Exifs dans les photos

Démarré par Jeff13, 28 Juin 2008, 23:17:34

« précédent - suivant »

Didou

Citation de: Jeff13 le 24 Juillet 2008, 23:00:23
Citation de: gypaete myope le 24 Juillet 2008, 07:48:02
Tout à fait d'accord pour ce qui concerne les titres incompréhensibles.Généralement je zappe.
Je me demande meme ce que je fais sur ce fil!

Ben oui :mrgreen:on t'a pas demandé de venir perdre ton temps ici qu'est ce que tu fous.
Va donc trouver ton pluging.

Ravissant, comme remarque... Belle entrée dans Bénélux  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Jeff13

Citation de: Didou le 25 Juillet 2008, 14:05:29
Tout à fait d'accord pour ce qui concerne les titres incompréhensibles.Généralement je zappe.

Ben oui :mrgreen:on t'a pas demandé de venir perdre ton temps ici qu'est ce que tu fous.

Cordialement
Didier

merci merci :grin:

xavier31

Citation de: jp le 25 Juillet 2008, 12:06:02
CitationBen oui :mrgreen:on t'a pas demandé de venir perdre ton temps ici qu'est ce que tu fous.

C'est vrai que Benelux change  :cry:

malheuresement :sad:
Citation de: Jeff13 le 25 Juillet 2008, 15:07:02
Citation de: Didou le 25 Juillet 2008, 14:05:29

Cordialement
Didier

merci merci :grin:
avec un peu de respect et un peu moins d'ironie  :?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

valyno

Citation

C'est vrai que Benelux change  :cry:

.....

Non,c'est le recrutement qui s'élargit...

Je viens de lire ce fil par rebond sur un sujet que j'ai lancé sur le même thème.

Ce commentaire me donne l'impression que finalement, c'est un forum pour les "pros" et que des amateurs et débutants n'y sont pas les bienvenus...

Je pensais y trouver de belles images, je n'ai pas été déçu, c'est magnifique.
Je pensais y trouver un esprit d'entraide et de partage pour apprendre et progresser, et finalement, on y trouve ce genre de réflexion élitiste...

Sylvain26

Citation de: valyno le 04 Septembre 2008, 12:43:52

Je viens de lire ce fil par rebond sur un sujet que j'ai lancé sur le même thème.

Ce commentaire me donne l'impression que finalement, c'est un forum pour les "pros" et que des amateurs et débutants n'y sont pas les bienvenus...

Je pensais y trouver de belles images, je n'ai pas été déçu, c'est magnifique.
Je pensais y trouver un esprit d'entraide et de partage pour apprendre et progresser, et finalement, on y trouve ce genre de réflexion élitiste...

Bonjour,

je suis aussi amateur et j'avais suivi ce fil lorsqu'il a été crée.
A mon avis, ce commentaire était particulièrement justifié. Je ne vois pas ce que les habitués d'un forum peuvent répondre à quelqu'un qui débarque et commence par un agréable

A mon avis, cela ce serait adressé à moi, je l'aurais mal pris aussi... Je ne pense pas que gypaète ait fait de l'élitisme dans sa réponse, au contraire, il m'a semblé souple.
Pour l'aide, j'ai personnellemnt l'impression de la vérifier tous les jours, notamment dans cette section (yaka voir le nombre de fils de débutants - et notamment des redondants avec des déjà existants - avec plein de réponses pertinentes, une bonne réactivité, et un esprit cordial) mais aussi sur les questions que j'ai pu poser par M.P. à différents membres.
Je vois pas quoi demander de mieux...
Cordialement,
Sylvain

brunohp65

Citation de: gypaete myope link=topic=58327.msg708880#msg708880 date=1216878482
/quote]

t 'es qui toi.... :shock: :shock: :shock:

je connais un "jeff."....mais autrement plus sympathique.

le recrutement de benelux ne s 'est pas élargit....il a juste baissé de niveau....va falloir filtrer si ça continue!!
pour ne pas tomber trop bas.... :sad:
que fait le modérateur :)

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

GYPAETE MYOPE

Merci Sylvain,tu as tout dit.

alain fournier

...voyant des photos de "betes sauvages" disent immanquablement: "vous devez avoir un gros zoom!!"
Mais oui ma p'tit dam'...

:mrgreen:

Est-ce qu'on peut avoir les exifs de cette phrase, Gypa ? :mrgreen:

Ok... :arrow:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jpfr

Citation de: alain fournier le 06 Septembre 2008, 08:27:21

...voyant des photos de "betes sauvages" disent immanquablement: "vous devez avoir un gros zoom!!"
Mais oui ma p'tit dam'...

:mrgreen:

Est-ce qu'on peut avoir les exifs de cette phrase, Gypa ? :mrgreen:

Ok... :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Il y a pourtant plein de membres qui ne sont jamais avares de renseignements dont Gypa justement  fhfh

Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

GYPAETE MYOPE

Tsss tsss, je vous soupçonne d'avoir des arrière-pensées.