-- Cox jaune, Diptère aux yeux verts et Portrait d'un Inconnu !!!

Démarré par skf670, 29 Juillet 2008, 22:01:35

« précédent - suivant »

skf670

1

2

3 Jamais vu cet insecte auparavant, quelqu'un a une idée ?

SBH

une serie haute en couleurs ! j'adore la premier qui correspont en tout points a mes gouts  rytyt

Les deux autre sont belle pour l'exploit et la technique.

Bravo a toi :)

PSSS : Bon les personnes bien relationnés a Mr Nikon pouraient pas nous les faire pondre un equivalent mpe 65 ? et VR s'il vous plait !  :mrgreen: !!!!

Gobymage

Citation de: SBH le 29 Juillet 2008, 22:15:52
PSSS : Bon les personnes bien relationnés a Mr Nikon pouraient pas nous les faire pondre un equivalent mpe 65 ? et VR s'il vous plait !  :mrgreen: !!!!

Magnifiques couleurs !!! beaux cadrages !!!  uy8 uy8 uy8

Oui, moi aussi j'aimerai bien un équivalent MPE 65 pour mon Nikon  :grin: (mais il me semble que le VR serait totalement inefficace à de tels grandissements)

Kiva

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

serval

magnifique , j'aime bien la 1 et 3 , superbe couleurs bravo  uy8

skf670

Citation de: astrodav68 le 29 Juillet 2008, 23:05:25
elle est posée sur quoi la cox ? très très jolie...

Une feuille de Magnolia Grandiflora jaunie....

PierreS

De trés belles compositions et de belles couleurs.
Cordialement
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Neottia

Couleurs fluos presque, pas dans mes goûts habituels, mais elles me captivent néanmoins  uy8

*Lise95*

Amicalement
Lisette

jmh

trois belles réussites, tant technique qu'artistique. bravo!

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

efix

l'inconnu semble bien être un mâle lampyre (luciole) sous son casque. La femelle est le ver luisant.
On le voit rarement photographié sous cet angle.
:wink:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

skf670

Citation de: efix le 30 Juillet 2008, 19:14:28
l'inconnu semble bien être un mâle lampyre (luciole) sous son casque. La femelle est le ver luisant.
On le voit rarement photographié sous cet angle.
:wink:

Merci à toi pour l'identification.  :grin:

Il était juché en haut d'une petite branche tombée au sol..... quelle chance pour moi !!!

efix

C'est un insecte assez fade de prime abord (si j'osais un jeu de mots, c'est un ver peu reluisant !), mais il est vrai que ton angle lui donne un éclairage très particulier. Tu penseras à lui quand tu en verras briller dans les nuits de Juin, l'an prochain. :wink:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

lebon-zimages

_Steph

les 2premièeres sont très beles , les couleurs de la 2  :shock: :shock:: bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com