mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

Knut

---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

julien-68

Quelqu'un aurait une bonne adresse en Suisse, Belgique, Allemagne voir Espagne ??
Merci d'avance, visiblement le chez warehouse le 400 est également en rupture  :sad:

Knut

Citation de: julien-68 le 29 Décembre 2008, 21:09:14
Quelqu'un aurait une bonne adresse en Suisse, Belgique, Allemagne voir Espagne ??
Merci d'avance, visiblement le chez warehouse le 400 est également en rupture  :sad:

Il n'y a que Warehouse et Calumet comme boutique "sérieuse" en Angleterre?

Knut
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

meles

Bonjour,

J'ai passé commande dans cette boutique la semaine dernière ....

http://www.dalephotographic.co.uk

Le contact par mail a été bon et rapide ... bon je reconnais j'ai pas encore le bébé dans les mains ... un peu logique avec les fêtes cependant ... ce qui j'espère ne saurait tarder ... mais à priori ils ont l'air sérieux puisque j'avais eu cette adresse par un ami photographe ... je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez.

Christophe

RvB

On dirait que ça se précise sérieusement  8) :mrgreen:

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Yohan T.

Meles : Je suis très intéressé par ton avis car le D700 avec Capture NX2 offert pour ce prix là...Je tombe par terre en me faisant très mal! C'est à peine plus qu'un D300 en France!!!!

albatar

Allez à 2000 euros, je vais le chercher directement en angleterre  uy8

Yohan T.

2000€ c'est plus que ce qui est demandé sur le site pour D700+Capture NX2...Vive la France  er4 !

viddock

la livre a 1,02 ca descend ,ca descend....vous allez voir que les rosbeaf vont se mettre a l euro si ca continue!

eric67

Citation de: Knut le 29 Décembre 2008, 21:13:06
Il n'y a que Warehouse et Calumet comme boutique "sérieuse" en Angleterre?

Voir les autres "e-Tailers" officiels sur le site de canon UK : http://www.canon.co.uk/Where_to_Buy/For_Home/Canon_Authorised_Etailers/index.asp ou utiliser le "store locator" sur la même page.

La difficulté avec les gros télés, c'est qu'il y a rarement du stock, donc faut passer commande d'abord. Même s'il y a quelques semaines entre la commande et la livraison, ça m'étonnerai que la livre remonte beaucoup. Au pire, vu son cours actuel :il y a de la marge !

A+
Eric

garza iberica

en espagne 2 adresses serieuse jordibass foto et casanova foto  mais les prix ne seront pas equivalent a l'angleterre

meles

Bonjour,

Pour infos, suite aux échanges avec un magasin GB ... les tarifs Canon doivent à priori augmenter de 10 à 15% au 1er janvier 2009 en GB ...

Il est donc temps d'en profiter là où il y a encore des stocks !

Christophe

Isard

si c'est hors stock et que l'on commande chez eux, je ne vois pas pourquoi on ne bénéficierait pas du même prix ? je pense à un 500 chez warehouse...

meles

Isard,

Je crains que si c'est hors stock, tu ne pourras pas bénéficier du tarif actuel mais de l'augmentation post 1er janvier après livraison ... sinon les vendeurs risqueraient de perdre de l'argent ... et ça pas question pour eux à mon avis ! ... ceci dit je ne suis pas à leur place ... faut tenter !

christophe

livartow

Normalement, si tu commandes à un prix, le vendeur ne peut pas revenir à ta porte et te dire qu'il a augmenté ses prix... donc non, si tu commande maintenant, tu bénéficie du prix 2008.

Après, si le vendeur est peu scrupuleux, il peut tenter de rompre le contrat. Il perdra un client pour sûr car celui ne voudra jamais racheter dans le même magasin plus cher.

Et puis on ne sait pas si lorsqu'un magasin commande du matos maintenant et qu'il le reçoit en janvier, il doit payer le prix de 2009.
Amicalement
Nathan

Isard

Plutôt d'accord avec ça... bon évidemment ça m'arrange... :mrgreen:

livartow

En fait, le seul intérêt à avoir un envoi avant le 31 décembre, c'est pour le 1D mkIII et sa deuxième année de garantie par Canon.
Pour les autres, à part l'attente un peu longue, les prix resteront normalement les même (en principe :mrgreen:)
Amicalement
Nathan

Isard

Sauf qu'il y a une hausse annoncée au 1er janvier d'une part et que j'en ai besoin pour mi février d'autre part...

livartow

Ben oui, mais les prix d'achat sont ceux fait à la commande, même si tu n'as pas été débité.
Pour les délais... ça risque d'être long... très long. :?
Amicalement
Nathan

Isard

Yohan T.

Je confirme il y a hausse des prix, y compris en France. De 5 à 22%. Ca m'a été confirmé dans 2 magasins.
Cette hausse ne concerne pour le moment que les objectifs toute marques confondues.

livartow

Je ne suis pas chez canon donc difficile de te répondre :mrgreen: mais c'est juste que vu le nombre de commandes, satisfaire tout le monde va prendre du temps... mais tout dépend dans quelle partie de la file d'attente tu es... au début ou à la fin.
Amicalement
Nathan

Isard

je suis nikoniste... donc on se comprend  :mrgreen: mais le 500 vr m'a aussi mis en attente

livartow

Aller, histoire de s'ammuser un peu :
Le TC 1.4 sigma se vend 207€ en France...
le même produit se vend en angleterre 49€. 4,2x moins cher, qui dit mieux  :mrgreen:

La preuve :
http://www.jessops.com/online.store/categories/Accessories/Lens%20Accessories/Teleconverters/products/Sigma/1.4x%20EX%20APO%20DG%20Tele%20Converter%20(Canon%20AF)-32176/Show.html

PS : Site sérieux... mais vente uniquement en Angleterre... Si il y en a en stock au magasin où mon ami va chercher mon MkIII et mon 150, j'en prend un pour mon 150 macro uy8

albatar

Citation de: Yohan T. le 30 Décembre 2008, 00:56:55
2000€ c'est plus que ce qui est demandé sur le site pour D700+Capture NX2...Vive la France  er4 !

Je veux un appareil photo et pas une usine à gaz  :mrgreen: