paquets ne risquent pas grand chose ! Rien à redire sur l'emballage.

Depuis l'envoi de l'information de livraison par Warehouse, les paquets ont mis une quarantaine d'heures pour arriver. Livraison par transporteur.
Même si les délais de livraison annoncés étaient différent, j'ai reçu tout en même temps.

Reste à voir si ça marche. Pour le moment, le contenu repasse doucement à une température convenable dans sa boite.  :mrgreen:

Voilà mon feedback.  :wink:

krusaf

Citation de: panoramix le 16 Janvier 2009, 10:42:22
Je suis intéressé aussi par un 300 2.8, mais j'ai un doute pour l'achat chez Warehouseexpress  ...
Quant aux autres sites, ils sont nettement plus chers.
Quelqu'un a trouvé une alternative ? ou est-ce qu'on peut faire confiance a Warehouse ?

Merci à vous ... j'ai relativement peu de moyens, mais le 300 2.8 à ce prix, c'est pour moi l'occasion ou jamais. (avec le cours de la livre)

Idem sauf que la livre remonte :(
Sylvain

panoramix

Citation de: krusaf le 16 Janvier 2009, 14:42:12
Idem sauf que la livre remonte :(
oui ... ca reste intéressant, mais si la commande est encaissé dans un mois, ça risque de perdre de son intérêt, et en tout cas, me faire changer d'avis.
Canon 7D & 300 2.8

Diane

Est-ce qu'on peut faire confiance à Warehouseexpress ?
Il y a des gens avec lesquels ça va bien se passer, et d'autres (qui ont la poisse), avec qui ça pourra moins bien se passer. Personne n'est capable de prédire... Mais a priori, le vendeur est sérieux. A chacun de calculer son risque.
Moi, j'hésiterai pas à repasser commande.

Si la commande est encaissée dans un mois et que la Livre est remontée ?
Et bien le plus simple, plutôt que de faire des plans sur la comète, est d'appeler pour connaitre la disponibilité des produits, et de passer sa commande par téléphone (pour la réservation) avec une confirmation par internet si le produit est dispo, ou dispo sous peu, et que le vendeur peut garantir un délais.
Si ce n'est pas le cas, choisir si on prend le risque... ou pas.
On peut "parler" avec eux, et ils sont relativement disponibles et accueillants. Ce n'est pas qu'une interface de vente sans contact humain derrière. Ne pas hésiter à téléphoner pour se renseigner "avant" et "pendant" la commande.

Tiens, effet kisscool au déballage du boitier : la prise pour le chargeur de batterie est au format UK. :mrgreen: Pas grave, mais à savoir.

panoramix

Ok merci de ces précieuses précisions.
vu la somme d'argent, je tique un peu. Je vais tenter de les appeler ...
Canon 7D & 300 2.8

Michel d'Oultremont

une simple question, il y a un boitier 40 D sur se site est ce que il est sure ( le site )  :mrgreen:

et aussi à combien d'euro me reviendrais un boitier qui est à 558,99 livre sterling

Merci Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

ThDu

558.99 £ + 35 £ (frais de port) = 593.99 £

Sur le site fxtop, 1 €= 0.8893 £

Prix en € = 593.99/0.8893 = 674.60 €

Bon, le taux de change il change tout le temps.....
Qd j'ai fait mes achats en UK, il était à 0.92, l'€ est monté jusque 0.98 !!
Si ça arrive encore, ça te ferailt le 40d pour 606 € livré à la maison!

T'as été voir ici :
http://www.cameranu.nl/artikel/7379/Canon_EOS_40D_Body.html

639€ + 6.5€ expédition, et en plus, tu pourras réviser ton néerlandais en même temps :)

@+

Amitiés,

Thierry

Diane

Pour ceux qui sont flemmard du clavier : Convertisseur de devises Yahoo

A mettre dans vos bookmarks !   :mrgreen:

Giorgio

Citation de: ThDu le 17 Janvier 2009, 13:57:28
Prix en € = 593.99/0.8893 = 674.60 €

Cela ne vaut pas le coup.

Georges

popeye

HALLUCINANT

le 500mm Canon vient de passer a 4899 Livres chez warehouse
commandé il y a 3 semaines a 3900livres....et toujours pas dispo
ca c'est de l'augmentation

je commence a desesperer de l'avoir au prix commandé même si il m'ont certifié au telephone que je paierais le prix de la commande

pop

au passage un grand merci a Canon de nous prendre pour des pigeons, vivement la prochaine augmentation (peut etre dans 6 mois d'environ 30%...pourquoi pas)

Inari

Je ne suis pas sur que Canon prenne les gens pour des pigeons, mais c est plutot la baisse de la livre, de l euro et du dollar qui provoquent ces augmentation.....

Didou

Sans mauvais esprit, je suis halluciné de voir les participants de ce fil se réjouir d'un taux de change qui leur est favorable, pour aussitôt crier au scandale quand il ne l'est plus...

Vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la suite  :mrgreen:

Si on était un peu adultes ?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

popeye

Désolé je ne vois pas bien en quoi le taux de change influ sur les tarifs affichés
qu'il fasse varier mon prix en euro par rapport a la livre rien de plus normal, mais qu'u tarif affiché augmente de quasi 1000 euros d'un coup et ceux chez tous les revendeurs.....je m'interroge

le taux de change comme tous les taux varie chaque jours ok
mais pourquoi apres une grosse augmentation deja l'an dernier les tarifs font ils un bond

deux solutions ou les revendeurs se gavent comme des cochons ou bien c'est Canon (une troisieme solution  : les deux)

sur ce coup le beurre et le reste n'ont rien a voir la dedans

pop

Didou

Citation de: popeye le 19 Janvier 2009, 16:20:47
Désolé je ne vois pas bien en quoi le taux de change influ sur les tarifs affichés

As-tu remarqué que le matériel photo n'était pas fabriqué chez nous ?  :mrgreen:

En ce moment, sur Photim, y a un fil sur le 800 Canon... qui vaut 14 000 euros au Japon (là où il est fait, donc) et 10 à 11 000 en Europe, cherchez l'erreur  8)

C'est la vie...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr