D90 ou D 300 ?

Démarré par Yohan, 14 Novembre 2008, 19:13:53

« précédent - suivant »

Yohan

Hélas je ne peux pas revendre mon AFD car c'est un cadeau très récent.... et franchement je l'aime bien, il pique pas trop mal  :shock: ....

Alcatraz

Salut,

Mon avis (un de plus), c´est que si tu n´as pas les moyens de t´offrir le D300, prends plutôt le D90.
Mise à part la garantie qui est très importante en cas de pépin, les isos qui pour beaucoup de sujets sont aussi très importants (quand il faut shooter à 1600 avec mon D300, je ne me pose même pas la question, je shoote), tu ne sauras jamais comment a été utilisé ton D200 avant et combien de temps il va te durer ; si en plus la différence avec le D90 n´est que de 300 €, je n´en vois même plus le moindre petit intéret.

Ceci n´est absolument pas une critique du D200 qui est un excellent apn, mais juste mon opinion (qui n´engage que moi) sur un choix entre ces 2 reflex  :wink:

Bonne pioche

Yohan

c'est un peu ce que je pense, merci alcatraz, vu la différence de prix entre le D200 d'occas et le D90 neuf, je ne vais pas prendre de risque... je vais voir ça avec le père noel, sait on jamais  rytyt
Par contre vous m'assurez bien que le D90 prendra en charge l'AF du 300 AFd que je possède , et tout le reste ??
Au plaisir Yohan