mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

livartow

Ca y est, mon ami a récupéré le tout il y a 30 minutes sur Londres.

La commande était pour :
1D MkIII série 57x xxx
Batterie supplémentaire canon pour 1D LP-E4
150 macro sigma
TC 1.4x sigma.
Le tout pour 2780£ !!!
Pas de frais de port, juste les frais de banque pour le passage de la livre à l'euro donc ça ne dépassera pas les 2900 €.

J'aurai payé le tout plus de 4500 € en France !!!

Donc franchement, si vous passez sur Londres, je vous conseille de prendre sur ce magasin qui a un gros stock :
http://www.qype.fr/place/138084-Jessops-World-of-Camera-London

Amicalement
Nathan

Inari

Pour warehouse express, juste une petite remarque.
- Achat par internet d'un 70-200 f2.8 IS le 26/12.
- Réception d'un mail de confirmation de mon achat le même jour avec une date de réception prévue pour le 30/12.
- Sur le site, pas moyen de connaitre le status de ma commande ni de consulter mon compte client.
- Envoi de plusieurs email pour demander le numéro de suivi de mon colis. Mes 3 emails restent sans réponse.
- Coup de fil le 30/12 pour leur demander ou est mon colis, réponse: il partira le 2/01.
- Aujourd'hui, réception d'un mail de warehouse me demandant une pièce d'identité supplémentaire pour justifier mon adresse, car il s'agit de mon premier achat chez eux. Soit 5 jours ouvrables apres ma commande et probablement suite a mes demandes poussives.

J'ai eut le meme probleme avec un autre magasin en ligne en angleterre pour des instruments de musique, ie on passe la commande, le compte n'est pas debite et plus de nouvelles (dans ce cas pendant plus d'une semaine). Effet fetes de fin d'annee?? Donc si vous etes dans le meme cas que moi, n'hesitez pas a les pousser un peu, car pour une premiere commande, la carte de credit ne suffit pas.

Voici le mail reçu ce jour:
"Hello
Thank you for your order the delivery cost is 」35.
To complete your order we need proof of your name and address on a
document for verification.
You can scan or fax a utility bill or a statement of some sort ・driving
license if this has your address on ・or a tax bill ・copy of passport if
this has your address on
Any document with your name and address on.
This is done as a security check for non uk orders with no history with
us.
Once this is received we can complete the order and send it to you leaving
us Friday for Delivery early next week.
"

eric67

Citation de: Inari le 31 Décembre 2008, 16:25:06
Pour warehouse express, juste une petite remarque.

car pour une premiere commande, la carte de credit ne suffit pas.

Salut,

Faux : J'ai passé ma première commande chez eux avec la carte de crédit et pas de problème. S'ils te demandent de vérifier ton adresse c'est peut être qu'elle est légèrement différente de celle de ta carte, ou alors que tu n'as pas de compte "Verified by Visa" ou "MasterCard SecureCode".

C'est une procédure normale expliquée sur le site.

Pour les contacter, le plus simple c'est le "online-chat" (pour avoir le numéro de colis) ou simplement un coup de téléphone.

A+
Eric

Inari

Je suis peux être malchanceux.... En tout cas, si je ne suis pas le seul dans ce cas, cela permettra d'en aider quelques un.

gauthier

Je viens de commander mon D3 chez Calumet (rupture de stock partout ailleurs in UK!). Par contre, plus de 24-70 nulle part, il va falloir attendre les livraisons  :?

On m'a également demandé des papiers pour prouver mon identité (première commande chez eux). Ça me parait logique et c'est un gage de sérieux je trouve. Sinon, je suis super satisfait du contact! J'ai d'abord téléphoné vers 15h pour savoir  si le boitier était de stock. J'ai ensuite envoyé ma commande par mail et en une heure, tout était réglé (deux échanges de mails).

Il ne reste plus qu'à attendre quelques jours  :mrgreen:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Diane

Procédure classique, semble t-il, chez Warehouse. Malgré une vérification par Visa, j'ai aussi eu droit au mail de demande de confirmation d'adresse.
Donc, no soucis, c'est pas qu'une question de "pas de chance". ;)

Isard

même expérience ! reçu aujourd'hui le mail de warehouse... je trouve ça plutôt normal !

Inari

Ce n'est pas tellement la double confirmation qui me gêne, mais c'est plutôt le délai que j'ai eut entre ma commande et le mail de confirmation. Enfin, rien de grave  :grin:

albatar

Citation de: livartow [vacances !!!] le 31 Décembre 2008, 14:23:57
Donc franchement, si vous passez sur Londres, je vous conseille de prendre sur ce magasin qui a un gros stock :
http://www.qype.fr/place/138084-Jessops-World-of-Camera-London

Ca tu vas me le payer  :twisted: C'est pas bien d'inciter les gens à consommer  :mrgreen:

livartow

Pire encore, si on se voit, je te fait essayer le MkIII  :mrgreen:

j'étais parti pour juste le MkIII mais en définitive, avec le 150 macro à 400€ et le convertisseur 1.4x à 49€, j'ai pas pu résister  uy8

De ton côté, des projets pour 2009 (niveau matos et projets photo ?)
Amicalement
Nathan

Le Mago

J'ai eu également une demande de confirmation de domicile pour warehouse express. Elle n'a pas trop traîné après la commande. Le prix de la livre fait qu'une tête Manfrotto devient très raisonnable...

chenuzet

Bonjour à tous,

fil de discussion intéressant, au prix du matos, des prix réduits sont les bienvenus.
2 questions:

les appareils sont livrés avec brochure explicative en français ou exclusivement en  anglais (pas trop de problème en anglais sauf quand cela devient trop technique)

en cas de panne: retour en UK ou vers un réparateur canon local. Garantie acceptée ??

Merci et meilleurs voeux à tous

Charles

antoine_c78

Pour la garantie,c'est canon europe donc reparateur local.
Pour la doc,je ne sais pas.

Antoine

livartow

La doc, de toute façon, tu là trouve sur Canon Canada... et c'est aussi plus écologique.
Je te dirai lundi ce qui est fourni dans la boite.
Amicalement
Nathan

Knut

J'ai acheté un 1D Mark III chez Calumet à Hambourg. Dans la boite, il y avait 3 manuels, dans 3 langues différentes: Francais, Allemand, Italien. Ca m'a un peu surpris qu'il n'y ai pas d'anglais...Les logiciels par contre étaient, apparemment, dans toutes les langues.

Je suis curieux de savoir ce qui est fourni de l'autre coté de la manche...

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

livartow

Pour le logiciel, il est aussi possible de le trouver en français sur le site de canon canada (et en plus, c'est la dernière version à savoir 3.5.1 ).
Amicalement
Nathan

olivier 48

Les Frères des Bois

Citation de: olivier 48 le 05 Janvier 2009, 02:04:52
est il vraiment fiable ce site ?

Même question ... j'envisage de leur commander un 100-400
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

guoret de famenne

Mettez les gaz,car la livre remonte,mardi dernier 1pound vaut 0.98€,actuellement elle vaut 1.07€ :sad:
Personnellement je me demande si cela va durer,car beaucoup spéculent sur une chute mais...hausse de 10% en moins d'une semaine...de plus, les stocks sont quasiments nuls,dus donc.....

Isard

Question à ceux qui ont commandé sur warehouseexpress : à quelle adresse mail avez-vous envoyé votre justificatif de domicile ? parce que lorsque je l'ai envoyé en répon se au mail reçu, j'ai reçu un mail automatique en retour me disant qu'il ne pourrait pas répondre à ma question avant le 12/01, date à laquelle je devrai renvoyer mon mail... bizzare...  :?

tonio

pas dispo le canon pour l instant  :?
tonio

Les Frères des Bois

Citation de: tonio le 05 Janvier 2009, 14:48:42
pas dispo le canon pour l instant  :?
tonio

Et sur "Waltersphotovideo" ? quelqu'un a-t-il expérimenté ce site ?
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

gauthier

Citation de: Isard le 05 Janvier 2009, 13:44:31
Question à ceux qui ont commandé sur warehouseexpress : à quelle adresse mail avez-vous envoyé votre justificatif de domicile ? parce que lorsque je l'ai envoyé en répon se au mail reçu, j'ai reçu un mail automatique en retour me disant qu'il ne pourrait pas répondre à ma question avant le 12/01, date à laquelle je devrai renvoyer mon mail... bizzare...  :?

+1!

Je viens de recevoir la même réponse, alors que j'ai posé ma question par mail lundi dernier. Pas très sérieux tout ça...

Quand je vois la qualité et la rapidité de la communication avec Calumet, je ne regrette pas d'avoir commandé mon boitier chez eux! (je changerai d'avis s'il n'arrive pas  :mrgreen:)
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Campio

J'ai peu être tord je ne sais pas mais à mon avis ils "joue la montre" et attendent une
petite remontée de la livre ... enfin je suis peut être trop imaginatif  :)

René

albertson

Canon EOS 1Ds MK III Digital SLR - Body Only
Complete with a Canon-developed 21.1 Megapixel Full-Frame CMOS Sensor for extreme detail, and Dual DiG!C III Image Processors for natural colour reproduction and high-speed image processing, the EOS-1Ds Mark III is an irresistible proposition for professionals who require the highest quality images and performance for the studio or on location....   More
Add to Basket   £4389.00   Product Code: PJK24