mk3 a 2500 sur warehouse express

Démarré par viddock, 15 Décembre 2008, 16:43:41

« précédent - suivant »

DR

Viddock c'est honteux des infos comme ça !!!!

Mais... merci....

Amitiés

DR

bcane

--
bcane

Galinette

conca

moi chez wharehouse j'attends de leur nouvelles pour le 200 400 vr. mais pas de stock :(
y a pas que la livre les amis, le dollars egalement s'effondre

viddock

oui mais tu as les frais de douanes en plus... la great bretain c est l europe!! no taxe a la douane....rique =0! ,plus garantie europeene,plus garantie supplementaire jusqu en decembre

Isard

moi qui voulait acheter un D300 + pdK-1 en France pour 1600 € avec 4 ans de garantie... je me pose des questions : je gagne environ 200 € mais perd 2 ans de garantie et une interface vendeur...

conca

pour moi, et pour eventuellement regler le couple objo boitier, je prendrai plus volontierement mon boitier ici pour securiser ce cas de figure

Giorgio

Citation de: jf990224 le 17 Décembre 2008, 12:21:36
Ca n'a rien à voir mais un magasin en Belgique fait actuellement le Canon 500mm à moins de 5000 € (4998 € exactement).
Si vous être gentils, je vous dirai où ...  :mrgreen:

Je suis gentil.

Merci

Georges

jf990224

Citation de: Giorgio le 18 Décembre 2008, 16:17:03
Citation de: jf990224 le 17 Décembre 2008, 12:21:36
Ca n'a rien à voir mais un magasin en Belgique fait actuellement le Canon 500mm à moins de 5000 € (4998 € exactement).
Si vous être gentils, je vous dirai où ...  :mrgreen:
Je suis gentil.
Merci
Georges
Allez, ça va ...  :mrgreen:

Chez http://www.geheugenkaart.be/ - > "Lenzen met beeldstabilisatie"
Un petit boutiquot et il faut parler anglais ou nérlandais ... mais les prix sont souvent intéressants et il propose parfois une garantie de 3 ans au lieu de 2.  :wink:

Si je venais pas d'acheter un terrain, il serait commandé ...  :?

eric67

Citation de: Isard le 18 Décembre 2008, 14:11:16
moi qui voulait acheter un D300 + pdK-1 en France pour 1600 € avec 4 ans de garantie... je me pose des questions : je gagne environ 200 € mais perd 2 ans de garantie et une interface vendeur...

Pour une si faible différence, et la guarantie supplémentaire, je choisirait plutôt l'achat en France.

rascal

sur le 300/2.8 sony on gagne 3000 euros par rapport au prix catalogue france...

non non y'a pas un 0 en trop...
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

gauthier

Est-ce que qqn peut confirmer qu'il n'y a rien comme tva à payer pour un achat sur le site warehouse?

Direct from uk? Ou ça passe par HK?

Merci  8)
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Olivier_S

Citation de: gauthier le 23 Décembre 2008, 11:48:56
Est-ce que qqn peut confirmer qu'il n'y a rien comme tva à payer pour un achat sur le site warehouse?

Merci  8)

Ça vient d'angleterre (pays de l'UE) donc tu payes la TVA anglaise et rien d'autre.
J'ai reçu un sac la semaine dernière en 48h (par le transporteur GLS). Très bonne enseigne !
Olivier Simon

Knut

Citation de: Olivier_S le 23 Décembre 2008, 13:01:32
Citation de: gauthier le 23 Décembre 2008, 11:48:56

Merci  8)

Ça vient d'angleterre (pays de l'UE) donc tu payes la TVA anglaise et rien d'autre.
J'ai reçu un sac la semaine dernière en 48h (par le transporteur GLS). Très bonne enseigne !

GLS, c'est pas vraiment le top...Déjà en allemagne, ils ne sont pas trés sérieux, apparement en France, c'est pire...Il y a moyen de se faire livrer par un autre livreur? DHL? UPS?

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

eric67

Salut,

Je confirme pour wharehouseexpress :

- Pas de tva supplémentaire : c'est la TVA anglaise qui s'applique (les prix affichés sont TTC)

- livraison par transporteur GLS : j'ai pas eu de souci (et j'habite vraiment une maison isolée dans la pampa). L'idéal, c'est d'être chez soi quand le transporteur arrive, car souvent c'est là qu'on commence à perdre trace de ses colis !

- pas d'autre transporteur prévu, j'ai posé la question au téléphone. Maintenant sur une grosse commande, ça doit être négociable :)

A+
Eric

gauthier

meles

Bonsoir,

Pour info ... ce fil a tellement eu de succès que à priori, c'est rupture de stock pour le matos !

christophe

sebrr600

les prix sont effectivement intéressants mais c'est à peine moins cher que sur certains sites suisses ou luxembourgeois, comme digitalwonderworld.
A voir au cas par cas  :wink:

Bon, c'est sûr, je viens de prendre près de 500 euros dans les dents pour l'achat de mon 500mm sur ce dernier cité  :sad:

oxie

Ca a rien à voir quoique, je compte remplacer ma vielle optolyth cette année en me faisant plaisir avec une toute nouvelle toute belle Swarovki ATS, quelqu'un peut t'il me dire si il y a moyen de commander ce genre de matos aussi sur ce site (en photo j'ai tout ce qu'il me faut)

eric67

Citation de: oxie le 23 Décembre 2008, 20:21:34
Ca a rien à voir quoique, je compte remplacer ma vielle optolyth cette année en me faisant plaisir avec une toute nouvelle toute belle Swarovki ATS, quelqu'un peut t'il me dire si il y a moyen de commander ce genre de matos aussi sur ce site (en photo j'ai tout ce qu'il me faut)

Tu vas sur le site et tu cliques sur la famille de produits "Binoculars...", puis Swarovski...

Je l'ai même fait pour toi  :grin: voici le lien : http://www.warehouseexpress.com/category/basecategory.aspx?cat03=3048&brand=241

albatar

Citation de: sebrr600 le 23 Décembre 2008, 19:01:35
les prix sont effectivement intéressants mais c'est à peine moins cher que sur certains sites suisses ou luxembourgeois, comme digitalwonderworld.

Oui mais pour la majorité d'entre nous qui habitons dans un pays de l'union européenne, il faut théoriquement ajouter les droits de douane si on achète en suisse ou au luxembourg.

Evidemment, on n'est pas obligé de déclarer notre achat. Après tout, pas vu pas pris  :mrgreen: Mais pour quelqu'un qui voyage, ce qui est le cas de pas mal d'entre nous, c'est quand même plus confortable de pouvoir faire des achats "en règle" surtout que finalement les prix des british sont moins élevés.

oxie

Merci beaucoup, je regarderai attentivement en avril quand sortira la toute nouvelle ATM et STM (je me suis trompé de référence j'ai donné l'ancienne, la nouvelle est pas encore disponible.  :wink:

stephgig

Citation de: albatar le 24 Décembre 2008, 10:45:47
Citation de: sebrr600 le 23 Décembre 2008, 19:01:35

Oui mais pour la majorité d'entre nous qui habitons dans un pays de l'union européenne, il faut théoriquement ajouter les droits de douane si on achète en suisse ou au luxembourg.

Evidemment, on n'est pas obligé de déclarer notre achat. Après tout, pas vu pas pris  :mrgreen: Mais pour quelqu'un qui voyage, ce qui est le cas de pas mal d'entre nous, c'est quand même plus confortable de pouvoir faire des achats "en règle" surtout que finalement les prix des british sont moins élevés.

pour la Suisse c'est fini elle est entrée dans l'espace commercial europeen fini les taxes !!(entendu aux infos y'a pas longtemps )
pour le Luxembourg je sais pas !

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

albertson

Tiens pour la Suisse je croyais que c'était uniquement l'entrée dans l'espace Schengen...

gauthier

Citation de: albertson le 24 Décembre 2008, 19:30:17
Tiens pour la Suisse je croyais que c'était uniquement l'entrée dans l'espace Schengen...

+1